Nombre de messages : 22856 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Des armes wallonnes chargées illégalement dans un cargo Dim 5 Mai 2019 - 20:18
Si ce n'est pas nous qui les livrons, elle seront livrées par d'autres états avec une perte d'emploi en plus pour notre pays. Cela devient une habitude de taper sur les armes wallonnes. La FN/Herstal a déjà perdu beaucoup de commandes suite à ces détracteurs. Lorsque j'y travaillais, en 1976, il y avait environ 12.000 membres du personnel, maintenant, il en reste à peine 3.000.
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Jocava Amiral
Nombre de messages : 2132 Age : 72 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
Sujet: Re: Des armes wallonnes chargées illégalement dans un cargo Dim 5 Mai 2019 - 21:45
Je ne suis certainement pas d'accord avec la prolifération des armes. Mais je suis entièrement d'accord avec Archer. La Wallonnie pert ses industries, mais je pense que "certains" font tout pour. Lorsque que nous serons au bord du gouffre, tout pourra nous être imposé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des armes wallonnes chargées illégalement dans un cargo
Des armes wallonnes chargées illégalement dans un cargo