www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  KMKK section Malines Bouton10  KMKK section Malines Goog_l10  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 KMKK section Malines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ErwinV
Maître chef
Maître chef
ErwinV

Nombre de messages : 166
Age : 58
Localisation : ProvAnt
Date d'inscription : 05/05/2009

KMKK section Malines Empty
MessageSujet: KMKK section Malines   KMKK section Malines EmptyLun 26 Fév 2018 - 17:36

Chers Amis,

Ici encore quelques photos que j'ai trouvé dans une vieille boîte.

KMKK section Malines NQGRYyA

ErwinV comme Cadet.

KMKK section Malines 4J70r5n

Les fastes au Grand Place de Malines.  Au premier rang (oubliée, Yvan Van der Wildt, Steve Van der Veken), au deuxième rang (?), au troisième rang (Dimitri Van Steenwinkel et moi) au derniere rang (Ben Jonckers et Geert Bourguinon).

KMKK section Malines ZURp8xL

Remise des diplômes divers, promotions, etc.,.. Dans cette photo j'ai réçu le diplôme (premier secours, sauvetage et lutte anti-feu). C'était un cours organisé par la Protection Civile qu'on a suivi pendant les vacances d'été à l'école du Protection Civile à Florival.  De gauche à droite : le Commandant Andrien, le Commandant de l'école Protection Civile, notre Commandant du section Jos Van der Veken en encore un Officier ou j'ai oubliée le nom.  A l'arrière un autre Officier de notre section Vic Boonen.

KMKK section Malines 4ffAOQm

Remise des diplômes divers, promotions, etc.,.. au bord de notre base Dijlemeeuw par le Commandant Andrien.  

KMKK section Malines EoK8JAR

Portes ouvertes section Malines.  Dans le photo notre base Dijlemeeuw et à côté le CD4.  Au gangway notre Commandant du section Jos Van der Veken.  L'Officier au quai c'est Philippe Laborderie (ex Sous-Officier - Force Aérienne) notre artiste de peinture.

KMKK section Malines EEJeHDN

Portes Ouvertes au Base Naval de Kallo au bord du Ourthe.

KMKK section Malines 8gblrdM

Portes Ouvertes au Base Naval de Kallo au bord du Ourthe.  Un des deux Cadets avant c'est un des deux frères Peeters, la fille blonde est Carinne, le fameux Stan (Smoke vest), Luc De Vynck (uniforme gris), L'Officier (costume jaune) était un Officier du section Anvers.  Kim Pettens et moi sont près du porte à bâbord.

KMKK section Malines JyO2ssn

Portes Ouvertes au Base Naval de Kallo au bord du Ourthe.

KMKK section Malines WMTBm1X

Les fastes à Malines

KMKK section Malines AAB5esO

Une cérémonie je crois quelques parts à Bruxelles

KMKK section Malines FGqMDqn

Photo de groupe en retour de Londres (Trafalgar Day).  En bas de gauche à droite : Luc?, Geert Bourguignon, Erwin Van der Veken, Kim Pettens, ?, Boudewijn?, Patrick Tuypens et moi.  Rang 1 : ?, Ives ?, Egbert Peeters, Ben Jonckers, Steve Van der Veken, Marc Geens, Lt. Vic Boonen, Lt. Benny Verbist et le Cdt. Bax.  Dernière rang : deux Officiers section Louvain (Rachel et ?), Johan Absilis, Johan Van Camp, Dimitri Van Steenwinkel et ?

KMKK section Malines WeCFeiP

La céremonie de Trafalgar à Londres

KMKK section Malines RENrxfL

Les fastes à Malines.  Kim Pettens & moi avant la Musique du CCRM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bsd-fba.be
Benny V.
Matelot
Matelot
Benny V.

Nombre de messages : 3
Age : 65
Localisation : Kasterlee. D'origine Malinois
Date d'inscription : 14/12/2021

KMKK section Malines Empty
MessageSujet: Cadettes de la marine Section Malines   KMKK section Malines EmptyMar 14 Déc 2021 - 13:19

Dag Erwin,

Wat een plezier om deze info terug te vinden.
Ik heb nog enkele foto's toegevoegd.
Die heb ik ook aan kim in Zeebrugge opgestuurd in 2014.
Er komen behoorlijk wat herinneringen die ik kwijt was terug.
Bedankt hiervoor.
Benny.KMKK section Malines Kmkk_m13
KMKK section Malines Kmkk_m14
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc V
Amiral
Amiral
jean-luc V

Nombre de messages : 2035
Age : 73
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/06/2008

KMKK section Malines Empty
MessageSujet: Re: KMKK section Malines   KMKK section Malines EmptyMar 14 Déc 2021 - 14:01

super thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KMKK section Malines Empty
MessageSujet: Re: KMKK section Malines   KMKK section Malines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KMKK section Malines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les repas de section
» Photos des membres en visite au MRA
» anciens cadets
» Repas de section
» Repas de la section de Bruxelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Cadets de Marine- Marinekadetten-
Sauter vers: