olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: 5e. Peloton Bruges St.Croix (décembre 1961) Mer 20 Fév 2008 - 11:29 | |
| Bonjour à tous, voici une photo prise à Bruges en 61, que m'a envoyé notre ami "André" 5e. Peloton Bruges St.Croix (décembre 1961) - Citation :
- Bonjour Olivier,
Sur cette photo il manque malheureusement W. Verteneuil et ... Detry. ( Il est de la famille de la firme de salaisons "Detry " de la région de Herve. ) Voici les noms des copains dont je me souviens. De G. à D. 1er. rang: 1)Jean- Marie, Lacroix (Verviers), 2) Jean-Claude, Lagneau (Saint Ghislain), 5) Manu, Browaeys ( Bruxelles). 2em.rang: 2) Michel, Dehaen(Charleroi), 4) ....., Delporte( Virton), 6)1er.Maître Wargnier(Instructeur), 7) Guy, Herman (?) 3em.rang. 1) .....(?), 2) Andre, Borri (Bruxelles). A+ Andre. Ps: pour info à l' attention de ceux que cela intéresse, quelques dates à noter dans vos agendas. Les 24 et 25 mai, " Oostende voor Anker" (rassemblement de vieux gréements) 1er. juin, " Fête du Port de Bruxelles" ( visite de bâtiments de la Marine Belge et étrangère. 28 et 29 juin " Portes ouvertes à Zeebrugge" 27 septembre " 13em. Pardon de la batellerie " à Marchienne au pont. Le "Peloton des Torpilleurs et Marins" y participe. !!!!!!!! _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|