www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Bouton10  La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La marine à la télévision - De Marine op tv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Michel Gobert / PAPY
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Michel Gobert / PAPY

Nombre de messages : 660
Age : 68
Localisation : Braine l'Alleud (1420)
Date d'inscription : 25/09/2015

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:37

J'étais a Zeebrugge le weekend dernier, et le petit pèlerinage a la base de rigueur.
Je me posais effectivement la question de savoir ce qui se construisait là.
Si les escales se fond le weekend ce ne perturbera pas trop la base, car lors de mon passage mis a part deux-trois personnes  mp dans le corps de garde et cinq-six chiens dans le chenille, je n'ai vu personne mort de rire
Papy papi
Revenir en haut Aller en bas
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2175
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: croisiere    La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:02

Salut , mon sentiment est que tout cela est bien triste , car on est en train de troquer la vie de marin contre un paradis artificiel qui ne fera que tromper la masse touristique en quête de sensations nouvelles et cela souvent au détriment de l'environnement , il suffit de voir ce qu'il se passe a Venise .Je m'arrête là car cela me révolte et je pourrais m'égarer dans mes propos . Smilie 20
Revenir en haut Aller en bas
blackhelk3591
Amiral
Amiral
blackhelk3591

Nombre de messages : 2175
Age : 70
Localisation : oupeye
Date d'inscription : 29/10/2014

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: croisiere    La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptyVen 30 Juin 2017 - 20:13

Je suis triste de tout cela , car on est en train de troquer la vie du marin contre des paradis artificiels qui ne font que nourrir la masse touristique de l'illusion de ce qu'est la vie en mer, et tout cela en dépit du tort que cela peut occasionner a l'environnement il suffit pour s'en convaincre de regarder ce qu'il se passe a Venise ou l'on hésite pas a sacrifier un patrimoine extraordinaire pour satisfaire le plaisir de BOBO très satisfait de leurs "exploits "maritime .Je m'arrêterais là pour ne pas déborder dans l'inconvenance !!! Smilie 20
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46162
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:49

commence dans 10 minutes super


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 8:28

Ce mardi 22 août à 10h00 sur TV5 Monde "Embarqué".
Patrouille de la frégate Ventôse dans sa lutte contre les narcotrafiquants. (vu précédemment super ).
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47318
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 12:17

super super programmé 
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Xavier MONEL
Amiral
Amiral
Xavier MONEL

Nombre de messages : 10954
Age : 81
Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE
Date d'inscription : 23/07/2013

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptyMar 22 Aoû 2017 - 15:41

Bonjour et merci Charly.
Amitiés.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46162
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:23


_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3196
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptyMer 4 Oct 2017 - 15:31

salut_pancarde

http://www.mon-programme-tv.be/television/389037450/uss-alabama.ht
Ce mercredi 4 octobre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "USS Alabama" produit en Etats-Unis en 1995. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

A la faveur des désordres qui secouent l'ex-URSS, des nationalistes s'emparent d'une base atomique et menacent le Japon et les Etats-Unis de cataclysmes, si l'on ne cède pas à leurs revendications. Porteur de missiles stratégiques, le sous-marin USS Alabama prend aussitôt la mer en urgence absolue. A proximité des côtes russes, le capitaine Ramsey reçoit l'ordre de tirer. Tandis que l'équipage prépare le lancement des missiles nucléaires dans une tension extrême, un message brusquement interrompu parvient au submersible.


wavey
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1613
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptySam 28 Oct 2017 - 21:01

Ce soir sur la RTBF téléfilm policier "PERIL SUR LA BASE" dont l'action se situe à Brest, un fusilier marin a été tué...le reste il faut regarder le film
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptyDim 29 Oct 2017 - 9:30

Saut vous tous;
Que de souvenirs qui remontent à la surface en regardant ce film! L'arsenal de Brest, le bunker où nous allions avec les M.S.I, le pont de Recouvrance, les navires école(Guépard et autres) les Tripartites, enfin tout pour passer une très bonne soirée, et en plus un film pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47318
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptyDim 29 Oct 2017 - 10:05

superbe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1613
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptyDim 29 Oct 2017 - 11:44

Par contre je suis resté surpris de voir un téléphérique.  D'après wikipedia, il est récent et a été construit pour relier plus vite les 2 rives...mais il est souvent en panne.
Par contre, triste de voir comment sont les navires en attente de la casse Sad
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47318
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptyDim 29 Oct 2017 - 17:46

et oui ces navires "mouroir ",triste réalité. il faut s'y  faire ,mais ce n'est pas la plus belle des "choses"à montrer à la nouvelle génération "ils ont une âme" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 EmptyMar 14 Nov 2017 - 8:39

Vendredi 17 novembre à 00h45 (oui ! donc la nuit de jeudi à vendredi  Wink ) sur FR3 :Toulon, 27 novembre 1942, le sabordage de la marine française.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La marine à la télévision - De Marine op tv   La marine à la télévision - De Marine op tv - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marine à la télévision - De Marine op tv
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» La composante Marine belge entraîne la Marine béninoise
» Les valeurs de la marine ? A quoi sert la Marine ? Entretien
» 40 ans de Femmes à la Marine - 40 Jaar Dames bij de Marine
» Mer et marine, toute l'actualité marine.
» La Marine en Antarctique - De Marine op Antarctica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Annonces-
Sauter vers: