www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  "scout" de la marine Bouton10  "scout" de la marine Goog_l10  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "scout" de la marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
signaleur vc
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
signaleur vc

Nombre de messages : 508
Age : 72
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 14/06/2010

"scout" de la marine Empty
MessageSujet: "scout" de la marine   "scout" de la marine EmptyDim 4 Juil 2010 - 20:57

Bonsoir les matafs,
Je suis allé il y a quelques années, à la logistique de l'époque 1972 à Ostende (face à CEDRA disparue depuis ????
Tout ça pour dire que dans le prolongement du quai, vers la mer au bout à droite 1km, il y avait plusieurs navires zm/fn 1 MSC +1 MSI que j'ai vu, mais fermé par des cadenas ?
J'ai appris que ceux-ci avaient été donnés au "scout". Quelqu'un sait-il quelque chose. Bon vent les matafs DELFOJL sign vc
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

"scout" de la marine Empty
MessageSujet: Re: "scout" de la marine   "scout" de la marine EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:40

L O tu trouveras la réponse a ta question en allant sur la rubrique MSO puis sur le sujet M 418 PICO et là tu verras des photos style PARIS-MATCH le poids des mots le choc des photos.Une petite mise au point ton MSC était en fait un MSO aujourd'hui complètement détruit;quant a l'MSI il s'agit du
M 485 ANDENNE pour avoir plus de nouvelle va sur rubrique MSI sujet Andenne la dernière fois que je l'ai vu seul la coque flottait toujours au chantier naval Beliard-Crighton là où les MSC 930/31/32/33 ont étés construits."scout" de la marine 885533Salut

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

"scout" de la marine 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
signaleur vc
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
signaleur vc

Nombre de messages : 508
Age : 72
Localisation : Falisolle
Date d'inscription : 14/06/2010

"scout" de la marine Empty
MessageSujet: scout de la marine   "scout" de la marine EmptyMer 7 Juil 2010 - 21:53

Bonsoir "valkiri"
J'ai bien lu ta réponse, et je suis spécialement content que ce soit toi qui réponde, pour l'Andenne, je pense avoir vu,sur le forum la destinée du M485, dommage, mais que veux-tu faire avec tous les anciens navires, je dis bien tous !!! il est vrai que les villes marraine auraient pu les utiliser mais ??? pour l'MSO, il y a très longtemps, je pensais que c'était un MSC !!!!
Depuis que tu as eu la gentillesse de me répondre sans voir la tête que j'avais (t'en souviens-tu) et maintenant ! photos que je m'efforcerai d'essayer d'envoyer dimanche,ainsi que d'autres photos,surtout de St-Kruis,car de mon service à bord, je n'en ai pratiquement pas, ni sur le Mechelen.
Je disais donc, que cela me ferais spécialement plaisir de te revoir; comme je projetais d'aller jusque Ostende, aurais-tu de nouveau la gentillesse de me préciser comment je peux te rencontrer? et où bien entendu, si bien-sûr cela te convient, nous pourrions en "rire" et tac !!
en souris-tu maintenant ?
En espérant une réponse positive, bon vent et à bientôt Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"scout" de la marine Empty
MessageSujet: Re: "scout" de la marine   "scout" de la marine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"scout" de la marine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment j'ai pu faire mon service a la FN
» La composante Marine belge entraîne la Marine béninoise
» Les valeurs de la marine ? A quoi sert la Marine ? Entretien
» 40 ans de Femmes à la Marine - 40 Jaar Dames bij de Marine
» La Marine en Antarctique - De Marine op Antarctica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les bases navales - Marinebasissen :: Oostende (COMLOGNAV, CEDRA, Bootsman Jonsen)-
Sauter vers: