Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
dany Amiral de division

Nombre de messages : 1436 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Devise Sam 9 Juin 2018 - 18:22 | |
| Bonjour à tous, je vais passer pour un ignare mais je ne me rappelle plus de la devise de la Force Navale. Peut on m'aider? merci Dany |
|  | | Archer Amiral

Nombre de messages : 22884 Age : 74 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
 | Sujet: Re: Devise Sam 9 Juin 2018 - 18:41 | |
| NON MULTA SED MULTUM L'essentiel n'est pas la quantité mais la qualité
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|  | | Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3237 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Devise Sam 9 Juin 2018 - 19:35 | |
| Et celle ci ?
L’argent de la SP c’est pour le café |
|  | | Jean-Claude Amiral

Nombre de messages : 3237 Age : 105 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
 | Sujet: Re: Devise Sam 9 Juin 2018 - 19:53 | |
| Non multa set multum traduite littéralement, signifie peu [de choses], mais très [bien] . ( Quintilien , Instit., X, I, 59) Proverbe déjà connu par les anciens Romains, ce qui signifie fondamentalement ne pas être pratique pour étudier beaucoup de choses, mais peu et bien. Le dicton s'étend généralement à toutes les actions humaines, dans lesquelles la perfection ne réside pas dans le verbe «faire», mais dans l'adverbe «bien». |
|  | | dany Amiral de division

Nombre de messages : 1436 Age : 63 Localisation : Suxy Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Devise Sam 9 Juin 2018 - 20:03 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Devise  | |
| |
|  | | |