Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht |
| | Auteur | Message |
---|
André Matelot
Nombre de messages : 11 Age : 82 Localisation : Bruxelles 1020 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Bonjour les matafs Jeu 14 Fév 2008 - 22:38 | |
| Je viens de découvrir le site, j'espère ainsi retrouver quelques vieux crocodiles de 1961-1962 du F 901 Georges Lecointe. Je suis membre de l'association des anciens ZM-FN de la région Bruxelloise ainsi que du "Corps des Torpilleurs et Marins".
Si vous connaissez Willy Verteneuil (Quaregnon rivage) Jean-Claude Lagneau (Saint-Ghislain) Jean-Marie Lacroix (Verviers). Je serai heureux d'avoir de leurs nouvelles ou de les revoir.
A+ André |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour les matafs Jeu 14 Fév 2008 - 23:12 | |
| Bienvenue à bord André Ah, j'espère que tu nous racontera comment c'était sur le F 901 Georges Lecointe Et peut-être même que tu as des photos nous montrer Pour Willy Verteneuil, je vais me renseigner pour savoir si il habite toujours Quaregnon ? _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
| | | M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 69 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour les matafs Ven 15 Fév 2008 - 10:52 | |
| |
| | | Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour les matafs Ven 15 Fév 2008 - 17:42 | |
| Hello André, Cela fait un moment que je ne suis plus venu le 1er vendredi de chaque mois boire un verre à Woluwe Saint-Lambert. J'ai demandé à Félicien des photos du Lecointe pour créer ici un espace pour ce bateau fort peu connu. Bienvenue à toi et n'hésite pas pour nous raconter les histoires de cette époque et nous montrer des photos. A plus tard. |
| | | olivier Admin
Nombre de messages : 46384 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour les matafs Lun 18 Fév 2008 - 10:33 | |
| Bonjour à tous, Voici une photo que notre ami "André" m'a envoyé - André a écrit:
- Bonjour Olivier,
Voici une photo du "Corps des Torpilleurs et Marins" prise a "Oostende voor Anker" en 2007, je suis le grand au centre de la photo. Nous sommes tous des Anciens de la Z.M.-F.N., sauf 2. A+ Andre. clic sur l'image pour l'agrandir_________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Mer 20 Fév 2008 - 11:27, édité 1 fois |
| | | Doggy Amiral de division
Nombre de messages : 1399 Age : 59 Localisation : Royaume de Belgique Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour les matafs Mer 4 Juin 2008 - 22:55 | |
| et mon ami Serge Vandenbergh est 2ème en partant de la gauche
notre dernier CMT fut le Myosotis nous nous revoyons dans d'autres lieux et d'autres circonstances, et dimanche il était officier de liaison pour le navire français |
| | | monsblot 1er Maître
Nombre de messages : 179 Age : 72 Localisation : Bomal-sur-Ourthe Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Bonjour les matafs Jeu 5 Juin 2008 - 15:59 | |
| Bienvenue à bord vieux loup de mer. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour les matafs | |
| |
| | | |