www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984 Bouton10  Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984 Goog_l10  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belgianprofiler
Maître Principal
Maître Principal
belgianprofiler

Nombre de messages : 297
Age : 64
Localisation : Liègeois d'adoption mais pleinement de coeur !
Date d'inscription : 19/06/2010

Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984 Empty
MessageSujet: Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984   Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:07

Bonjour à tous,

j'espère que vous allez tous bien.

En page 13 de l'édition 1984 du Jane's Fighting Ships, j'ai trouvé la 'pub' suivante pour Boelwerf :


Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984 Boelwe10

Quelqu'un a-t-il des infos à propos des projets présentés ???

Je vous remercie de votre aide jap

BelgianProfiler

PS: Je poste ce message dans la rubrique Chantiers Navals, mais il n'est peut-être pas à sa meilleure place, question de lisibilité.

Bonne journée super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shipsprofiler/
Stan
nous a quitté
nous a quitté
Stan

Nombre de messages : 271
Age : 80
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 27/01/2009

Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984 Empty
MessageSujet: Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984   Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:33

La deuxième frégate 2500 T avec hélicoptère ressemble à ce qui était prévu au départ pour nos frégates avant les différentes restrictions budgétaires ( oui déjà à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984 Empty
MessageSujet: Re: Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984   Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:53

bjr stan, je confirme car, en 1985 sur le Wandelaar, on avait cette édition du Jane's et on bavait sur ce dessin indecis
Revenir en haut Aller en bas
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984 Empty
MessageSujet: Re: Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984   Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984 EmptyMar 25 Nov 2014 - 13:38

Stan a écrit:
La deuxième frégate 2500 T avec hélicoptère ressemble à ce qui était prévu au départ pour nos frégates avant les différentes restrictions budgétaires ( oui déjà à l'époque).

Je ne suis pas sûr que la Belgique envisageait réellement d'embarquer un hélico sur les E-71.

Par contre, Boelwerf a conçu pour la marine hellénique une E-71 avec pont d'envol et hangar, j'ai les plans de ce projet à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984 Empty
MessageSujet: Re: Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984   Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boelwerf - Page Jane's Fighting Ships 1984
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition de la flotte de la marine de 1946 à aujourd'hui
» Assault Ships - Landing Platform Dock Ships (LPD's)
» F-16 Fighting Falcon
» Entracte
» Boelwerf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: La marine non militaire (marine marchande, de pêche, de plaisance,...) :: Les Chantiers Navals-
Sauter vers: