| Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Ven 5 Juin 2020 - 19:19 | |
| |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50335 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Ven 5 Juin 2020 - 19:49 | |
| |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Ven 5 Juin 2020 - 20:07 | |
| Courage Roger _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50335 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Ven 5 Juin 2020 - 20:21 | |
| Si j'ai bien compris. C'est le taux de potassium qui est trop haut. Donc faut aller faire diminuer ça pcq c'est pas bon pour le cœur |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Ven 5 Juin 2020 - 21:48 | |
| Courage Roger _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Jocava Amiral
Nombre de messages : 2376 Age : 73 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Ven 5 Juin 2020 - 23:02 | |
| Merci Guy de faire la liaison Roger, je parle en mon nom, mais je suis sur que tous les membres du site, même ceux qui postent rarement sont avec toi. Ce n'est peut-être pas pour te rassurer, mais mon épouse vit avec un rein depuis 54 ans. C'est le moral et la volonté qui doivent primer. Te connaissant, nous te reverrons bientôt parmi nous |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Sam 6 Juin 2020 - 11:50 | |
| L O Sitrep Roger. Tout va bien. Il rentre cet après-midi après un test sanguin à l’hôpital.De plus amples nouvelles me seront données demain.A + _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Chris 6030 Vice-amiral
Nombre de messages : 1668 Age : 74 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 19/12/2019
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Sam 6 Juin 2020 - 11:58 | |
| Francis Voilà des nouvelles qui enlèvent ma morosité du jour ! Allez Roger « ça va d’aller » |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3199 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Sam 6 Juin 2020 - 19:39 | |
| Les amis . Je suis rentré fin de matinée et je ne dirais pas que tout va bien car j'ai un taux de potassium beaucoup trop élévé et cela peut provoquer de gros dégats et pas qu'aux reins . J'ai encore eu des prises de sang et continue a être suivi de près ,le problème est que je dois boire beaucoup d'eau et que ce n'est pas facile . Je vous tiens au courant . |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Sam 6 Juin 2020 - 21:10 | |
| - Sail Roger a écrit:
- Les amis .
Je suis rentré fin de matinée et je ne dirais pas que tout va bien car j'ai un taux de potassium beaucoup trop élévé et cela peut provoquer de gros dégats et pas qu'aux reins . J'ai encore eu des prises de sang et continue a être suivi de près ,le problème est que je dois boire beaucoup d'eau et que ce n'est pas facile . Je vous tiens au courant .
Bon retour Maintenant écoute moi bien et avec tout le respect que, je te dois " TU VAS ME FAIRE LE PLAISIR DE BOIRE DE L' EAU " sinon eau ou pour la récréation du + thé et fruit remplis d'eau ceux avec peu de potas... et fruit recommandé pour toi. (pas la banane réservée a Nicky) allé, c'était un petit loll mais avec sérieux, porte toi mieux |
|
| |
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3199 Age : 77 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Sam 6 Juin 2020 - 21:12 | |
| René |
|
| |
FONTENAI CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 3215 Age : 77 Localisation : Koksijde Date d'inscription : 19/05/2010
| |
| |
Sail Roger Amiral
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Dim 7 Juin 2020 - 23:21 | |
| Merci Christian . |
|
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Lun 8 Juin 2020 - 16:00 | |
| - Sail Roger a écrit:
- :..... je dois boire beaucoup d'eau et que ce n'est pas facile ....
Salut Roger, en te lisant je me suis dit "quel chance il a de devoir boire beaucoup d'eau" car moi avec ma dialyse il m'est demandé de boire le moins possible alors que je n'ai jamais eu autant envie d'eau ! Cela étant, je suis très content de te savoir à la maison. |
|
| |
Wiktor Losenko Amiral de flottille
Nombre de messages : 1080 Age : 79 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 27/05/2014
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé Lun 8 Juin 2020 - 16:53 | |
| Bonjour Roger et Chris,
Courage les matafs, on a tous très envie de vous voir en meilleure forme, ce n'est qu'une question de patience .
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Sail Roger hospitalisé | |
| |
|
| |
|