| Décès d'un ancien de la zm-fn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Décès d'un ancien de la zm-fn Jeu 15 Mai 2014 - 21:10 | |
| Bonjour à tous, notre ami telegraphe (franky, un ami d'enfance) m'a demandé de faire passer le message suivant pour son père (un ancien de la fn) qui est au plus mal : - telegraphe a écrit:
- Bonjour oli,
Comme mon papa (lucien decot un ancien de la fn) a choppé un cancer foudroyant, que son moral est au plus bas et qu'il ne lui reste que quelques mois... Serait-il possible de faire passer un message sur le forum pour les anciens de la fn pour leur demander si ils veulent bien lui envoyer une petite carte postal avec quelques mots d'encouragement ?
Étant donné que la FN est une grande famille, je pense qu'un petit mot ou une carte postale d'anciens ou même de matafs encore actif pourrait lui remonter le moral. Car malgré les années qu'il a quitté la marine, il en parle toujours avec nostalgie...
Il est entré en 62 ou 63 a dinant (ecso) et est resté 7 ans comme radio. - il a fait les msci-msc-kamina et le zenobe (son préféré) - il me parle souvent du cdt Bussard qu'il tient en haute estime - quelques noms d'anciens : lété - haot - verhoeven - clerckx - duez eddy (sont grand copain) - ...
Voici ses coordonnées : Decot Lucien - Kursaallaan nr 19 - 8670 Koksijde
Voila, merci d'avance et bientôt. franky (telegraphe) _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation
Dernière édition par olivier le Lun 26 Mai 2014 - 11:27, édité 1 fois |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Décès de Lucien Decot un ancien de la Force Navale belge Lun 26 Mai 2014 - 11:26 | |
| Triste nouvelle, le père de notre ami telegraphe (franky, un ami d'enfance) est décédé ce week-end : - Citation :
- A tous, marin, copain, collègue , etc...
C'est avec grande tristesse que je vous annonce le Décès de mon papa. Après un combat inégal avec un cancer foudroyant, il est parti ce samedi dans la nuit.
"A mon père ; Tu es parti pour un long voyage. J’espère que tu feras de bonnes rencontres et de très bonnes escales. Nous, nous sommes restés sur le quai pour te dire au revoir... Les mots me manque comme souvent... Je t'aime. Je te souhaite un bon voyage vers l'au delà " R.I.P PAPA R.I.P. Lucien _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Michel VERRASSEL Maître Principal
Nombre de messages : 288 Age : 78 Localisation : Eghezee - Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: décès de lucien Decot un ancien de la Force Navale Belge Lun 26 Mai 2014 - 11:56 | |
| Salut Lucien,
Tu nous a quitté, après une année passée avec Duez et Boudon à Dinant (Ecsofa) tu as rejoint à St Kruis avec tes deux copains pour y trouver un autre qui nous a aussi quitté, Françis Becord, sans oublié Jean Marie Collette. Je me souviens de ces quelques jours passé ensemble en attendant les débuts de la promotion ECSO FN.
Nous nous sommes perdu de vue, mais tu resteras encore longtemps dans mes souvenir.
...................................
Sincères condoléances à la famille et proches
michel |
|
| |
Frédéric Van Brande Amiral
Nombre de messages : 2183 Age : 64 Localisation : waterloo (Belgique) Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Décès d'un ancien de la zm-fn Lun 26 Mai 2014 - 12:20 | |
| |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Décès d'un ancien de la zm-fn Lun 26 Mai 2014 - 12:49 | |
| sincères condoléances à la famille et aux proches thierry |
|
| |
van Kasteren Carlo Modo
Nombre de messages : 1236 Age : 90 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Décès d'un ancien de la zm-fn Lun 26 Mai 2014 - 13:33 | |
| Au dehors, blanc d'écume, Au ciel, aux vents, aux rocs, à la nuit, à la brume, Le sinistre océan jette son noir sanglot. |
|
| |
Virlée Amiral
Nombre de messages : 2511 Age : 76 Localisation : Ham-sur-heure Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Décès d'un ancien de la zm-fn Lun 26 Mai 2014 - 14:29 | |
| Condoléances sincères à la famille et aux proches
|
|
| |
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Décès d'un ancien de la zm-fn Lun 26 Mai 2014 - 14:53 | |
| Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons, que Dieu l'accueille en sa sainte miséricorde. Puisse Dieu soulager la peine de ses proches. |
|
| |
bertrand 1er Matelot
Nombre de messages : 18 Age : 58 Localisation : Péruwelz(BONSECOURS) Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Décès d'un ancien de la zm-fn Lun 26 Mai 2014 - 15:05 | |
| Repose en paix Lucien ! Mes sincères condoléances à Barbara,mon Fréro et toute la Famille. Courage... bertrand |
|
| |
WB nous a quitté
Nombre de messages : 1534 Age : 77 Localisation : Oostende Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Décès d'un ancien de la zm-fn Lun 26 Mai 2014 - 15:23 | |
| Salut Lucien, Tu es parti naviguer vers d'autres cieux, mais tu vas y retrouver d'anciens copains. Paix à ton âme, repose en paix.
Willy. |
|
| |
Michel VERRASSEL Maître Principal
Nombre de messages : 288 Age : 78 Localisation : Eghezee - Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: décès de lucien Decot un ancien de la Force Navale Belge Lun 26 Mai 2014 - 20:15 | |
| Bonsoir Olivier,
As tu des renseignements concernant les funérailles ?
michel |
|
| |
lebon Amiral
Nombre de messages : 5631 Age : 84 Localisation : Pont-à-Celles Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Décès d'un ancien de la zm-fn Lun 26 Mai 2014 - 20:45 | |
| Sincères condoléances à la famille et aux proches
|
|
| |
shrek Vice-amiral
Nombre de messages : 1619 Age : 59 Localisation : Dinant Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Décès d'un ancien de la zm-fn Lun 26 Mai 2014 - 20:52 | |
| Sincères condoléances à la famille et aux proches |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Décès d'un ancien de la zm-fn Lun 26 Mai 2014 - 21:01 | |
| Sincères condoléances à la famille et aux proches.
R.I.P. Lucien. |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 32681 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Décès d'un ancien de la zm-fn Mar 27 Mai 2014 - 9:43 | |
| Tu as été un super chef de chambre à St-Croix.
Sincère condoléances à le famille et aux proches.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décès d'un ancien de la zm-fn | |
| |
|
| |
|