christophe Matelot

Nombre de messages: 1 Localisation: sombreffe Date d'inscription: 28/09/2008
 | Sujet: info sur mon gran père Dim 28 Sep 2008 - 10:03 | |
| Bonjour a tous. je rechercher des information sur mon grand père MANCHE RENé (malheureusement décéder ce 29 Aout 2008) ayant naviguer sur le TRUFFAUT M908.
Si quelqu'un la connu ou si par hasard vous auriez des fotos le concernant.
d'avence ja vous remerci.
christophe |
|
olivier Admin

Nombre de messages: 23128 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: info sur mon gran père Dim 28 Sep 2008 - 10:19 | |
| Bienvenue à bord christophe Et condoléances pour ton grand père Plusieur membres du forum ont navigué sur le Truffaut, est-ce que tu peux nous dire en quelle année ton grand père était à bord du M908 ? Bon dimanche.  _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
olivier Admin

Nombre de messages: 23128 Age: 44 Localisation: Quaregnon (Bel) Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: info sur mon gran père Lun 29 Sep 2008 - 20:28 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
TCHYNYSS Capitaine de corvette

Nombre de messages: 730 Age: 54 Localisation: Ghlin (Bel) Date d'inscription: 29/06/2007
 | |
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: info sur mon gran père Mer 1 Oct 2008 - 17:35 | |
| | TCHYNYSS a écrit: | | christophe a écrit: | Bonjour a tous. je rechercher des information sur mon grand père MANCHE RENé (malheureusement décéder ce 29 Aout 2008) ayant naviguer sur le TRUFFAUT M908.
Si quelqu'un la connu ou si par hasard vous auriez des fotos le concernant.
d'avence ja vous remerci.
christophe |
salut Christophe. Pour ton information, tous les dossiers de carrière de tous les militaires belges sont conservés au quartier reine elisabeth à evere dans le local réservé aux archives de la matricule. Tu peux toujours leur demander pour avoir une copie du dossier de ton grand père. Normalement, il faut s'y rendre et demander sur place. Si tu connais un militaire caserné à Evere, ce serait encore plus facile. J'y ai photocopié le dossier de mon grand père, dossier qui datait de 1944 a+  |
Il faut demander a ADF Hellemans pour avoir acces et pour les archives Militaires une duree de 100 ans est prevue pour pouvoir les consulters  _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
Queutor Matelot

Nombre de messages: 4 Age: 41 Localisation: Irchonwelz Date d'inscription: 12/02/2008
 | Sujet: Re: info sur mon gran père Jeu 2 Oct 2008 - 7:17 | |
| Pour de tels renseignements , vous pouvez toujours m'envoyer un mail Je connais très bien le responsable pour les archives miliciens et autres. miguel.soenens@mil.be |
|
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: info sur mon gran père Ven 3 Oct 2008 - 10:37 | |
| | Queutor a écrit: | Pour de tels renseignements , vous pouvez toujours m'envoyer un mail Je connais très bien le responsable pour les archives miliciens et autres.
miguel.soenens@mil.be |
Salut Miguel comment va tu ? comme je voit toujours pas changer  _________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|