|
|
Auteur | Message |
---|
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: roger sail Jeu 31 Juil - 19:53 | |
| - polinar a écrit:
- dès que j'ai des nouvelles,je vous tiens au courant
Merci Guy de nous tenir informés. A demain à Enghien |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51878 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: roger sail Jeu 31 Juil - 20:32 | |
| - René a écrit:
- Enfin... Que l'attente doit paraitre longue...
A cette heure, Roger est probablement déjà en réa ... A bientôt Roger
PS/ Merci à Guy de nous tenir informé
Pour info, je me posais la question : "En post opératoire le patient est hospitalisé en réanimation quelques jours pour surveillance rapproché, puis dans le service de chirurgie cardiaque 2 à 3 semaines avant d’aller dans une maison de convalescence et de réadaptation cardio-vasculaire pour encore quelques semaines." Bonjour.Pas de nouvelles malgré trois essais (deux hier,et ce matin) La nouvelle m'est parvenue du gsm,de Roger.Et,je n'ais que ce numéro. Espérons que quelqu'un de la famille,surveille celui. |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51878 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: roger sail Lun 4 Aoû - 8:14 | |
| L O Merci pour les bonnes nouvelles ;lorsque j'ai contacté le service hospitalier la semaine passée aucune réponse a son sujet . Je lui souhaite un prompt rétablissement. Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 33542 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: roger sail Lun 4 Aoû - 20:51 | |
| Enfin de bonnes nouvelles. Courage Roger.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: roger sail Mar 5 Aoû - 4:08 | |
| Prompt rétablissement et bon courage Roger. |
|
| |
maurice Amiral
Nombre de messages : 2014 Age : 71 Localisation : Welkenraedt (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: roger sail Mar 5 Aoû - 4:35 | |
| Bonnes nouvelles ! Prompt rétablissement !
Maurice |
|
| |
polinar Amiral
| Sujet: Re: roger sail Mar 5 Aoû - 6:56 | |
| je viens d'entendre "roger" au tél. Il était limite que l'opération se fasse,merci pour vos cartes. le monde est petit,dans son service une "dame" est fortement apparentée à "jean trieckels" Il baraguine,mais il parle et longtemps comme à son habitude.JE VOUS TIENS AU COURANT. je serai absent qq jours,mais je pars avec mon portable
|
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 56 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: roger sail Mar 5 Aoû - 8:00 | |
| bonsoir
merci à toi pour ses bonnes nouvelles
prompt rétablissement roger
thierry |
|
| |
polinar Amiral
| |
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2051 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: roger sail Mar 5 Aoû - 10:30 | |
| Merci Guy pour les bonnes nouvelles de Roger. Si tu le contactes à nouveaux ou quelqu'un d'autre, lui faire part de mon amitié et un prompt rétablissement. JL (j'avais tellement peur de le retrouver dans l'autre rubrique où nous espérons tous nous y voir publié le plus tard possible ! ) |
|
| |
Luc Bollé Admin
Nombre de messages : 4057 Age : 65 Localisation : Brugge - Assebroek Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: roger sail Mer 6 Aoû - 0:54 | |
| Salut Guy, Remets lui nos voeux de prompt rétablissement de notre part également. Bisous Luc et Michèle |
|
| |
polinar Amiral
| |
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 87 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: roger sail Lun 11 Aoû - 21:35 | |
| L O J'ai eu contact hier avec ROGER très bonnes nouvelles après la transplantation cardiaque ;il remercie tous les "foromeurs"pour les messages et cartes postales envoyées ; tout va bien pour lui , il était déçu de la défaite du Standard je vois qu'il est intéressé aux choses de la vie courante donc il est A1 il devrait quitté le service hospitalier la semaine prochaine. Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
polinar Amiral
| Sujet: Re: roger sail Lun 11 Aoû - 21:43 | |
| excellente nouvelle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roger sail | |
| |
|
| |
|