www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Bouton10  ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ex P907 RUPEL (vedette fluviale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
AuteurMessage
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:36

Bonjour à tous,

Je vais essayer d'organiser une petite réunion entre membres (boire un pot et manger un bout ensemble) du coté de Liège (j'en ai déjà parlé à Nicky qui est du coin) et biensur ce jour-là on irait rendre visite au RUPEL super

On ne doit pas toujours faire les réunions à Quaregnon ! Les membres du forum habitent un peu partout en Belgique (et à l'étranger aussi) et donc il faut organiser de temps à autre des réunion un peu partout. Et donc, cette fois-ci ce sera à Liège et la fois d'après ce sera ailleurs, Charleroi, Namur, Bruxelles, Sud de la France big thump up , etc...

Je ne sait pas encore dire quand est-ce que l'on pourrait faire cette réunion à Liège mais ce sera certainement dans le mois de décembre ou alors dans le mois de janvier ?

Je vous tiendrais au courant jap

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:02

bonjour , olivier
pour moi , le mois de décembre ca ne va pas , comme je suis gerant dans un magasin de bricolage et que j'ouvre plusieurs dimanche , pleure burette , navycool
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:13

Salut NAVYCOOL,

Je ne sais pas si on ferait ça un dimanche !?

Et je pense que ca plutot beer en janvier qu'en décembre !

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:35

no probleme , chief merçi a toi , le site est vraiment super les photos aussi super , je vote tout les jours 3 a 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartiermaitre
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
quartiermaitre

Nombre de messages : 510
Age : 67
Localisation : rue des cattys 4A 1440 Braine le Chateau
Date d'inscription : 10/07/2007

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: réunion à Liège   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 13:46

Bonjour Olivier
Bonne idée cette réunion, manifestement il ya 2 ou 3 nouveaux menbres

qui habitent dans les environs, janvier est + facile , car le mois de décembre est bien chargé : St Nicolas , Noël, nouvel an ....donc vers la mi-janvier si le temps le permet ce serait super
A+
JCL
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:15

Salut JC,

Oui c'est dans ces aux là (après le 15 janvier pour être remis des fêtes) que j'avais pensé pour la réunion à Liège tete marin

Je crois qu'il doit y avoir quelques membres qui vivent à et dans les alentours de Liège !

Moi je viendrais en train et je suppose qu'il y aura un membre qui pourra venir me pêcher à la gare de Liège ?

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
thierryb0
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
thierryb0

Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/10/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:27

salut navycool,

tu as des infos sur ce bateau ?
je cherche tout et n'importe quoi, son drapeau dans la flotille du rhin, ces mission au congo, un peu de son histoire, son mode d'emploie....

toutes les infos sont bonne.

a+ Smilie 29
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquasystemes.be
thierryb0
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
thierryb0

Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/10/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:35

salut,
bonne idées pour la réunion, le rupel est ouvert.
y a pas grand chose à voir mais c'est légèrement mieux que le 902, il tient encore sur l'eau Very Happy

pour les taxis liégeois, manifestés vous, on s'arrangera.... sot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquasystemes.be
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

Nombre de messages : 296
Age : 77
Localisation : Saint-Georges/s/Meuse
Date d'inscription : 22/06/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 6:30

Bonjour à tous
je suis allé à la recherche du Rupel ce samedi , du port autonome jusque sur l'OURTHE et je ne l'ai pas retrouvé ,pouvez vous me donner son adresse , par contre j'ai fait connaissance avec de très anciens cadets super sympa , je leur ai donné les infos pour le forum
Olivier , pour des véhicules pour vous prendre à la gare de HUY ou de LIEGE pas de problèmes je vais m'occuper de ca il me suffira de connaitre le nombre de Matafs à embarquer à bord
bonne journée à tous
Nicky
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46185
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 6:54

Salut Nicky,

Je te tiendrais au courant (comme tous les autres) et en tout cas merci pour ta proposition avec les véhicules pour venir prendre les participants à la gare de HUY ou de LIEGE super

beer

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
thierryb0
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
thierryb0

Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/10/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:32

salut,
domage pour ta promenade, c'est rue de l'aguesse à angleur.
c'est entre le pont de fragnée et le pont de chemin de fer

je suis aussi partant pour faire le taxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquasystemes.be
Nicky
Maître Principal
Maître Principal
Nicky

Nombre de messages : 296
Age : 77
Localisation : Saint-Georges/s/Meuse
Date d'inscription : 22/06/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyLun 23 Nov 2009 - 7:56

je viens de regarder par MAPS et j'ai trouvé le Rupel , je n'étais pas loin samedi , je te dis quand je passe par la ,ou si tu veux on se fixe un rendez vous , après 16h00 je suis presque toujours libre en semaine ou alors un samedi matin ,,,,, comme tu veux
amitiés
Nicky
Revenir en haut Aller en bas
triekels jean
nous a quitté
nous a quitté
triekels jean

Nombre de messages : 178
Age : 76
Localisation : st.nicolas (liege)
Date d'inscription : 26/04/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:33

thierryb0 a écrit:
voici les moteurs
ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Moteur10
bonjour je m'appelle jean triekels, si tu veux quelques renseignements sur les moteurs MWN de la vedette contacts 04/2330167 à+ jean
Revenir en haut Aller en bas
http://jeantriekels@skynet.be
thierryb0
Enseigne de vaisseau de 2e classe
Enseigne de vaisseau de 2e classe
thierryb0

Nombre de messages : 389
Age : 55
Localisation : liege
Date d'inscription : 18/10/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:42

hummm,

merci pour l'info.

dans l'ordre des choses, je vais faire une demande de compteur de chantier ainsi je pourrais recharger les batteries ensuite je doit trouver je pense un démarreur pour le petit moteur 2cylindre qui actionne le compresseur.

la suite après tout ça car dans la foulée je vais commencer des travaux de coque là où il se trouve

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquasystemes.be
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:43

bonsoir thierry , rien sur le rupel ,,,, juste que le SCWELDE ce trouve au musee de la marine a anvers , il y a quelque explication sur le congo et si je me rapelle bein sur leur site aussi , voila une photo du SCWELDE a anvers

click sur l'image pour l'agrandir
ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 09112510

bon vents a toi Smilie 53
navycool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex P907 RUPEL (vedette fluviale)   ex P907 RUPEL (vedette fluviale) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ex P907 RUPEL (vedette fluviale)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 48Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 48  Suivant
 Sujets similaires
-
» P907 Rupel
» Ex P901 (vedette fluviale)
» ESPADON (ex vedette fluvial DENDER)
» Visite de la vedette fluviale SPN 003 de Liège
» US Navy : sujets divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Les dossiers du forum :: La 2ème vie des ex-navires de la ZM-FN-
Sauter vers: