Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
papy Matelot
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Stembert (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: présentation Jeu 26 Juil 2007 - 13:42 | |
| - Citation :
- --- Message Posté sur l'ancien forum le 12/03/2006 ---
Bonjour à tous, votre forum est super, que de souvenir! je me présente, j'étais sur le Wandelaar en 82 comme stewart mon prénon René a+ |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juil 2007 - 13:46 | |
| - Citation :
- --- Message Posté sur l'ancien forum le 12/03/2006 ---
Bienvenue à bord papy Si tu as des photos alors n'hésite pas à les mettre en ligne par ce qu'il y a beaucoup d'anciens du F912 qui viennent réguliérement sur le forum et ça leurs fera plaisir comme à nous tous d'ailleur _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | papy Matelot
Nombre de messages : 4 Age : 63 Localisation : Stembert (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juil 2007 - 13:48 | |
| - Citation :
- --- Message Posté sur l'ancien forum le 30/03/2006 ---
en parcourant le forum (q'es que j' voudrait encore en être!) j'ai découvert que Titi, avait fait le voyage en Amérique en 82 a/b du F 912 Je voudrais retrouver des photos de l'équipage et, pourquoi pas renouer des liens. Papy |
| | | TITI nous a quitté
Nombre de messages : 1041 Age : 72 Localisation : Urgosse (Gers - France) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juil 2007 - 13:50 | |
| - Citation :
- --- Message Posté sur l'ancien forum le 31/03/2006 ---
Bonjour Papy, Oui j'étais bien à bord du F912 pour le voyage, en compagnie de l'Escadre hollandaise, aux USA. J'ai plus minus 600 diapositives et une bonne centaine de photos sur ce voyage. Dès que la rubrique sur "Octopus" sera terminée, je vais en ouvrir une autre pour le F912. Naturellement, cela va me prendre beaucoup de temps, et je vais scanner les plus belles pour ensuite les placer sur le site d'Olivier. Etais-tu à bord? Bien amicalement. Titi |
| | | papy Matelot
| Sujet: Re: présentation Jeu 26 Juil 2007 - 13:52 | |
| - Citation :
- --- Message Posté sur l'ancien forum le 02/04/2006 ---
oui j'étais à bord du F912 comme matelot milicien steward que de souvenir. je n'est plus jamais retrouvé une solidarité aussi forte que chez les marins |
| | | M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: présentation Jeu 9 Aoû 2007 - 11:37 | |
| - Citation :
- --- Message Posté sur l'ancien forum le 02/04/2006 ---
- TITI a écrit:
- Bonjour Papy,
Oui j'étais bien à bord du F912 pour le voyage, en compagnie de l'Escadre hollandaise, aux USA. J'ai plus minus 600 diapositives et une bonne centaine de photos sur ce voyage. Dès que la rubrique sur "Octopus" sera terminée, je vais en ouvrir une autre pour le F912. Naturellement, cela va me prendre beaucoup de temps, et je vais scanner les plus belles pour ensuite les placer sur le site d'Olivier. Etais-tu à bord? Bien amicalement. Titi Merci titi j'ai aussi des films de +05h00 sur les mission du F912 +dia du golf 1990, donne moi ton adresse et je te fait des copies naturellement corrigée, je ne voudrais pas que des images tombe dans des mains étrangéres, tu vois ce que je veut dire, j'ai aussi F911 avec le S.A.R LAURENT( ex yougoslavie).pour info je vais prévenir un certain Bondé il pourra peut-être te donner des images,le seul problêmes il a des film en super 8mm a ++++++++ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | |