| zoek foto's van mijn vader legerdienst | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: zoek foto's van mijn vader legerdienst Lun 10 Aoû 2015 - 21:19 | |
| apres contact tel avec brandy
qui se trouve en hongrie, son pére était officier s"occupait du sonar
a commencé sa carrière a l’armée a saffraenberg et a demandé sa mutation a la fn
hy had veel streppen dus officier onderkapitein me dit elle; n'a pas fait la zeevaartschool
donc probablement un officier technicien
il aurait été en mission en turquie ou son épouse l'accompagnait
je lui ai conseillé de regarder les photos du forum ainsi que les videos peut etre le baron ou valkiri pourraitil aider ,vicky est neerlandophone na aucune photo en uniforme de son pére |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: zoek foto's van mijn vader legerdienst Lun 10 Aoû 2015 - 22:40 | |
| - MIKE a écrit:
- apres contact tel avec brandy
qui se trouve en hongrie, son pére était officier s"occupait du sonar
a commencé sa carrière a l’armée a saffraenberg et a demandé sa mutation a la fn
hy had veel streppen dus officier onderkapitein me dit elle; n'a pas fait la zeevaartschool
donc probablement un officier technicien
il aurait été en mission en turquie ou son épouse l'accompagnait
je lui ai conseillé de regarder les photos du forum ainsi que les videos peut etre le baron ou valkiri pourraitil aider ,vicky est neerlandophone na aucune photo en uniforme de son pére L O les données sont officier / sonar ? saffraenberg a cette époque formation électronicien la piste de r1bjl est bonne. officier technicien possible mais en principe dans les années 60/70 formation a la H.Z.S Antwerpen Mission en Turquie quand et quelle mission?(pourquoi) Avec ses renseignements il est très difficile de tirer des conclusions valable je recopie la fin de la réponse de r1bjl je suppose qu'il était électronicien (Radiomec comme on disait!) du DEBROUWER au DUFOUR il y avait en 1971 un MTR qui pourrait correspondre, il a remplacé le MTR PUTZEIS, malheureusement je n'ai pas de photos de lui. je crois que cette piste est a suivre
Salut
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: zoek foto's van mijn vader legerdienst Lun 10 Aoû 2015 - 23:27 | |
| slt valkiri
je ne sais dire que ce vicky m'a dit
lui ai demandé si il était onderofficier , nee nee hij had veel streeppen
la turquie a une base de l'otan et madame avec donc une longue mission
la communication était difficile avec la hongrie ,elle était au resto , elle est sortie du resto et c'était encore pire
elle parle parfaitement le neerlandais et l anglais
peut etre vas elle reconnaitre son pére sur les photos
sur godasse 72 un premier maitre electronicien plomteux drie streppen is veel streeppen |
|
| |
MIKE Amiral
| Sujet: Re: zoek foto's van mijn vader legerdienst Lun 10 Aoû 2015 - 23:50 | |
| vicky a 43 ANS donc elle a des souvenirs d'efance de son pére au moment ou il était au milieu de sa carriére
a la fn
je pense aussi que la piste de r1bjl es tla bonne
entré a saffraenberg et sorti avec un a2 en electronique
il semble les electroniciens n'etaient pas nombreux a la fn
onderkapitein ça ne veut rien dire
voila on est dans une impasse laissons lui le temps de visionner les photos
a ce stade lui retel ne sert a rien
good night |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: zoek foto's van mijn vader legerdienst Mar 11 Aoû 2015 - 11:03 | |
| L O Vicky & Mike complément de recherche 1)a la fin des années 60 début des années 70 un certain nombres de sous-officiers électroniciens sont passés dans la cadre officiers? 2) quelques sous-officiers électronicien de la FAe sont "mutés" a la F.N.?avec ces 2 facteurs et le nom Verdickt Hubert rien trouvé ~ je continue les recherches et contact Salut samenvating: sociale promotie o/off naar off en mutatie F Aé naar F.N. niets gevonden over Verdickt Hubert ~ ik zoekt verder byebye _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
MIKE Amiral
| Sujet: Re: zoek foto's van mijn vader legerdienst Mar 11 Aoû 2015 - 14:02 | |
| slt valkiri
si en possession A1 en electronique recrutement direct comme officier
|
|
| |
Stan nous a quitté
Nombre de messages : 271 Age : 81 Localisation : Hornu Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: zoek foto's van mijn vader legerdienst Mer 12 Aoû 2015 - 14:25 | |
| LO Francis, les électroniciens ayant fait le passage officier par le chemin COR étaient Lecluyse, Putzeis et Dethy, les électroniciens FAé passé à la FN venaient du Multiplex, de plus pour faciliter leur permutation ils avaient refusé l'avancement et sont restés au grade de MTR. Ils sont passés à CEDRA équipe maintenance deuxième échelon. Comme tu le dis passage en Turquie lors de leur période à la FAé. l |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: zoek foto's van mijn vader legerdienst Mer 12 Aoû 2015 - 17:14 | |
| Jean-Luc V. est resté un peu plus longtemps que moi à bord du DUFOUR, peut-être que lui se souvient du Radio mec du bord. Si mes souvenirs sont exacts, il était MTR, il est venu un dimanche avec sa petite famille à bord alors que nous étions de quart, 1 enfant certain, 2 peut-être. C'était un jeune gars cheveux foncés, environ 1,75M, très jovial, et beaucoup plus agréable que le "Précédent"!! Si sa fille pouvait mettre une photo de lui à cette époque, en civil ou en famille, elle doit quand-même en avoir?
|
|
| |
MIKE Amiral
| Sujet: Re: zoek foto's van mijn vader legerdienst Mer 12 Aoû 2015 - 18:35 | |
| si c'etait avec sa fille qui a 43 ANS ELLE DEVAIT ETRE petite a cette époQUE
VICKY HELP ONS HEEFT JIJ EEN PHOTO VAN UW VADER IN BURGER |
|
| |
VALKIRI Admin
| Sujet: Re: zoek foto's van mijn vader legerdienst Dim 16 Aoû 2015 - 14:17 | |
| L O Ce samedi sur le marché,rencontre de quelques collègues avec les mots-clés officiers?/électronicien?+le nom Verdickt Hubert aucune réponse personne ne ce rappelle parmi les officiers ni les électroniciens le nom de votre père . Avez-vous d'autre éléments pour nous aider ~ hebt uw meer inlinchting over u vader? Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zoek foto's van mijn vader legerdienst | |
| |
|
| |
|