| Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..) | |
|
Auteur | Message |
---|
Michel47 Lieutenant de vaisseau

Nombre de messages : 573 Age : 64 Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..) Mar 25 Mar 2008 - 18:05 | |
| |
|
 | |
le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1581 Age : 58 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: Re: Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..) Mar 25 Mar 2008 - 23:43 | |
| je ne suis pas trop intéressé par ce genre de bidule . c'est comme le jeu d'échec , c'est pour moi une perte de temps , et Dieu sait que mon temps est précieux ... à part Internet , les forums et les informations qu'on y trouve , pour moi , l'informatique s'arrête là ... un PC , c'est comme une bagnole , ça doit démarrer quand je le demande , point ! je préfère "casser du bois" ( lire : faire des petits bateaux ) , faire la popote , lire un bon bouquin avec un chat sur les genoux , un verre de Margaux à portée de main ... Oui , je sais , je suis rétrograde , on a viré la TV il y a quatre ans , sans aucun regret , on n'a pas de micro-ondes , je dessine tout ce que j'aime avec un crayon et une gomme ( on en trouve encore dans les supermarchés , si , c'est vrai ) , le café est moulu à la main dans un moulin de grand-mère , le café est fait dans une cafetière brune de grand-mère , fabriquée au Luxembourg , les radios qu'on écoute à la maison sont "la Première" et "Musiq3" . Quand je vous dis que je suis un vieux con , hein ? mais j'assume ... Imaginez vous que mes journées sont tellement courtes que j'ai pris le régime de travail suivant la semaine de quatre jours , je perds 300 € par mois et je m'en fous , je suis le roi du pétrole : demain , ce sera petits bateaux toute la matinée ... Alors , les jeux PC , hein ...  TSHAW ! Laurent PS : Qui ? Moi ? Off-Topic ? meuh noooooooooooooooon !  |
|
 | |
Michel47 Lieutenant de vaisseau

Nombre de messages : 573 Age : 64 Localisation : Colayrac St-Cirq (Fra) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..) Mer 26 Mar 2008 - 15:39 | |
| T'es vraiment un mec génial Laurent  . très bonne philosophie de la vie et surtout, très bon choix pour le pinard  |
|
 | |
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..) Mer 26 Mar 2008 - 18:54 | |
| Mieux vaut une bonne bouffe , construire des maquettes, un bon verre de vin les jeux hein ?  |
|
 | |
TCHYNYSS Capitaine de corvette

Nombre de messages : 760 Age : 66 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
 | Sujet: Re: Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..) Jeu 27 Mar 2008 - 7:51 | |
| |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45645 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..) Jeu 27 Mar 2008 - 8:07 | |
| J'aimais bien "Silent hunter" mais ce n'était que le 2 il y a quelques années ! J'aimerais bien voir la différence avec le 4 au niveau graphique ?  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45645 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..) Ven 2 Jan 2009 - 10:53 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..) Jeu 8 Jan 2009 - 12:54 | |
| Voici un petit jeu sympa où vous devez situer, le plus près possible, sur une carte les villes d'Europe Cliquez sur le lien ci-dessous pour aller sur la page du jeu : ---> www.jeux-geographiques.comRemarque: vous pouvez aussi jouer à retrouver les villes de France et/ou les Capitales du monde entier.  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..) Jeu 8 Jan 2009 - 17:19 | |
| Mon score actuel pour villes d'Europe :  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..) Mer 14 Jan 2009 - 14:16 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
jean-luc V Vice-amiral

Nombre de messages : 1999 Age : 73 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: game Mer 14 Jan 2009 - 16:55 | |
| J'aimais bien le Destroyer Command, il tournait bien sur XP mais sur Vista ca ne marche plus !! Jean-Luc |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..) Ven 16 Jan 2009 - 8:07 | |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Re: Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..) Ven 16 Jan 2009 - 16:56 | |
| J'ai reçu aujourd'jui "Silent Hunter 4" mais pas de bol mon pc n'est pas assez puissant pour un jeu aussi gormand Bon je vais le revendre et essayer de trouver une version en-dessous  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
olivier Admin

| Sujet: Silent Hunter 4 Ven 21 Mai 2010 - 12:34 | |
| J'avais reçu d'un ami il y a quelques mois le jeux "Silent Hunter 4" mais avec mon vieux PC, je n'arrivais pas à le faire tourner et maintenant que j'ai un tout nouveau PC (avec Windows 7 - 64 bits) je pensais que le je ne pourrais pas l'utiliser mais pas de problème, il tourne super bien J'ai commencé par un entrainement à la navigation pour m'habituer un peu et je sens que j'ai bien m'amuser avec Voici les infos, photos et videos sur le jeux : http://silenthunter4.fr.ubi.com/  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les jeux PC en ligne (Bataille Navale, etc..)  | |
| |
|
 | |
|