| Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris7450 nous a quitté

Nombre de messages : 2520 Age : 75 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) Mar 15 Sep - 9:36 | |
| Sincères condoléances à la famille, aux proches et aux amis R.I.P. |
|
 | |
JePeCe nous a quitté

Nombre de messages : 260 Age : 73 Localisation : Bredene Date d'inscription : 17/01/2015
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) Mar 15 Sep - 11:50 | |
| Comme a dit Luc Bollé , quel choc en lisant la nouvelle . Il nous quitte pour aller rejoindre notre vieux copain Jacques Depierreux ( et les autres ) et de nouveau ensemble rigoler un bon coup . Bon vent Mimile . Condoléances à la famille et à tous ses proches . JPC |
|
 | |
calamar1942 Amiral

Nombre de messages : 9506 Age : 81 Localisation : Espagne,spanje,empuriabrava Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) Mar 15 Sep - 11:58 | |
| Condoléances à la famille et proches |
|
 | |
NAVYCOOL nous a quitté

Nombre de messages : 5948 Age : 65 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) Mar 15 Sep - 12:59 | |
| Sincères condoléances à la famille ,, R.I.P |
|
 | |
fabie Maître Principal chef

Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : bredene Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) Mar 15 Sep - 17:16 | |
| Rip mimile, sincères condoléances à la famille. Sait-on déjà quand aura lieu les funérailles? |
|
 | |
bobo Capitaine de corvette

Nombre de messages : 730 Age : 56 Localisation : Ciney Date d'inscription : 14/08/2010
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) Mar 15 Sep - 19:09 | |
| c'est avec tristesse que j'ai appris son décès d'Emile
mes sincères condoléances à la famille et à ses proches
|
|
 | |
M.J.C Amiral

Nombre de messages : 2429 Age : 67 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) Mar 15 Sep - 19:26 | |
| - fabie a écrit:
- Rip mimile, sincères condoléances à la famille. Sait-on déjà quand aura lieu les funérailles?
Nadia revient demain ont en sauras plus dans les jours qui arrive |
|
 | |
fabie Maître Principal chef

Nombre de messages : 362 Age : 52 Localisation : bredene Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) Mar 15 Sep - 19:27 | |
| - M.J.C a écrit:
- fabie a écrit:
- Rip mimile, sincères condoléances à la famille. Sait-on déjà quand aura lieu les funérailles?
Nadia revient demain ont en sauras plus dans les jours qui arrive
Merci pour les infos. Bonne soirée à tous |
|
 | |
mich 1er Maître chef

Nombre de messages : 226 Age : 67 Localisation : brugge ST KRUIS Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) Mer 16 Sep - 9:41 | |
|  triste nouvelle , en effet ...... mes sincères condoléances à la famille et à ses proches RIP ''Emile '' ........... |
|
 | |
Reginald Cornille Vice-amiral

Nombre de messages : 1903 Age : 77 Localisation : Florensac Date d'inscription : 23/08/2010
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) Mer 16 Sep - 10:02 | |
| Condoléance a la famille , bon vent Daniel |
|
 | |
Frédéric Van Brande Vice-amiral

Nombre de messages : 1999 Age : 62 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) Mer 16 Sep - 17:29 | |
| Bonjour Je suis passé hier chez notre bon claude tonton Bultot. J'ai préféré le prévenir doucement plutôt que par téléphone. Nous avons passé une bonne heure ensemble a refaire la Marine. Il semblait bien supporter la triste nouvelle. Mais il avait quand même les yeux mouillés quand j'ai pris congé. Tonton vous remet à tous un grand bonjour. Je passe bientôt prévenir notre bon Georges Delaive. Y a des jours ou je préfère des rencontres devant un bon BBQ.  |
|
 | |
Frédéric Van Brande Vice-amiral

Nombre de messages : 1999 Age : 62 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
 | Sujet: Funérailles de Daniel Terwagne à Ostende le 30 septembre Mer 16 Sep - 17:35 | |
| - Citation :
Bonjour Voici les dernières nouvelles Nadia et Isabelle lance cet après midi l'administration et l'organisation de la cérémonie. La date n'est pas encore décidée mais ce ne sera pas le jeudi 24 pour cause de cérémonie à la caserne de Brugge. Daniel ne revient pas avant vendredi 18 au plus tôt en Belgique @+ Frédo le main  Voir le registre "officiel" de condoléances ---> www.ingedachten.be/overlijdensberichten/rouwregister/daniel-terwagne |
|
 | |
mich 1er Maître chef

Nombre de messages : 226 Age : 67 Localisation : brugge ST KRUIS Date d'inscription : 29/11/2011
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) Mer 16 Sep - 20:04 | |
|  merci Fred ! |
|
 | |
olivier Admin

Nombre de messages : 45516 Age : 54 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots) Mer 16 Sep - 23:31 | |
| Message de la compagne de Daniel posté sur facebook il y a 45 minutes :   _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
 | |
le Baron Amiral de division

Nombre de messages : 1581 Age : 57 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
 | Sujet: funérailles Jeu 17 Sep - 9:40 | |
| je serai présent le 30 septembre aux funérailles de Mimile... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décès de Daniel Terwagne (Mimil le boots)  | |
| |
|
 | |
|