|
|
Auteur | Message |
---|
polinar Amiral
Nombre de messages : 51413 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: BANDEAU DE KEPI Sam 4 Mai - 4:45 | |
| OUPS mon copain ALZ me joue encore des tours..... Excuse moi Calamar Oui bien sur Polinar mais j'avais repondu a ta réponse quand meme - JClaude48 a écrit:
- Merci de ta réponse Polinar , mais flotte de la mer noir c'est pour le 1 ou le 2 ?
l'autre doit alors être flotte de la Baltique ou Pacifique ?
|
|
| |
Marinbis 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 76 Age : 60 Localisation : Liège Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: BANDEAU DE KEPI Jeu 16 Juil - 23:57 | |
| Dhaennens-Lammens était le magasin de vente des bandes de Cape pour certaines mais il n'était pas le fabricant des rouleaux de bandes dont disposaient les cox'n...
|
|
| |
papynou Matelot
Nombre de messages : 11 Age : 71 Localisation : Philippeville Date d'inscription : 15/05/2016
| Sujet: ecusson Jeu 18 Aoû - 22:18 | |
| Bonjour les anciens officiers et sous officiers je suis actuellement à la recherche un écusson de béret d'officier et un de sous officier si vous avez , je vous remercie de me prévenir en payant bien sûr mon email alain.debois@live .be Merçi à vous. Amitié
|
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: BANDEAU DE KEPI Jeu 18 Aoû - 23:08 | |
| - papynou a écrit:
- Bonjour les anciens officiers et sous officiers je suis actuellement à la recherche un écusson de béret d'officier et un de sous officier si vous avez , je vous remercie de me prévenir en payant bien sûr mon email alain.debois@live .be Merçi à vous. Amitié
L O papynou par béret entend-tu ou ceci? le choix des photos!et un grand merci au "mannequin" Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4487 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: BANDEAU DE KEPI Jeu 18 Aoû - 23:34 | |
| Celui-ci aussi |
|
| |
papynou Matelot
Nombre de messages : 11 Age : 71 Localisation : Philippeville Date d'inscription : 15/05/2016
| Sujet: Re: BANDEAU DE KEPI Ven 19 Aoû - 0:54 | |
| oui par béret Officier et sous officier
|
|
| |
JePeCe nous a quitté
Nombre de messages : 260 Age : 75 Localisation : Bredene Date d'inscription : 17/01/2015
| Sujet: Re: BANDEAU DE KEPI Sam 20 Aoû - 5:01 | |
| Hello papynou , je ne sais pas si tu as déjà eu des propositions pour les cocardes . J'en ai deux pour sous-officiers en double et emballés que je peux te donner , une avec ancre et l'autre sans . Foudra juste un peu de patience car indisponible une semaine , la santé d'abord !! JPC |
|
| |
papynou Matelot
| Sujet: cocarde Sam 20 Aoû - 19:25 | |
| Je te remercie beaucoup jepece de m'offrir ces cocarde mais je te verserai les frais d'envois voici mon adresse Alain Debois 8 avenue de samart 5600 Philippeville et bonne journée à toi .Amitié P.S donne moi tes coordonnées pour le versement.
|
|
| |
Michel Gobert / PAPY Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 660 Age : 68 Localisation : Braine l'Alleud (1420) Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: BANDEAU DE KEPI Sam 20 Aoû - 21:44 | |
| Pour info: Le magasin Dhaenens / Lammens, existe toujours, mais après avoir été évincé de la liste des fournisseurs de la force navale, il y a déjà quelques temps, et remplacé pour des fournisseurs d'extrême orient , ils en ont gardé une certaine rencoeur. Résultat des courses, il ne veulent plus entendre parler de la force navale, et je les comprend, mais c'est un autre débat. Le fait est que mis a part quelques rossignols qu'ils liquident par le biais de sites internet et directement après insistance auprès de la brave fille du patron, il n'y a pratiquement plus rien a espérer de ce coté pour les couvres chef. et @+ Papy PS je suis également a la recherche d'un beret d'officier subalterne, mais chacun sont tour |
|
| |
François Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 487 Age : 68 Localisation : Rijkevorsel Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: BANDEAU DE KEPI Jeu 6 Sep - 19:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 68 Localisation : Rijkevorsel Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: BANDEAU DE KEPI Jeu 6 Sep - 19:13 | |
| |
|
| |
FONTENAI CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 3256 Age : 77 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: BANDEAU DE KEPI Ven 7 Sep - 0:41 | |
| J'ai déjà prévenu…. pas question de vendre ma reliques…. niet onderhandelbaar…. |
|
| |
| Sujet: BANDEAU DE KEPI Lun 24 Sep - 20:07 | |
| |
|
| |
FONTENAI CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 3256 Age : 77 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: BANDEAU DE KEPI Lun 24 Sep - 23:51 | |
| Je n'ai connu qu'un bandeau pendant 2 ans…. je présume que l'on était tous fiers de l'identité de notre navire…. mon kep du Kamina est une relique….pas toucher…. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BANDEAU DE KEPI | |
| |
|
| |
|