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thierry0100 Amiral
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| | | | thierry0100 Amiral
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| Sujet: Re: US Navy : sujets divers Mer 2 Juin 2021 - 20:11 | |
| USS USS Jimmy Carter SSN-23-Classe Seawolf Thierry |
| | | thierry0100 Amiral
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| Sujet: Re: US Navy : sujets divers Mer 2 Juin 2021 - 20:19 | |
| Un Seawolf/Virginia dans un champ de degaussing. Thierry |
| | | thierry0100 Amiral
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| Sujet: Re: US Navy : sujets divers Mer 2 Juin 2021 - 20:59 | |
| L'Iwo Jima Amphibious Ready Group et les Marines de la 24e Marine Expeditionary Unit ont effectué un transit de routine vers le sud du canal de Suez dans la mer Rouge, arrivant dans la zone d'opérations de la 5e flotte (AOO), le 1er juin. Alors que dans la zone d'opérations de la 5e flotte américaine, l'IWO ARG et la 24e MEU fonctionneront et s'entraîneront aux côtés des partenaires régionaux et de la coalition. #ForwardDeployed #USSIwoJima #24thMEUhttps://www.dvidshub.net/.../iwo-arg-and-24th-meu-transit...MER ROUGE 06.01.2021 Histoire par le lieutenant Eric Uhden Escadron amphibie quatre MER ROUGE - L'Iwo Jima Amphibious Ready Group (IWO ARG) et a embarqué la 24e Marine Expeditionary Unit (MEU), a effectué un transit de routine vers le sud du canal de Suez dans la mer Rouge, arrivant dans la zone d'opérations de la 5e flotte (AOO), le 1er juin. Alors que dans la zone d'opérations de la 5e flotte américaine, l'IWO ARG et la 24e MEU fonctionneront et s'entraîneront aux côtés des partenaires régionaux et de la coalition. « L'IWOARG est impatient de renforcer nos partenariats dans la région », a déclaré le capitaine Darren Nelson, commodore, Amphibious Squadron Four. "Quand nous sommes prêts ensemble, nous sommes mieux ensemble." Avant d'entrer dans l'AOO, les plus de 4 000 marins et marines de l'IWO ARG et de la 24e MEU ont participé à des exercices de l'OTAN, ont accueilli des visiteurs de marque et ont effectué des visites portuaires de logistique et de maintenance en Grèce, au Portugal, en Espagne et au Royaume-Uni. "Les Marines et les marins de l'équipe ARG/MEU sont une force flexible, adaptable et persistante", a déclaré Le colonel Eric D. Cloutier, commandant de la 24e MEU. « Nous sommes impatients de travailler avec nos partenaires dans toute la zone d'opérations de la 5e flotte américaine et de promouvoir une vision commune de la sécurité maritime. » En tant que force de manœuvre intrinsèquement flexible, capable de soutenir les opérations de routine et d'urgence, l'ARG/MEU démontre l'engagement de la Marine américaine envers les partenaires régionaux et la sécurité maritime. L'IWO ARG se compose du navire d'assaut amphibie USS Iwo Jima (DG 7), du navire de débarquement USS Carter Hall (LSD 50) et du navire de transport amphibie USS San Antonio (LPD 17). Les détachements embarqués comprennent l'escadron amphibie (PHIBRON) quatre, l'équipe chirurgicale de la flotte (FST) six, l'escadron d'hélicoptères de combat en mer (HSC) 26, l'escadron de contrôle aérien tactique (TACRON) 21, le groupe naval de plage (NBG) deux, l'unité de maître de plage (BMU) Deux, unités d'engins d'assaut (ACU) deux et quatre, et marins du bataillon de construction amphibie (ACB) deux. La 24e mission MEU est de fournir aux États-Unis une force amphibie déployée à l'avant capable d'exécuter des missions dans tout le spectre des opérations et se compose de quatre éléments de base - un élément de commandement, un élément de combat au sol, Battalion Landing Team (BLT) 1/8, un élément de combat logistique, Combat Logistics Battalion (CLB) 24 et un élément de combat d'aviation, Marine Medium Tiltrotor Squadron (VMM) 162 Renforcé. La zone d'opérations de la 5e flotte englobe environ 2,5 millions de miles carrés de zone d'eau et comprend le golfe Arabique, le golfe d'Oman, la mer Rouge et certaines parties de l'océan Indien. L'étendue est composée de 20 pays et comprend trois points d'étranglement, essentiels à la libre circulation du commerce mondial. Thierry |
| | | thierry0100 Amiral
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| Sujet: Re: US Navy : sujets divers Mer 2 Juin 2021 - 22:05 | |
| Si le Congrès peut trouver l'argent, l'US Navy aimerait un autre nouveau destroyer cette année Par : Megan Eckstein il y a 21 heures Deux grues ont été utilisées pour soulever le rouf arrière de 320 tonnes sur le destroyer lance-missiles Jack H. Lucas (DDG 125) chez Ingalls Shipbuilding à Pascagoula, Mississippi Photo de Lance Davis/HII WASHINGTON – La marine américaine est plus intéressée à acheter un deuxième destroyer au cours de l'exercice 2022 si elle recevait de l'argent au-delà de ce qui est dans le budget approuvé par la Maison Blanche, a écrit le service dans sa liste annuelle des priorités non financées. La demande de budget de la Marine, publiée le 28 mai, comprenait huit navires – quatre navires de guerre et quatre navires de soutien, dont un seul destroyer. Mais dans un deuxième document, obtenu par Defense News le 1er juin, la Marine a déclaré aux législateurs que son besoin principal était de 1,66 milliard de dollars pour acheter un deuxième destroyer au cours de l'exercice 22, afin de respecter ses obligations en vertu de contrats pluriannuels avec Ingalls Shipbuilding et General Dynamics Bath Iron Works. qui appellent chacun à construire un navire en FY22. Le document note que le destroyer de classe Arleigh Burke Flight III "offre une capacité et une capacité multi-missions accrues dans les combats les plus exigeants". Le destroyer Flight III aiderait non seulement à remplacer les croiseurs vieillissants du service maritime, mais son achat éviterait une pénalité de 33 millions de dollars que la Marine paierait pour avoir manqué à son obligation en vertu du contrat pluriannuel et garantirait que le flux de construction à Ingalls et à Bath reste en bonne voie. Le contre-amiral John Gumbleton, sous-secrétaire adjoint au budget de la Marine, a déclaré lors d'un point de presse le 28 mai que la décision d'acheter un seul destroyer "était clairement un choix difficile par rapport à ce que nous pouvions nous permettre". La liste de suivi des priorités non financées indique clairement que la Marine veut vraiment le deuxième destroyer en FY22 si l'argent pour le payer peut être trouvé. La liste des priorités non financées, qui décrit 5,6 milliards de dollars pour 31 éléments, poursuit les mêmes thèmes que la demande de budget du président, en privilégiant l'état de préparation d'aujourd'hui plutôt que la croissance de la flotte : 12 éléments pour renforcer l'état de préparation, 11 pour renforcer les capacités futures et huit qui traitent de la capacité de la flotte. Un fort soutien existe au Congrès pour la construction navale, en particulier au sein du House Armed Services Committee, et ces dernières années, les législateurs ont systématiquement ajouté des navires au budget au-delà de ce que la Marine demandait comme moyen d'aider à développer la flotte ou à aider la base industrielle. Les législateurs ont déjà exprimé leur inquiétude face à la demande initiale de la Marine pour un seul destroyer. Les deuxième et troisième éléments de la liste concernent directement l'environnement futur où tous les navires, avions et armes fonctionneront de manière dispersée et devront rester regroupés même contre un adversaire qui pourrait défier les réseaux et les communications de la Marine. Le deuxième élément de la liste demande 54 millions de dollars pour accélérer le développement de la Naval Tactical Grid, ou la contribution de la Marine au Joint All-Domain Command and Control (JADC2). Troisièmement, un investissement de 87 millions de dollars dans les communications résilientes et la position, la navigation et la synchronisation (PNT) pour la flotte de logistique de combat. Bien que les navires de guerre aient été améliorés ces dernières années pour se préparer à un combat contre la Russie ou la Chine, de nombreux navires logistiques qui seraient de plus en plus importants pour un tel arrangement n'ont pas reçu les mêmes améliorations. Cet article garantirait que ces navires logistiques « sont capables de communiquer et de se positionner dans tous les environnements, y compris les environnements dégradés », en achetant et en installant quatre systèmes CANES (Consolidated Afloat Networks Enterprise Services) pour les navires CLF, cinq ensembles de radios à canal unique et 11 systèmes satellitaires commerciaux « pour améliorer la sécurité et la fonctionnalité des communications CLF », lit-on dans le document. Trois des articles les plus chers de la liste – autres que le destroyer – sont des avions neufs. La Marine demande 535 millions de dollars pour acheter cinq autres avions F-35C Joint Strike Fighter pour la flotte, augmentant le total des achats de 15 à 20 au cours de l'exercice 22. Cela aiderait la Marine à se déplacer plus rapidement lors de sa transition vers une escadre aérienne du futur comprenant des F/A-18E-F Super Hornet et des F-35C en nombre égal. La Marine a noté dans son document que l'achat accru de FY22 préparerait la Marine à une concurrence avec la Chine ou la Russie «en augmentant la capacité de l'USN du F-35C le plus avancé en production. Les avions F-35C de production initiale à faible débit supplémentaires (LOT-16) offrent des capacités avancées non disponibles actuellement dans la flotte, telles que Sidekick/6-in the Bay, les armes lourdes à l'arrière (c.-à-d. Advanced Anti-Radiation Guided Missile-Extended Range ( AARGM-ER)) et les processeurs Block-4 TR-3. La Marine a demandé 334 millions de dollars pour acheter quatre CMV-22B supplémentaires, la version de la Marine du V-22 Osprey, qui remplacera le C-2A Greyhound vieillissant en tant que plate-forme de livraison à bord du transporteur qui transporte des personnes, des pièces et du courrier vers un porte-avions. en mer. Le document indiquait que la Marine n'avait que 44 avions dans ses plans d'approvisionnement, mais les quatre supplémentaires permettraient à la Marine d'atteindre l'exigence totale de combat de 48 CMV-22, qu'elle appelle "essentielle au réapprovisionnement de l'escadre aérienne du futur et soutien logistique des opérations maritimes distribuées. Également sur la liste, 306 millions de dollars pour deux autres avions C-130J-30. « Cette demande lancera la recapitalisation de l'avion C-130J et le début de la cession des anciens avions C-130T. Le C-130 Hercules est la seule plate-forme logistique aérienne organique intra-théâtre de la Marine capable de fournir une capacité de fret surdimensionnée (y compris tous les modules du moteur F-35) pour soutenir les forces navales déployées à l'avant dans le réapprovisionnement, le réarmement, le ravitaillement et la reconstitution » Thierry |
| | | thierry0100 Amiral
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| Sujet: Re: US Navy : sujets divers Jeu 3 Juin 2021 - 12:55 | |
| Lorsqu'il s'agit de bombardement sur le rivage, il y a plus d'une façon de peaufiner Vous pouvez vous improviser comme la photo supérieure qui ressemble au moins à une artillerie autopropulsée d'un type similaire chargé sur un transport côtier..... Ou vous pouvez simplement faire ce que vous avez avec tout ce que vous avez qui peut jeter l'ordonnance sur les requis distance, de ce qui ressemble à un couple de T54/ 55 un SPG et quelques pistolets de terrain dont l'un obusier roulé sur un navire. Dans tous les cas, l'autre côté va savoir que vous êtes là quand ils ne vous attendaient probablement pas Thierry |
| | | thierry0100 Amiral
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| Sujet: Re: US Navy : sujets divers Jeu 3 Juin 2021 - 13:05 | |
| Il s'agit d'un pont d'envol occupé à bord du navire d'assaut amphibie déployé en avant de l', alors que l'avion F-35 B Lightning de l'(UEU) est lancé lors de la récente Opérations dans la #BlueGreenTeamOCÉAN PACIFIQUE (28 mai 2021) Maître de Manœuvre de l'Aviation (manutention) 2e classe Devin Call, de Winchester, en Virginie, affecté au navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6), lance un F-35B Lightning à partir de la 31e Marine Expeditionary Unit (MEU) depuis le poste de pilotage du navire. L'Amérique, navire amiral du groupe amphibie, avec la 31e MEU, opère dans la zone de responsabilité de la 7e flotte américaine pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête pour défendre la paix et la stabilité dans la région indo-pacifique. (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3e classe Jonathan Berlier) OCÉAN PACIFIQUE (28 mai 2021) Les marins affectés à l'avant-déployé navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) effectuer des opérations de vol avec des avions F-35B Lightning avec la 31e Marine Expeditionary Unit (MEU). L'Amérique, navire de tête de l'America Amphibious Ready Group, 31e équipe MEU, opère dans la zone d'opérations de la 7e flotte américaine pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête pour défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique . (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3e classe Jonathan D. Berlier) OCÉAN PACIFIQUE (28 mai 2021) Un F-35B Lightning de la 31e Marine Expeditionary Unit (MEU) se lance depuis le poste de pilotage du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). L'Amérique, navire de tête de l'America Amphibious Ready Group, 31e équipe MEU, opère dans la zone d'opérations de la 7e flotte américaine pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête pour défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique . (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3e classe Jonathan D. Berlier) Thierry |
| | | thierry0100 Amiral
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| Sujet: Re: US Navy : sujets divers Jeu 3 Juin 2021 - 13:09 | |
| OCÉAN PACIFIQUE (28 mai 2021) Les marins affectés à l'avant-déployé navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6) se préparent à alimenter un F-35B Lightning de la 31e Marine Expeditionary Unit (MEU). L'Amérique, navire de tête de l'America Amphibious Ready Group, 31e équipe MEU, opère dans la zone d'opérations de la 7e flotte américaine pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête pour défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique . (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3e classe Jonathan D. Berlier) OCÉAN PACIFIQUE (28 mai 2021) Un F-35B Lightning de la 31e Marine Expeditionary Unit (MEU) se prépare à décoller du poste de pilotage du navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6). L'Amérique, navire de tête de l'America Amphibious Ready Group, 31e équipe MEU, opère dans la zone d'opérations de la 7e flotte américaine pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête pour défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique . (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3e classe Jonathan D. Berlier) OCÉAN PACIFIQUE (28 mai 2021) Maître de Manœuvre de l'Aviation (manutention) Airman Micah Callwood, de New Haven, Connecticut, affecté à l'avant-déployé navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6), signale un F-35B Lightning de la 31e Marine Expeditionary Unit (MEU). L'Amérique, navire de tête du groupe amphibie, avec la 31e MEU, opère dans la zone de responsabilité de la 7e flotte américaine pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête pour défendre la paix et la stabilité dans la région indo-pacifique . (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3e classe Jonathan D. Berlier) Thierry |
| | | thierry0100 Amiral
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| Sujet: Re: US Navy : sujets divers Jeu 3 Juin 2021 - 13:12 | |
| OCÉAN PACIFIQUE (28 mai 2021) Maître de Manœuvre de l'Aviation (manutention) Airman Elena Gurule, de Santa Fe, NM, affecté à l'avant-déployé navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6), signale un F-35B Lightning de la 31e Marine Unité expéditionnaire (MEU) sur le pont d'envol du navire. L'Amérique, navire de tête de l'America Amphibious Ready Group, 31e équipe MEU, opère dans la zone d'opérations de la 7e flotte américaine pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête pour défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique . (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3e classe Jonathan D. Berlier) OCÉAN PACIFIQUE (28 mai 2021) Maître de Manœuvre de l'Aviation en chef (Manipulation) Mercedes Amador, de New York, affecté au navire d'assaut amphibie USS America (LHA 6), des signaux d'un F-35B Lightning du 31e Marine Expeditionary Unité (MEU) sur le pont d'envol du navire. L'Amérique, navire de tête de l'America Amphibious Ready Group, 31e équipe MEU, opère dans la zone d'opérations de la 7e flotte américaine pour améliorer l'interopérabilité avec les alliés et les partenaires et servir de force de réaction prête pour défendre la paix et la stabilité dans la région Indo-Pacifique . (U.S. Photo par marine Spécialiste de la communication de masse 3e classe Jonathan D. Berlier) Thierry |
| | | thierry0100 Amiral
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| Sujet: Re: US Navy : sujets divers Jeu 3 Juin 2021 - 13:23 | |
| Les progrès du DDG (X), précédemment appelé le Grand Combatant de Grandes Surfaces (LSC) de prochaine génération, dans la proposition de budget naval pour l'AF, selon un rapport CRS. Le projet de budget de la Marine pour l'exercice 0603564 demande 121.8 millions de dollars en financement de la recherche et du développement pour le programme, dont 79.7 millions de dollars dans le projet 0411 (DDG [X] Concept Development) dans le cadre de l'élément de programme (Études préliminaires de conception et de faisabilité du navire), qui est la ligne 47 du compte de recherche et développement de la Marine pour l'AF2022 de la Marine Également 42.1 millions de dollars pour ′′ DDG (X) Power & Propulsion Risk Mitigation & Demonstration," qui fait partie du projet 2471 (Integrated Power Systems [IPS]) dans PE 0603573 N (Advanced Surface Machinesy Systems) , qui est la ligne 49 du compte de recherche et développement de la Marine pour l'exercice 49 https://crsreports.congress.gov/product/pdf/IF/IF11679Thierry |
| | | thierry0100 Amiral
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| Sujet: Re: US Navy : sujets divers Jeu 3 Juin 2021 - 13:25 | |
| En train de traverser le canal de Suez L ' Iwo Jima Amphibious Ready Group (IWO ARG) et a embarqué 24th Marine Expeditionary Unit (UDE), a mené une routine en direction du sud #SuezCanal en transit vers le #RedSea, en arrivant dans la région de Les opérations. #BlueGreenTeam #OperatingForwardThierry |
| | | thierry0100 Amiral
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| Sujet: Re: US Navy : sujets divers Jeu 3 Juin 2021 - 13:36 | |
| Rien de tel que d'avoir le patron qui vient nous rendre visite ! Vice-Adm. Bill Merz, commandant, visite lors de son passage dans la mer des Philippines. Thierry |
| | | thierry0100 Amiral
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| Sujet: Re: US Navy : sujets divers Jeu 3 Juin 2021 - 13:54 | |
| Il y a 52 ans aujourd'hui, vers 3 heures du matin le 3 juin 1969, entre le Vietnam et l'île de Spratly, Frank E. Evans opérait avec la Royal Navy, la Royal Australian Navy et la Royal New Zealand Navy en compagnie du HMAS Melbourne qui était en train de allant aux stations de vol et tous les navires de la formation circulaient sans lumière. Le Melbourne a demandé par radio à Evans, alors au port du porte-avions, de prendre la position de destroyer de sauvetage. Le mouvement logique serait de virer à bâbord et de faire un cercle en prenant position sur le quartier bâbord du transporteur. Cependant, comme l'officier de contrôle d'Evans a mal compris la trajectoire de base de la formation et a cru qu'ils étaient à tribord de Melbourne, ils se sont tournés vers tribord, coupant deux fois la proue du porte-avions. Frank E. Evans a été touché à environ 92 pieds de sa proue sur son côté bâbord et a été coupé en deux. Sa proue a dérivé vers le côté bâbord de Melbourne et a coulé en moins de cinq minutes emportant avec elle 73 de son équipage. Un corps a été retrouvé dans l'eau, faisant un total de 74 morts. Thierry |
| | | thierry0100 Amiral
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| Sujet: Re: US Navy : sujets divers Jeu 3 Juin 2021 - 14:01 | |
| OTD 3 juin 1969 Le HMAS Melbourne (R21) entre en collision avec l'USS Frank E Evans (DD-754) lors d'exercices en mer de Chine méridionale. Evans est réduit de moitié avec la perte de 74 membres de l'équipage d'Evans. Le HMAS Melbourne, un porte-avions léger de la RAN participait à l'exercice Sea Spirit, Sea Spirit et avait cinq escortes dont les destroyers UNS USS Frank E Evans. L'amiral R. John Crabb, commandant de la flotte australienne, était à bord du Melbourne avec le capitaine, le Cptn John Stevenson. Crabb avait donné à plusieurs reprises des instructions claires selon lesquelles toutes les manœuvres des escortes devaient commencer par s'éloigner du porte-avions. Melbourne avait été impliquée dans une collision mortelle plusieurs années plus tôt et c'était le principal résultat de cet événement. Dans la nuit du 2/3, Melbourne se préparait à lancer un S-2 Tracker et ordonna à l'Evans de se rendre au poste de garde d'avion. Evans, contrevenant à l'ordre de manœuvre permanent, a viré à tribord, vers Melbourne. Evans a été contacté par radio, les informant de la trajectoire de collision, qu'Evans a reconnue mais n'a pas changé de trajectoire. Le Capitaine Stevenson a ordonné à bâbord de forcer tandis qu'en même temps, Evans a commencé à virer à tribord. Bien que les navires se soient d'abord manqués, les virages mutuels les ont remis sur une trajectoire de collision et à 3h15 du matin, Melbourne a frappé Evans, coupant le destroyer en deux. Une opération de sauvetage a commencé immédiatement, alors que la section avant de l'Evans coulait rapidement. Moins de 15 minutes après la collision, tous les marins survivants de l'Evans avaient été récupérés, bien que 74 hommes aient été perdus, la plupart tombant avec la partie avant du destroyer alors qu'il coulait. Dans les enquêtes qui ont suivi, il a été constaté que le commandant d'Evans, le commandant Albert McLemore était encore dans sa cabine à ce moment-là, et le quart était tenu par le lieutenant Ronald Ramsey qui n'était pas qualifié pour tenir le quart et le lieutenant James Hopson qui était en mer pour la première fois. L'enquête officielle a conclu que les deux navires étaient en faute bien qu'il y ait beaucoup de controverse à ce résultat car il est largement admis que l'USN était désireux de détourner le blâme de ses propres actions en mettant autant que possible sur les Australiens Thierry |
| | | thierry0100 Amiral
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