rdb_photo Matelot
| Sujet: recherche d'anciens du Godetia Lun 7 Jan 2008 - 10:36 | |
| bonjour, A bord du Godetia de 1970 à 1973, je recherche des anciens de cette époque. "Langzaam leven" |
|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: recherche d'anciens du Godetia Lun 7 Jan 2008 - 11:18 | |
| Bienvenue à bord N'hésite pas à partager avec nous tes souvenirs de ton temps bord du Godetia _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
Philippe JeanMarie Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 470 Age : 72 Localisation : Masnuystjean Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: rdb Lun 7 Jan 2008 - 17:35 | |
| salut oh ancien dela godasse , j'ai connu michel beautemps tutut en 1972 il vit toujours et habite Binche la belle cité du carnaval , je vais chercher ses coord , pour qu'il s'inscrive hop hop sue le forum , jeanmarie ancien tut du zinnia |
|
rdb_photo Matelot
| Sujet: merci de m'avoir répondu Mer 9 Jan 2008 - 16:21 | |
| - Philippe JeanMarie a écrit:
- salut oh ancien dela godasse , j'ai connu michel beautemps tutut en 1972 il vit toujours et habite Binche la belle cité du carnaval , je vais chercher ses coord , pour qu'il s'inscrive hop hop sue le forum , jeanmarie ancien tut du zinnia
hello, Je t'ai envoyé un message en privé, mais je ne sais pas si j'ai bien fait la démarche( pas encore habitué à ce site). En regardant tes photos, j' ai pu reconnaître certains de tes anciens camarades sur le Zinnia, je suppose que c'est lorsque j'ai été détaché du Godetia pour faire u voyage à Lisbonne, Allicante et Bénidorm( où je n'ai vu que le quai). Pour ce qui est de Michel Bontemps ou Beautemps, je l'ai bien connu sur le Godetia en 1972, je suis en train de farfouiller dans mes pellicules photos à la recherche de certains souvenirs, mais j'ai complètement perdu les noms ( souvent, on avait des sobriquets) bien que certains prénoms me reviennent en mémoires. En tout cas je tiens à te remercier d'avance pour les coordonnées de Michel. ....et qui sait peut-etre à bientôt. Roger ( le coiffeur du Godetia) |
|
Gérald Amiral
Nombre de messages : 3617 Age : 59 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: recherche d'anciens du Godetia Mer 9 Jan 2008 - 19:42 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'anciens du Godetia | |
| |
|