www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Bouton10  NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Goog_l10  

Partagez
 

 NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:38

Oui, on sait qui sera là...mais tant que la Défense ne communique pas officiellement sur ce point, je ne dis rien.

Ce seront de beaux navires derniers cris pour certains.

Donc pour résumer, PAS de navettes, c'est certain.  Entrée du public à la seconde entrée (face à l'ancien transport), pour un parcours plus ou moins délimité.  Rester "croupir" mr green

Evitez des sacs à dos si vous n'en avez pas besoin car tout sera contrôlé avant d'entrer, c'est bête de perdre 10 minutes dans une file ou de devoir laisser son sac à la consigne.

Qui pense venir au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 16:11

Renseignements sur quelques navires présents. Quant aux membres du Forum, d'habitude nous nous y retrouvons un certain nombre, et suivant les affinités, certains ,étant moins timides que d'autres, participent à la cagnotte et à la visite traditionnelle avec un remorqueur pour l'exercice de l'hélicoptère....

https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=9&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwju2tvM8MrNAhUlIMAKHeFQANoQFghcMAg&url=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2FTheBelgianNavy%2F&usg=AFQjCNFVLZrz5951hth2QjEdLDn-AQFb7w

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:47

Ce seront de beaux navires derniers cris pour certains.

Donc pour résumer, PAS de navettes, c'est certain.  Entrée du public à la seconde entrée (face à l'ancien transport), pour un parcours plus ou moins délimité.  Rester "croupir" NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 94807 

Evitez des sacs à dos si vous n'en avez pas besoin car tout sera contrôlé avant d'entrer, c'est bête de perdre 10 minutes dans une file ou de devoir laisser son sac à la consigne.
merci pour se rappel,quoique certains bruits de coursive méritaient d'avoir une confirmation et non,le citer de jean-mi car je sais encore lire et remonter le sujet .
En principe,nous ne devrions pas nous manquer,merci encore pour ces infos,et aussi de partir sur blankenberge et d'y prendre le tram
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:37

Pour ma part : voir un marin en uniforme m'intimide mort de rire ahahah

Et Sans uniforme... je saurais pas dire, j'en ai toujours porté un beer ahahah
Revenir en haut Aller en bas
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 13:15

Ma participation a été confirmée cet après-midi.

Je me mets en route demain matin avec tout mon bardas, camion, peintures, brosse à dents.

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 DSC_0468

Je vais essayer de peindre sur place, à voir si j'ai de la place pour le faire, et à priori, mon stand se trouvera dans le loods Navlog ELO, juste en face du dock 2, le bloc juste à côté de DETINAV.
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 16:57

Salut Laurent, on viendra te voir à l'oeuvre.

_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
Bosco
Amiral
Amiral
Bosco

Nombre de messages : 4431
Age : 74
Localisation : Dinant (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:40

Bsr, pour ceux qui se rendrons aux Navy Days j'espère qu'il ne serons pas trop embêté par les contrôles, samedi j'ai voulu me rendre à Florennes Air show days et j'ai mis 1h 3/4 pour faire 10 km, j'ai finalement fait demi-tour, pour ceux qui eu la patience d'attendre, obligé de se garer le long de la route, 2 km à pied et fouilles au corps, triste d'en arriver là, ces connards de terroristes ont gagnés.
Dommage j'aurais aimé revoir le Baron après notre virée à Dinant
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:16

le Baron a écrit:
Ma participation a été confirmée cet après-midi.

Je me mets en route demain matin avec tout mon bardas, camion, peintures, brosse à dents.

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 DSC_0468

Je vais essayer de peindre sur place, à voir si j'ai de la place pour le faire, et à priori, mon stand se trouvera dans le loods Navlog ELO, juste en face du dock 2, le bloc juste à côté de DETINAV.

Si t'as besoin de quelquechose, je suis au magasin même bloc.

Au fait, je me demande si ce n'est pas au bloc Pap que vous allez être, car à Navlog, c'est apparemment plein (vu juste en vitesse car j'ai été désigné pour aller aider ailleurs), enfin on verra demain.

A propos, nous avions monté des tentes hier...et ce matin, 2 tentes la gueule par terre avec le vent durant la nuit (ça a apparemment bien soufflé du moins, une bourrasque), piquets pliés et bâche mal en point, et encore heureusement qu'elle était attachée.

Résultat, des tentes civiles en remplacement montées.....par des civils (ouf), les piquets ont l'air plus solides tout de même !. Et vendredi, même nous, on doit garer les voitures à l'ancienne caserne Knaepen, ou à Zeebrugge centre, aucune circulation de véhicules dans la caserne durant les open days.
Revenir en haut Aller en bas
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:37

Merci Shrek,

je rentre dans la base jeudi avec le camion, et il restera là jusque samedi soir.

A moins que je ne me fasse jeter d'ici là, je pensais aller me planquer derrière le hangar à bateaux, sur le parking entre le lift et la station d'épuration, pour y passer les deux nuits.

J'ai téléphoné à la section OSC cet après-midi, on n'a pas pu me confirmer la chose, entrer oui, mais y rester?...
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 21:55

 Quant aux membres du Forum, d'habitude nous nous y retrouvons un certain nombre, et suivant les affinités, certains ,étant moins timides que d'autres, participent à la cagnotte et à la visite traditionnelle avec un remorqueur pour l'exercice de l'hélicoptère.
no comprendo ce message affraid,la participation à la cagnotte n'est autre que pour les boisson dans un certain endroit ..qui ne pourrait plus être de mise (pintjes à 1 euros) et pour la visite privilégiée en tant que membres du forum,un privilège ,ne se fasse plus ,restriction ou "notre Luc" n'étant plus aux commandes du remorqueur..question de se poser,...fait-on express  d'imposer des mesures draconiennes afin de ne plus renouveler "zeebrugges"mais de renvoyer tout à Den -Helder???  sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:03

Contacte l'OSC car ils donnent des cartes de parking pour derrière le lift (seul parking qui sera autorisé) aux gens qui travaillent aux open days.  Seule condition, il faut entrer avant une certaine heure (vers 8-9 heures) et sortir quand c'est fermé (donc certainement après 18 heures).

Maintenant, il faudra que tu voies avec la sécurité (un bureau spécial sécurité/centre de crise est créé pour l'occasion dans un camion et je pense bien qu'il n'y a pas que le N2 de la caserne qui décide seul, il y a un briefing demain sur le sujet).  Tu leur dis que tu vas monter la garde sur le parking  sifflotte

Pour le Godetia, il ne sera pas repeint CAR il est interdit de peindre dans un dock comme avant avec les nouvelles règles environnementales; de plus, ce serait du gaspillage de peinture car il va aller très prochainement en cale sèche pour un bon refit.
Revenir en haut Aller en bas
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:05

polinar a écrit:
.fait-on express  d'imposer des mesures draconiennes afin de ne plus renouveler "zeebrugges"mais de renvoyer tout à Den -Helder???  sifflotte

On est au niveau 3 de la menace, la base fait tout pour éviter les problèmes éventuels, faut pas aller chercher plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
shrek
Vice-amiral
Vice-amiral
shrek

Nombre de messages : 1612
Age : 59
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 19/11/2007

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:34

Le programme dans tous les détails, je n'ai pas encore vu, seulement aperçu 2 palettes de programmes encore emballées.

Apparemment une grande buvette dans une tente près du parking du staff, direction arrière des cuisines et une autre grande tente sur le parking staff mais avec quoi dedans ?

Plus petite tente buvette sur le grand parking hélicos.

L'entrée qui se fera face à l'ancien transport, également des petites et grandes tentes, probablement (sans certitude toutefois) une pour le contrôle aux entrées.

Dans la vie quotidienne, il n'y a pas lieu de paniquer outre mesure, mais comme partout il faut rester vigilent, on n'est pas à l'abri même d'un cinglé (comme à Flawinne), c'est pour cela qu'un service minimum armé est assuré chaque jour à l'entrée, d'autres équipes sont en stand by et prêtes à intervenir en cas d'alerte sérieuse.

En tant que militaires d'active, il est officiellement interdit par l'Etat-major de porter l'uniforme hors de la caserne et de laisser des badges et cartes d'entrées visibles dans les véhicules une fois dehors de la caserne, tout doit être fait pour éviter d'attirer l'attention.  Seuls ceux qui doivent participer à une mission de représentation et qui ne peuvent faire autrement peuvent exceptionnellement porter l'uniforme.  C'est pour cette raison que vous ne voyez plus de militaires sur le chemin du travail en uniforme.

Je ne sais pas si les amicales de pensionnés ou réservistes ont eu des consignes sur ce point mais il est déconseillé de se balader en rue en uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46996
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyMer 29 Juin 2016 - 22:53

super super
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
olivier
Admin
Admin
olivier

Nombre de messages : 46121
Age : 56
Localisation : Quaregnon (Bel)
Date d'inscription : 27/06/2007

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 10:43

le USS Truxtun à Zeebrugge le 29-06-2016

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 13517563_10209081778635275_1547614624432377950_o
by De Groote Roland on Facebook

_________________
olivier

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !

---> voir ma présentation

NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wielingen1991.org
Contenu sponsorisé




NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016   NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAVY DAYS ZEEBRUGGE 2018
» Zeebrugge : Opendeur - Portes Ouvertes - Navy Days
» NAVY DAYS 2014 ZEEBRUGGE
» Portes ouvertes 2013 - Navy Days Zeebrugge 2013
» Portes ouvertes 2012 - Navy Days Zeebrugge 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Les bases navales - Marinebasissen :: Zeebrugge naval base-
Sauter vers: