|
|
Auteur | Message |
---|
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 59 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Bal de la Marine 2009 Mer 17 Déc 2008 - 12:36 | |
| |
|
| |
maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| |
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 Lun 2 Fév 2009 - 16:22 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 Lun 2 Fév 2009 - 16:24 | |
| Doggy est-ce que tu es allé au bal ??? Remarque: le site officiel de la marine est tellement lent que je n'ai pas encore pu regarder l'album-photo du bal de la marine en entier !!! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 59 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 Lun 2 Fév 2009 - 16:52 | |
| - olivier a écrit:
- Doggy est-ce que tu es allé au bal ???
Remarque: le site officiel de la marine est tellement lent que je n'ai pas encore pu regarder l'album-photo du bal de la marine en entier !!!
oui, comme indiqué sur la page de la sortie du Wielingen, j'ai fait tous ces trajets et cette nuit-là au grand complet et à 5 heures du matin, je suis reparti vers chez moi, dans le froid.. le serveur est en effet affreusement lent, il faudrait qu'ils fassent quelque chose, c'est inutilisable. D'autant qu'il sert aussi en interne.. je m'occuperai des photos du bal dans la semaine, j'ai du boulot d'ici là |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 Lun 2 Fév 2009 - 17:01 | |
| ok Doggy C'est incroyable d'avoir un serveur aussi lent _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
beru2 Capitaine de corvette
Nombre de messages : 771 Age : 61 Localisation : quievrain Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 Mar 3 Fév 2009 - 9:09 | |
| |
|
| |
Doggy Amiral de division
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 Mer 4 Fév 2009 - 18:13 | |
| |
|
| |
maïco Amiral de flottille
Nombre de messages : 1105 Age : 73 Localisation : charleroi Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 Mer 4 Fév 2009 - 19:31 | |
| |
|
| |
TITI nous a quitté
Nombre de messages : 1041 Age : 72 Localisation : Urgosse (Gers - France) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 Mer 4 Fév 2009 - 22:23 | |
| Après avoir regardé ton reportage photos, je me demande si il y avait salle comble! Vu le nombre de tables dégarnies, je me pose la question! |
|
| |
TCHYNYSS Capitaine de corvette
Nombre de messages : 760 Age : 67 Localisation : Ghlin (Bel) Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 Jeu 5 Fév 2009 - 8:10 | |
| |
|
| |
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 Jeu 5 Fév 2009 - 14:53 | |
| c'est le "Spons" que je reconnais là ? il se serait pas trompé de veste ? j'ai aperçu Terwagne également, je croyais qu'il faisait la traite de la blanche au Brésil ? j'ai aperçu également l'épouse de Lulu... si j'aurais su , j'aurais venu , bord d'aile ! TSHAW ! Laurent |
|
| |
Doggy Amiral de division
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 Lun 9 Fév 2009 - 10:08 | |
| - le Baron a écrit:
- c'est le "Spons" que je reconnais là ?
il se serait pas trompé de veste ? je présume que c'est un apport de sa place à la capitainerie du port civil de Bruxelles - le Baron a écrit:
- j'ai aperçu Terwagne également, je croyais qu'il faisait la traite de la blanche au Brésil ?
de la blanche de Namur ou de Brugge? Histoire de savoir si je dois lui demander des royalties - le Baron a écrit:
- j'ai aperçu également l'épouse de Lulu...
j'ai déjà assez de souci avec la mienne pour aller fréquenter l'épouse d'autrui heuu ceci dit en tout bien tout honneur, hein! non, il y avait pas mal de monde, les tables étaient quasiment toutes occupées en entier, mais une fois la partie "VIP" achevée en haut (dont bien entendu nous ne faisions pas partie), tout ce petit monde est redescendu, et après quelques danses, une partie non-négligeable a quitté la pièce pour aller au disco-bar en haut, là où il y avait fumoir si j'ai bien compris. Ceci explique la pièce en apparence peu remplie. mais c'était un succès - le Baron a écrit:
- si j'aurais su , j'aurais venu , bord d'aile !
j'avions dit, j'avions dit |
|
| |
Doggy Amiral de division
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 Lun 9 Fév 2009 - 10:12 | |
| - TCHYNYSS a écrit:
- Chouette, mieux que celles publiées par le site officiel de la marine. J'ai reconnu quelques bonnes tronches de joyeux fêtards
le but des 3 groupes de photographes était aussi différent Jean-Yves, en mission officielle pour IRP, est sollicité par les participants pour se faire tirer le portrait de manière, disons, classique : on prend la pose et clic clac le ptit zoziaux, et les gens sont contents. Et il doit mettre aussi l'accent sur les "officiels" - notre ministre a été bien plus photographié que d'autres participants, c'est quelque part logique. Celui pour Neptunus, Jorn, ce sont des photos pour soutenir l'association d'entraide de la Marine, donc il doit veiller à ce que tout ce qui est soutien financier soit bien représenté. Et moi, dans la Réserve, c'est montrer l'actualité et la vie de la Marine, y compris quand on s'y amuse un brin. Trois optiques, donc nécessairement 3 reportages différents. A mon sens, c'est totalement complémentaire. J'ai d'ailleurs réservé une partie de mes photos pour le site officiel et les leur ai envoyées, peut-être qu'elles y paraîtront, peut-être pas, c'est eux qui gèrent la ligne éditoriale et c'est bien ainsi. |
|
| |
Nicmataf Amiral de division
Nombre de messages : 1352 Age : 72 Localisation : 1000 - Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 Mer 7 Oct 2009 - 17:36 | |
| Salut les matafs, Je viens de voir le topic, en retard of course, mais je voudrais savoir... Est-ce que le bal de la marine est pour l'active ou les anciens comme nous peuvent y participer Je dis ça, c'est que j'ai eu l'occasion d'aller au bal de l' E.R.M en payant 1000 fr à l'époque. Le fils d'un de mes ami était élève et j'ai dû louer un smocking pour l'occasion. Et quand je vois la tête des off, sur leur 31, et leur état... ils ne sont pas différent de nous quand on se réunit dans la cafette ! Mais je m'étais bien amusé. il a fallut beaucoup de et puis un bon Quand est le prochain bal de la marine ? Amitié navale |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de la Marine 2009 | |
| |
|
| |
|