www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Bouton10  F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988   F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:10

salut pink panther
si tu arrive pas pour les photos , tu peux passer au magasin de bricolage (super stock dupont) a petit -enghien sur la chaussée de bruxelles je t'expliquerai comment faire , pas lundi , je suis avec olivier et les ami liegeois beer
jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
didgil
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
didgil

Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/03/2009

F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988   F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:09

didgil a écrit:
olivier a écrit:
Salut Didier, merci pour toutes ces belles photos et toutes ces précisions sur ce voyage du Westhinder super

Et, je ne sais pas si tu as vu, mais beaucoup de photos n'appaissent plus dans ton message :
http://www.belgian-navy.be/f913-westhinder-f40/f913-escadre-hollandaise-nederlands-eskader-1988-t2352-15.htm#31134

indecis

oui Olivier, j'ai vu ... c'est de ma faute, j'ai fait une bêtise.. j'ai supprimé dans Casimages pour faire de la place, j'ai ensuite constaté que le forum allait les chercher sur ce site d'hébergement ... je vais les remettre quand j'aurai un peu plus de temps ... Embarassed


Voilà , j'ai remis les photos en ligne .. elles sont à nouveau visibles thumleft
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46202
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988   F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:21

C'est impec Didier super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
dominiquebg
Second Maître
Second Maître
dominiquebg

Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : OOSTENDE
Date d'inscription : 20/03/2011

F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Empty
MessageSujet: aide mémoire ...    F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:11

didgil merci pour mettre vos photo's online cela fait un beau souvenir que je n'ai malheursement plus...
L'infirmier est Terrence Vernieuwe(n) le cannonier est un des frères Hindryckx. L'un était elo Gilles Hindryckx et l'autre etait chef torpile je crois Philippe Hendryckx.

[quote="didgil"]encore quelques-unes en MER, avec des compagnons de bord (qui se reconnaitront peut-être ...)

Le BOOTS et son équipe (j'ai oublié son nom au Boots ...) :
[Sur celle-là, il y a de gauche à droite :
- de dos, un artilleur néerlandophone très sympa, son nom ?
- l'infirmier , son nom ?
- le chef supply, Eneman (je m'en souviens j'étais le second supply)
- le secrétaire, son nom svp ?
des trous de mémoires .... ouf ... aidez-moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
didgil
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
didgil

Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/03/2009

F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988   F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:32

Salut Dominique,
merci pour ton aide !

on récapitule pour cette photo de compagnons en mer :
artilleurs de dos = Philippe HINDRYCKX
l'infirmier = Terence VERNIEUWEN
Chef Supply ENEMAN
Sec Pascal BOUZIN

Dominique, toi qui étais Sonar, tu te souviens du chef Sonar prénommé Claude, quel était encore son nom de famille ?

Pour PINK PANTHER, je suis impatient de voir tes photos de ce voyage ...

Revenir en haut Aller en bas
dominiquebg
Second Maître
Second Maître
dominiquebg

Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : OOSTENDE
Date d'inscription : 20/03/2011

F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988   F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:44

Le chef sonar était un chouette type Claude Lambert, le second sonar est maintenant Cox'n sur le Louise Marie Ivo Daniels et puis il y a vait Timmy président de la cantine et Guy Moonen, Paul Argos, Rudy Clybouw et moi. Chez les radar il y avait le chef Georges, le second Guy Vermeire qui travaille au Staf à Bruxelles maintenant, et Philippe Merveilles ainsi que Edwin Lestabel eguermin a ce jour, Mike Verstraeten, Christophe Delaet qui a encore des nouvelles de Delaet le ket de Bxl. Hans Demeyer qui était a l'époque jeune second maitre est maintenant chef CIC sur les nouvelles frégattes. Et il y avait naturellement Gérald Soumillion, Thiry Baudoin, Rudy Gravillines décédé. Comme officiers on avait comme Arto Carlo Ryckaert, Aswo De Jonghe, CCO Robyns l'admiral de nos jours.
Comme mon épouse travaille pour une boïte de nettoyage a Eguermin j'ai de temps à temps de nouvelles de ceux qui y sont encore.

didgil a écrit:
Salut Dominique,
merci pour ton aide !

on récapitule pour cette photo de compagnons en mer :
artilleurs de dos = Philippe HINDRYCKX
l'infirmier = Terence VERNIEUWEN
Chef Supply ENEMAN
Sec Pascal BOUZIN

Dominique, toi qui étais Sonar, tu te souviens du chef Sonar prénommé Claude, quel était encore son nom de famille ?

Pour PINK PANTHER, je suis impatient de voir tes photos de ce voyage ...

Revenir en haut Aller en bas
meckes
Second Maître
Second Maître
meckes

Nombre de messages : 115
Age : 57
Localisation : Manderfeld (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988   F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:43

Salut,

Je crois que Delat est policier à Bruxelles ou Jette mais je ne suis pas sûr.

Bisous de Helmut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kgtreeschland.be
dominiquebg
Second Maître
Second Maître
dominiquebg

Nombre de messages : 121
Age : 57
Localisation : OOSTENDE
Date d'inscription : 20/03/2011

F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988   F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 EmptyLun 21 Mar 2011 - 8:22

Bonjour Helmut
merci pour ta réaction, en effet un peu avant la réforme de police avant l'an 2000 je l'ai revu comme auxiliaire de Police sur la grande place à Bruxelles Christophe Delaet of Delat, mais depuis je n'ai plus reçu de ses nouvelles...
grts Dominique


meckes a écrit:
Salut,

Je crois que Delat est policier à Bruxelles ou Jette mais je ne suis pas sûr.

Bisous de Helmut
Revenir en haut Aller en bas
didgil
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
didgil

Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/03/2009

F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988   F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 EmptyMer 20 Avr 2011 - 22:33

Salut,
Speedy, Tchynyss et Doggy avaient retrouvé le nom du Sec lors de ce voyage ... c'était bien BOUZIN Pascal un chic type , regardez ce que je viens de retrouver :

F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Numari10
Revenir en haut Aller en bas
Ouf'ti
nous a quitté
nous a quitté
Ouf'ti

Nombre de messages : 122
Age : 67
Localisation : Tournus (Saône & Loire, 71 )
Date d'inscription : 19/11/2010

F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988   F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 9:43

Bonjour,
Le Bootsman est COQUET Ronny, qui est actuellement sur le F931 Louise-Marie.
Revenir en haut Aller en bas
didgil
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
didgil

Nombre de messages : 520
Age : 60
Localisation : Mons
Date d'inscription : 10/03/2009

F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988   F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 10:45

Ouf'ti a écrit:
Bonjour,
Le Bootsman est COQUET Ronny, qui est actuellement sur le F931 Louise-Marie.

Oui c'est ça , je ne me souvenais plus de son nom, merci Patrice ! J'ignorais qu'il était toujours à la Marine et sur le Louise Marie, ça fat plaisir ... il doit bien être 1MC maintenant je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988   F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F913 - ESCADRE HOLLANDAISE - NEDERLANDS ESKADER 1988
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» F913 - SUROIT 1988
» F912 WANDELAAR (la collection photos de BERU)
» Composition de la flotte de la marine de 1946 à aujourd'hui
» Ecole Opérationnelle Belgo-Néerlandaise : les news
» Koninklijke Marine : les news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Frégates - Fregatten - Frigates :: F913 WESTHINDER-
Sauter vers: