www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Bouton10  OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Goog_l10  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 OSTENDE ANCRE 2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 17:10

aujourd'hui temps dégueu à la côte, pluie depuis 10 heures du mat avec parfois des orages plus sévères et le vent monte assez fort depuis 15 heures.

Il me semblait qu'il faisait assez frais depuis l'après-midi.....ça ne m'étonne pas 13° au thermomètre.....prenez un petit pull tout de même
Revenir en haut Aller en bas
I.Wertz
1er Maître chef
1er Maître chef
I.Wertz

Nombre de messages : 225
Age : 80
Localisation : Waterloo
Date d'inscription : 14/10/2021

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 18:26

À Dieppe, toute la matinée de la pluie et maintenant grand 🌞 mais pas d’ancien bateaux à voire
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 20:44

Nous aussi, temps de canard pour vendredi, il valait mieux être à l'abri pour l'apéro, toutes les terrasses étaient désertées. même Niki était frigorifée dans son stand. Samedi, bon temps et comme vous pouvez vous rendre compte, elle avait plus chaud !! Luc sur le Belem, était très à l'aise.

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Niki10
Revenir en haut Aller en bas
Luc Bollé
Admin
Admin
Luc Bollé

Nombre de messages : 3704
Age : 64
Localisation : Brugge - Assebroek
Date d'inscription : 22/01/2011

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 8:58

Voilà, OVA est fini...  Sad

4 jours de bénévolat sur le Belem et... environ 4500 visiteurs et heureux d'avoir rencontré quelques membres (très peu) du Forum...

Comme Shrek le disait... tout fermait à 19h00.
Ce qui fait que, le temps de ranger ses affaires, de se changer, il fallait se presser si l'on voulait encore voir, manger ou boire quelque chose...
J'ai dû me dépêcher pour voir quelqu'un au stand de la Marine... la tente était déjà fermée mais pas tout à fait, j'ai donc passé ma tête entre les toiles... ce qui m'a permit de parler avec eux et d'acheter mon parapluie... mon ancien datant de dix ans étant abîmé...
Pistolet au saumon à 8 €, ça fait un peu cher... ces Hollandais savent comment plumer les Belges...

Belle expérience mais... fatiguante... huit heures debout, pas bon pour les jambes  Wink

_________________
Luc

---> voir ma présentation

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 001_0010


Dernière édition par Luc Bollé le Lun 23 Mai 2022 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 9:31

Ca va tout de même, ça fait un bon bilan de visiteurs sur les 4 jours, c'est un fait que ce sont de longues journées.

Je parlais du jeudi, c'était plus calme et j'ai vu des gens déçus de ne plus pouvoir monter à bord des grands voiliers déjà vers 17h30, et je pense même que les 2 voiliers hollandais du fond n'ont même pas ouvert le jeudi car vu aucun touriste dessus, le hic, c'est qu'ils notent sur leur programme, ils devraient adapter pour éviter des déceptions.

Pour le moment, on voit assez peu de photos des gens du forum, les autres fois on voyait dès le premier jour nos anciens et nos ostendais en vadrouille pour leur pélérinage annuel, pour ma part comme dit, n'ai vu personne que je connais (ou connaissais) mis à part ceux qui étaient dans les stands marine.

Mais je crois aussi que c'est une évolution de notre société, les gens sont vite blasés un peu pour tout et partout, à voir les premières photos d'Anvers, ça ne donne pas l'impression d'avoir eu la grande foule attendue, ils ont pourtant essayé de faire un événement qui est tout de même exceptionnel ces derniers temps, les moins de 15 ans n'ont pas dû connaître ça, rassembler autant de bâtiments de guerre sur un même lieu et que l'on peut visiter, des stands infos et animations sur la Marine et les autres forces, dans le temps, quand il y avait ce type d'événement, c'était plein à craquer. Mais c'est une tendance générale, je participe à des concours philatéliques et expositions, là aussi, nous ne sommes que 3 tondus dans la salle, plus rien n'intéresse les gens et encore moins les jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30004
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 10:05

Il faut dire aussi que les anciens prennent de l'âge avec les petits ou grands problèmes de santé. Dans mon cas je ne sais plus me déplacer suite à une opération.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 11:39

C 'est vrai, le vendredi il pleuvait des cordes et notre lieu de r.v. était vide, il n'y avait que les gens qui faisaient le service qui attendaient bien sagement un hypothètique client. Sur le Belem il y avait foule, (voir la photo de notre bénévole que je mettrais demain, il est très photogénique !!!!).
maintenant il faut l'avouer, beaucoup de membres dépassent allégrement les 65 ans et venir en voiture c'est un assez long parcourt !
enfin pour Inge et moi, il y a les restos et la criée où l'on se sert de poissons frais.
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 12:53

Bonjour à tous . Bonne synthese .La province de Liege , amputée de Jean Fanchamps ; mais aussi de problèmes pour les autres, a savoir Nicky , out pour un problème d'abcès ,Guy Hody (malaise ce vendredi et hospitalisé) ; Charly ne se sentant pas d'attaque suite à un premier trimestre de   santé difficile et le nombre d'heures a passer dans le train avec en plus des travaux sur la ligne . De mon côté , rien ne s'arrange du côté des guibolles , une première infiltration genou droit d'acide hyalorunique m'a tenu au repos  trois jours .Et pas de nouvelles de la compagnie à Mos Sad  Voilà résumé . Il me semble que dans le futur les retrouvailles seront difficiles ;et pourtant je songe à une réunion ce 21 JUILLET  mais  où ????? J'attends d'éventuelles photos d'ERICK MAHIEU  Bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
quartiermaitre
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
quartiermaitre

Nombre de messages : 509
Age : 67
Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau
Date d'inscription : 10/07/2007

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Ostende à l'ancre   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 16:15

Pas vu grand monde , moins d'une dizaine de membre de notre forum, Pat et Alain avec moi samedi PM , pas vu Eric , Le Duc avait un mal de dos donc pas à sa buvette, un peu déçu, le parking de ma voiture à couté plus cher que le resto !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 19:50

Bonsoir à tous, je n'ai malheureusement pas pu venir à Ostende, la mère de Corinne étant en phase terminale du cancer du colon, et comme elle est en soins palliatifs, Corinne est restée à son chevet jap

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:25

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Ostend10
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor Losenko
Amiral de flottille
Amiral de flottille
Wiktor Losenko

Nombre de messages : 1080
Age : 79
Localisation : La Louviere
Date d'inscription : 27/05/2014

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2022 - 23:27

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Ostend11
Revenir en haut Aller en bas
Xavier MONEL
Amiral
Amiral
Xavier MONEL

Nombre de messages : 10927
Age : 81
Localisation : 01480 MESSIMY SUR SAÔNE
Date d'inscription : 23/07/2013

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 8:43

Bonjour, les amis.

Merci, à tous ceux qui ont pu faire le voyage, jusqu'à Ostende, et qui nous ont fait partager la fête, par leurs photos et leurs commentaires.
Pour les autres, dont je fais partie, quel dommage.
Mais, hélas ; on ne fait pas toujours ce que l'on voudrait.
Personnellement, j'ai eu grand plaisir, à retrouver quelques beaux sourires, parmi les clichés postés sur le Forum.
Merci, entre autres, pour ceux d'Inge, et de Niki, qui ont apporté un petit rayon de soleil, dans ces quelques jours de temps maussade.
Bien à vous.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Luc Bollé
Admin
Admin
Luc Bollé

Nombre de messages : 3704
Age : 64
Localisation : Brugge - Assebroek
Date d'inscription : 22/01/2011

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 13:42

Wiktor Losenko a écrit:
OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Ostend11

Merci Wiktor pour cette jolie photo thumleft Very Happy

Bizarre quand même que rien ne soit posté sur le forum en rapport avec Anvers, le 75 ième anniversiare et la parade navale... hum hum indecis
A moins que je n'aie raté quelque chose.. sifflotte sifflotte

_________________
Luc

---> voir ma présentation

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2022 - 15:39

shrek a écrit:
par contre pas vu le Baron, je suppose qu'il devrait y être vu que j'ai vu son pseudo dans la liste des participants.

Un petit ennui de santé a fait que je n'ai pas pu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OSTENDE ANCRE 2022   OSTENDE ANCRE 2022 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OSTENDE ANCRE 2022
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ostende à l'Ancre 2022...
» Ostende à l'ancre 2022
» Qui se souvient
» Ostende port militaire
» Comment seront nos futurs chasseurs de mines ? (Part. 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: