| BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frédéric Van Brande Amiral

Nombre de messages : 2035 Age : 62 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Mer 3 Avr - 19:42 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages : 2035 Age : 62 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Mer 3 Avr - 19:43 | |
| |
|
 | |
M934 the best 1er Quartier-maître chef

Nombre de messages : 95 Age : 64 Localisation : seraing Date d'inscription : 12/01/2014
 | Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Jeu 4 Avr - 5:03 | |
| bonjour à tous, je sais c'est bête, mais je voudrais savoir si on reçoit un mail de confirmation comme quoi le paiement le bbq est bien effectué et que l'on a envoyé un mail de confirmation comme prévu dans l'inscription. ????? |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45597 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Jeu 4 Avr - 5:08 | |
| _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |

| Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Jeu 4 Avr - 6:00 | |
| - M934 the best a écrit:
- bonjour à tous,
je sais c'est bête, mais je voudrais savoir si on reçoit un mail de confirmation comme quoi le paiement le bbq est bien effectué et que l'on
a envoyé un mail de confirmation comme prévu dans l'inscription. ????? Oui Michel envoie un mail de confirmation, mais cela peux être après quelque jours, il ne vas pas tout les jours à la banque reprendre le courrier. Mais si cela dure longtemps, ne pas hésiter a envoyer un mail Pour info , nous avons réunion vendredi soir pour faire un topo des inscriptions. @+ frédo le marin |
|
 | |
M934 the best 1er Quartier-maître chef

Nombre de messages : 95 Age : 64 Localisation : seraing Date d'inscription : 12/01/2014
 | Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Jeu 4 Avr - 6:24 | |
| re, merci , ok |
|
 | |
Wiktor Losenko Amiral de flottille

Nombre de messages : 1032 Age : 78 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 27/05/2014
 | Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Ven 5 Avr - 8:25 | |
| Bonjour Fredéric,
Nous serons présents au BBQ 2019 moi et mon épouse, nous avons déjà envoyé notre quote-part sous le nom de Losenko-Baert le 04.04.2019 pour Wiktor Losenko et Inge Baert a + |
|
 | |

| Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Ven 5 Avr - 20:38 | |
| - Wiktor Losenko a écrit:
- Bonjour Fredéric,
Nous serons présents au BBQ 2019 moi et mon épouse, nous avons déjà envoyé notre quote-part sous le nom de Losenko-Baert le 04.04.2019 pour Wiktor Losenko et Inge Baert a + Super Ne pas oublier d'envoyer un mail de confirmation avec les noms et prénoms des participant ainsi qu'un GSM de contact à « verheyden.michel@hotmail.com » Bon Weekend |
|
 | |

| Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Ven 5 Avr - 20:42 | |
| Concerne : THE BBQ 2019 Une petite mise au point après notre réunion de « AFNRB-0ZMBG » ce vendredi soir. Après plusieurs remarques récurrentes et des demandes d’informations, je confirme 1- Ce n’est pas le forum Belgia-navy.be qui organise le BBQ. Il participe à la publicité et à l’opportunité de rencontre, avec le plein accord d’Olivier Collinet. 2- Ce n’est pas moi (Frédo) qui organise mais bien l’« AFNRB-0ZMBG » et leurs membres. Je ne suis qu’un administrateur de l’asbl, et je m’occupe de la partie publicité. 3- C’est bien le BBQ annuel de l’« AFNRB-0ZMBG » qui ouvre l’activité aux non-membres de l’association afin que les marins actifs, réservistes et anciens miliciens de la ZM-FN puissent avoir l’occasion de se rencontrer ailleurs que sur internet. 4- Les inscriptions arrivent régulièrement sur le compte bancaire, mais nombreux sont ceux qui oublient d’envoyer le mail de confirmation à « verheyden.michel@hotmail.com » 5- J’envoie les invitations par plusieurs canaux : Facebook, Messenger, mail privé, mail professionnel afin de n’oublier personne, mais chacun peut aussi contacter leurs amis respectifs pour être sûr de les rencontrer. 6- Une page sur Facebook a été ouverte pour publier les dernières infos, n’hésitez pas à la « liker » et à vous « abonner » https://www.facebook.com/TheBBQ20197- L’ AFNRB-0ZMBG est l’association des Anciens de la Force Navale de la Région Bruxelloise. Bon Weekend Frédo le marin |
|
 | |
Wiktor Losenko Amiral de flottille

Nombre de messages : 1032 Age : 78 Localisation : La Louviere Date d'inscription : 27/05/2014
 | Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Dim 7 Avr - 10:29 | |
| Frédéric, comment et quand pourra t'on voir si nous sommes enregistré ou pas ? Wiktor LOSENKO |
|
 | |

| Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Dim 7 Avr - 19:09 | |
| - Wiktor Losenko a écrit:
- Frédéric, comment et quand pourra t'on voir si nous sommes enregistré ou pas ?
Wiktor LOSENKO Bonjour Michel verheiden t'envoie un mail quand l'inscription est en ordre. Mais il faut que tu ai envoyé aussi ton mail de confirmation. Cela prend entre 7 à 15 jours, il ne va pas tous les jours à la banque. Mais n'hésite pas à envoyé un mail si cela dure trop longtemps. Bonne journée |
|
 | |

| Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Lun 15 Avr - 6:33 | |
| |
|
 | |
Erick Mahieu Capitaine de frégate

Nombre de messages : 833 Age : 66 Localisation : Saint-Ghislain Date d'inscription : 18/10/2014
 | Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Lun 15 Avr - 7:36 | |
| Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
|
|
 | |

| Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Lun 15 Avr - 7:47 | |
| - Erick Mahieu a écrit:
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Bonsoir Erik Je te confirme que ton inscription pour deux participant est bien enregistrée Il y a juste que ton nom n'est pas encore sur le relevé bancaire, mais cela ne tardera pas Mahieu Erick 2 Voir colinet Passe une bonne soirée |
|
 | |

| Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles Jeu 25 Avr - 18:39 | |
| Bonjour, à ce jour nous en sommes à 150 inscriptions complètes et valables sur 200 places ouvertes. Il ne reste que 50 places Attention 50 places cela ne fait que 25 couples. Ne tardez pas a vous inscrire. Bon weekend |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BBQ 2019 des Anciens de la ZM-FN de la région de Bruxelles  | |
| |
|
 | |
|