www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Désertion sur le forum - Page 2 Bouton10  Désertion sur le forum - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Désertion sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 21:00

Peut-être Christian,
Permission de m...... :Sujet ou tu as quand même posté une trentaine de messages !
Cela permet aussi à ceux qui non pas beaucoup d'anecdotes à narrer contrairement à toi,  puissent se signaler par un bonjour et aussi d'une pierre deux coups passer lire les autres sujets.

Je peux aussi être, comment dire ? hum ... Pinçant et donc : j'ai étoffé et fait pas mal de recherche (de longues heures) sur des sujets marine: PTB... SCHNELL BOOTS ...RNSB... BANANA...  et bien d'autres ... Il est dommage d'analysé et de ne retenir que le seul sujet "Permission de monté à bord" Alors que pour les autres sujets 100% Marine, il n'y a pas eu de commentaires de ta part ni en critiques, ni en bien...

PS/ Pour le bétisier 2015, Il y a entre autre " sujet du forum" Ici les blagues... Il n'apporte pas grand chose non plus aux sujets Marine mais, je le lis aussi quand, je peux et j'aime.


Dernière édition par René le Sam 29 Aoû 2015 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebon
Amiral
Amiral
lebon

Nombre de messages : 5594
Age : 83
Localisation : Pont-à-Celles
Date d'inscription : 19/12/2011

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 7:54


super super René
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30672
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:02

En passant par "bienvenue à bord" ou "voter pour Belgian navy", je passe en revue tous les articles postés sur le site. Je les commente ou complète l'information si j'en ai la possibilité. Il m'arrive d'en louper mais je regarde tous les jours le forum.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Richard D.
Amiral
Amiral
Richard D.

Nombre de messages : 5159
Age : 81
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2011

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:17

je suis sur le FORUM tous les jours , les sujets m' intéresse et j'y participe suivant mes compétence super super
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 500
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 9:24

Bonjour les jeunes et autres déserteurs! Wink

Ceci n'est qu'un avis tout à fait personnel( qui n'engage donc que moi)...

fb n'est pour moi qu'un "miroir aux alouettes" où le mot paraître est roi; donc plus pour moi.

J'apprécie énormément notre site où je vais tous les jours(pas spécialement en me connectant) en vue de suivre les dernières news spécialement marines, tout en appréciant aussi les autres sujets.
De plus, grâce à certains de ceux-ci, je pars souvent  en recherche sur Google et /ou livres et documentations en vue d'en apprendre plus...ce qui m'enrichi réellement, me rend un peu moins con et me fait découvrir plein d'autres choses. Donc merci le site et surtout merci à ceux qui l'étoffent!
Par contre ce qui me désole vraiment (mais je ne connais absolument pas les raisons de cet" état", espérant qu'il n'y aie rien de grave), c'est l'absence de notre bon fondateur Olivier qui parvenait à faire vivre en permanence "et en temps réel " les sujets marins(je pense aux "positions des navires",...)
....Et enfin pour mon ami Christian: continue à "prendre de la bouteille" car si un jour tu vas au ciel...et bien je te garanti une vidange tetard king  
Revenir en haut Aller en bas
elkano
nous a quitté
nous a quitté
elkano

Nombre de messages : 1096
Age : 69
Localisation : adis abeba
Date d'inscription : 19/09/2010

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:09

Christian a dit tout haut ce que les timides pensent tout bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/squad2182/erzullie
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 11:12

Pour ma part, j'y viens deux ou trois fois par jour, et je suis toujours attentif aux choses narrant la mer, les bateaux et les phares.
Par contre notre Olivier est plus souvent absent , pourquoi ? Et pourtant il poste chaque jour et même plusieurs fois par jour sur ce face machin.
J'avoue que moi aussi, mais après l'invitation de notre cher ami Olivier.
Je souhaite encore longue vie à notre forum.
Bon vent a tous
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:17

Je constate que beaucoup plus de membres que nous ne pensions passent régulièrement lire le forum.  super

MAIS! Mais qu'il est difficile de contenter tout le monde, chacun intervient sur le sujet qu'il a choisit (sujet pas toujours marine (lounge, divers etc...)  sujet prévu et parfois créé par les administrateurs eux même au fil des temps.
S'il n'y avait qu'une seule idée, il n'y aurait qu'une couleur et selon les goûts un seul menu pour tous au restaurant, une seule chaine télé...
Je me demande si nous devions revivre dans un état de non droit, sur quel base, nous serions sujet à délation ?
Pour ne pas écrire dans la même rubrique que le voisin, pour s'abonner à une autre société télécom, pour ne pas avoir mis le drapeau du choix du voisin à sa fenêtre, pour ne pas porter ou porter le voile, une croix, un signe dit paien...
Pour ma part, si, je vais au cinéma, il y 20 films à l'affiche, je choisis selon mes goûts et ne ferme pas les autres salles, si le film n'est pas bon, je sors
Hier soir, j'ai constater la pleine lune, cause à effet ?


Dernière édition par René le Sam 29 Aoû 2015 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris7450
nous a quitté
nous a quitté
chris7450

Nombre de messages : 2520
Age : 77
Localisation : Hainaut - Morlanwelz
Date d'inscription : 24/08/2011

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 12:20

Tous les constats sont un fait et rien ni personne n'y changera rien.

Je viens plusieurs fois par jour sur le Forum sans pour autant poster autre chose que le "vote", j'ai raconté ma merveilleuse vie de milicien et n'ai plus qu'à prendre connaissance des exploits ou anecdotes des autres membres.

Nous partageons une chose, que le quidam ne peut comprendre, qu'est la vie à bord et cela FB n'en est absolument pas le reflet.

Je vais également sur FB chaque jour, c'est une sorte de récréation, sans plus.

Que l'on regrette de ne plus voir un tel ou un tel, ils ont peut être de bonnes raisons, cela ne nous regarde pas.

Que l'on se voit reprocher de poster des photos sur FB et pas sur le site est aussi une raison pour ne plus y venir !

Merci Laurent d'avoir remis le sujet en lumière, il se pourrait qu'il nous (NOUS étant indéfini) oblige à faire un petit examen de conscience.
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7690
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:13

Très bonne mise Chris, super
Ok avec toi et je peut le constater c'est bizarre mais tjrs les mêmes qui répondent . indecis
MAIS; on sait que d'autres regardent le forum et c'est pour eux que nous continuons a trouver des infos sur la vie en mer et de rechercher d'autres sujets .
mon idée est la recherche , nos histoires on les as vécues différament ,mais elles sont là, et bien encrées dans nos mémoires, un ordi n'est pas asser grand pour contenir nos connaissances, nos vécus; mais le plaisir de partager , ça c'est le but principal de ce forum et pas de se détruire .
Si Olivier a ouvert sur Fb, c' est peut être pour faire venir les médias sur notre forum ( mon idée)
en attendent je reste sur le navire quel que soit les évènements.
wavey wavey wavey
Revenir en haut Aller en bas
elkano
nous a quitté
nous a quitté
elkano

Nombre de messages : 1096
Age : 69
Localisation : adis abeba
Date d'inscription : 19/09/2010

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:53

souquer ferme les gars et tenez le cap,peu importe les embruns,et les déferlantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/squad2182/erzullie
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47640
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015 - 20:59

elkano a écrit:
souquer ferme les gars et tenez le cap,peu importe  les embruns,et les déferlantes!
super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Virlée
Amiral
Amiral
Virlée

Nombre de messages : 2511
Age : 76
Localisation : Ham-sur-heure
Date d'inscription : 26/07/2010

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 7:25

Bonjour à tous,
à plus jamais de messages (FONTENAI CHRISTIAN).
Salut à tous de Kapoly. indecis
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30672
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:02

Il était sur le forum vers 11 h 30.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:51

Bonjour à tous,

Durant les mois d'été le forum tourne toujours au ralenti, c'est normal, il fait chaud dehors donc les gens viennent moins sur internet, mais bon l'été indien que nous avons eu cette année va bientôt se terminer, et donc le forum va se réactiver petit à petit tete marin

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

Désertion sur le forum - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




Désertion sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désertion sur le forum   Désertion sur le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désertion sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Crest de notre forum est sur le Portail de notre forum
» La boîte à suggestions est ouverte
» Comment appeller notre forum ? (Fini)
» 333.333 messages postés !!!
» Comment surveiller les nouvelles réponses dans un sujet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La vie du forum :: La vie du forum-
Sauter vers: