| Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst | |
|
Auteur | Message |
---|
montypythons Matelot
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Liège Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst Sam 27 Aoû 2016 - 23:40 | |
| Salut à tous! Hoi allemaal! Je m'appelle Horst et je suis un ancien volontaire temporaire des années 88 à 90. Je suis tombé par hasard sur ce site. Ik heet Horst en ik ben een vorige tijdelijk volunteer van de jaren 88 tot 90. Ik ontdekte deze site "toevallig" Après Sainte-Croix, je me suis retrouvé à bord du Westhinder tant que radariste B4, et ensuite, après notre crash près de Bodo en 88, je me retrouvé à bord du Wandelaar jusqu'à ma démob....Hormis un passage d'un mois sur le Zénobe Gramme pour la Kieler Woche, qui fut une expérience inoubliable. Na Sint-Kruis, ik ging aan boord van het Westhinder zoals detector B4, en dan, na onze crash nabij Bodo in het Noordzee in 88, vond ik mezelf aan boord van de Wandelaar tem mijn opzegtermijn, behalve een maand aan boord van het Zénobe Gramme voor het Kieler Woche, die was een ongelooflijk ervaring. J'ai un peu parcouru ce site et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver tant de noms oubliés! Na een kort bezoek op deze website wat een verbazing het was te vinden zo veel vergeten namen! Je salue donc, au passage: Salukes aan: - Trix, malheureusement décédé parait-il - RIP - Popeye, cuistot / kok du Wandelaar à l'époque - Bul, alias Bultot - Baudoin "Alf" - Jos ou Jerry? Cannonier avec Debuisseret sur le Wandelaar - Debuisseret évidemment Je me souviens également de: Ik herinner ook van: - Marcipont - Guy Pauwels - Martial Duquaine - Pascal ou Thierry Duriaux - Béru - Soumillon et notre altercation à Bodo avec son copain Fauche je crois Et tous les autres dont j'ai hélas oublié le nom mais pas le visage... En alle de anderen dat ik heb helaas de namen vergeten maar zeker niet het gezicht... Ciao!
Dernière édition par montypythons le Dim 28 Aoû 2016 - 20:15, édité 2 fois |
|
| |
lebon Amiral
Nombre de messages : 5633 Age : 84 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 19/12/2011
| |
| |
robcody Lieutenant de vaisseau
Nombre de messages : 578 Age : 81 Localisation : Dadizele Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst Dim 28 Aoû 2016 - 9:41 | |
| Bienvenue sur le forum Welkom op het forum |
|
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst Dim 28 Aoû 2016 - 9:41 | |
| |
|
| |
calamar1942 Amiral
Nombre de messages : 9506 Age : 82 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst Dim 28 Aoû 2016 - 11:19 | |
| Bienvenue a bord, Hartelyk welmom aan boord |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4476 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst Dim 28 Aoû 2016 - 11:25 | |
| à bord Jean-Claude Marcipont est retraité et habite Oostende, il est sur ce forum avec le pseudo M.J.C, j'ai aussi connu tous ceux que tu as cité, sur le Westhinder il y avait aussi Delferière (Delfi) |
|
| |
1mt reserve Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 989 Age : 71 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst Dim 28 Aoû 2016 - 17:50 | |
| à bord du forum |
|
| |
Jocava Amiral
Nombre de messages : 2376 Age : 73 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst Dim 28 Aoû 2016 - 20:57 | |
| |
|
| |
montypythons Matelot
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : Liège Date d'inscription : 27/08/2016
| Sujet: Re: Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst Dim 28 Aoû 2016 - 21:02 | |
| En effet! |
|
| |
Michel Gobert / PAPY Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 660 Age : 68 Localisation : Braine l'Alleud (1420) Date d'inscription : 25/09/2015
| |
| |
Momo nous a quitté
Nombre de messages : 1964 Age : 64 Localisation : Saône-et-Loire (71) Date d'inscription : 10/03/2009
| |
| |
Itxaso 64 Amiral
Nombre de messages : 2724 Age : 70 Localisation : Bayonne (Fra) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst Lun 5 Sep 2016 - 11:42 | |
| |
|
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst Sam 5 Nov 2016 - 21:42 | |
| Je possède, car reçu en double emploi le crest du WANDELAAR, il est dans un état impeccable. Je le cède pour 14 euros (prix que j'ai payé) ou un échange possible pour un autre crest en terre cuite. M'envoyer un mail ou laisser un message sur le forum. |
|
| |
Michel Gobert / PAPY Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 660 Age : 68 Localisation : Braine l'Alleud (1420) Date d'inscription : 25/09/2015
| Sujet: Re: Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst Dim 6 Nov 2016 - 21:54 | |
| Jc, je suis preneur, contacte moi pour le suivit par MP, se sera plus simple. Désolé pour un échange, mais le gress que j'ai a proposer, je l'ai payé 35€ et je suis obligé de le proposer a Alain en priorité car c'est celui du M928 "Stavelot qui est sont bâtiment fétiche. Naturellement si il n'est pas preneur, je reviens en priorité vers toi si tu est preneur, sans quoi je le garde pour moi ou pour un ancien du M928 "Stavelot" en priorité, ce qui me semble logique. et @+ bien a toi ,Papy |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst Lun 7 Nov 2016 - 10:09 | |
| Bienvenue à bord du forum _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Westhinder/Wandelaar:Présentation - Voorstelling Horst | |
| |
|
| |
|