| bonjour je suis la fille d Alain crahay | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polinar Amiral

Nombre de messages : 37231 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour je suis la fille d Alain crahay Jeu 28 Nov 2013 - 16:29 | |
| |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 37231 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | Sujet: Re: bonjour je suis la fille d Alain crahay Sam 30 Nov 2013 - 15:43 | |
| |
|
 | |
polinar Amiral

| Sujet: Re: bonjour je suis la fille d Alain crahay Dim 1 Déc 2013 - 11:30 | |
| |
|
 | |
polinar Amiral

| Sujet: Re: bonjour je suis la fille d Alain crahay Mar 3 Déc 2013 - 20:26 | |
| |
|
 | |
polinar Amiral

| Sujet: Re: bonjour je suis la fille d Alain crahay Mer 4 Déc 2013 - 17:44 | |
| |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: bonjour je suis la fille d Alain crahay Ven 8 Juil 2016 - 22:30 | |
| L O Reçu ce soir Voici un email envoyé depuis la page Contact par Anonymous sur " www.belgian-navy.be" - http://www.belgian-navy.be . Sujet du message : [Contact] Caroline Crahay Contenu du message : Je recherche les coordonnées de la fille d'Alain Crahay, un ancien marin du Zinnia. Elle souhaite recueillir des témoignages sur son père, décédé très jeune dans un accident de voiture. J'étais ami avec Alain et ses parents. J'aimerais lui dire à quel point nous aimions bien son papa. Maurice Loiseau - réalisateur et journaliste au service des Sports de la RTBF/tv. Merci pour l'aide! ____________________ Adresse e-mail de l'expéditeur: maurice.loiseau@telenet.beMerci pour vos réponses _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour je suis la fille d Alain crahay Sam 9 Juil 2016 - 8:44 | |
| - VALKIRI a écrit:
- L O Reçu ce soir
Voici un email envoyé depuis la page Contact par Anonymous sur "www.belgian-navy.be" - http://www.belgian-navy.be .
Sujet du message : [Contact] Caroline Crahay
Contenu du message :
Je recherche les coordonnées de la fille d'Alain Crahay, un ancien marin du Zinnia. Elle souhaite recueillir des témoignages sur son père, décédé très jeune dans un accident de voiture. J'étais ami avec Alain et ses parents. J'aimerais lui dire à quel point nous aimions bien son papa.
Maurice Loiseau - réalisateur et journaliste au service des Sports de la RTBF/tv.
Merci pour l'aide!
____________________ Adresse e-mail de l'expéditeur: maurice.loiseau@telenet.be
Merci pour vos réponses Bonjour Francis, j'ai répondu, par mail privé, à Maurice Loiseau. |
|
 | |
VALKIRI Admin

Nombre de messages : 6085 Age : 85 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
 | Sujet: Re: bonjour je suis la fille d Alain crahay Sam 9 Juil 2016 - 15:49 | |
| - JeanMi a écrit:
- VALKIRI a écrit:
- L O Reçu ce soir
Voici un email envoyé depuis la page Contact par Anonymous sur "www.belgian-navy.be" - http://www.belgian-navy.be .
Sujet du message : [Contact] Caroline Crahay
Contenu du message :
Je recherche les coordonnées de la fille d'Alain Crahay, un ancien marin du Zinnia. Elle souhaite recueillir des témoignages sur son père, décédé très jeune dans un accident de voiture. J'étais ami avec Alain et ses parents. J'aimerais lui dire à quel point nous aimions bien son papa.
Maurice Loiseau - réalisateur et journaliste au service des Sports de la RTBF/tv.
Merci pour l'aide!
____________________ Adresse e-mail de l'expéditeur: maurice.loiseau@telenet.be
Merci pour vos réponses Bonjour Francis, j'ai répondu, par mail privé, à Maurice Loiseau. L O Merci JeanMi e- mail recu a 09h30 envoyé par ML Merci...mais cela ne marche pas. J'introduis mon adresse e-mail, ainsi que mon mot de passe, mais impossible de lire votre courriel. Dommage. Il suffirait que j'aie l'adresse mail de Caroline Crahay. ML.  ???????? ton msg 0844 son msg 0930? pourquoi cela ne marche pas? Salut  _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
JeanMi nous a quitté

Nombre de messages : 2797 Age : 75 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
 | Sujet: Re: bonjour je suis la fille d Alain crahay Sam 9 Juil 2016 - 16:37 | |
| |
|
 | |
polinar Amiral

| |
 | |
VALKIRI Admin

| Sujet: Re: bonjour je suis la fille d Alain crahay Mer 13 Juil 2016 - 20:21 | |
| Caroline Crahay é-mail de remerciement au forum amis de la ZM-FN. Monsieur Valkiri,Euréka! Vous m’avez envoyé la bonne adresse de cette dame, fille d’un grand ami décédé tout jeune dans un accident de voiture.Très grand merci pour vos recherches!Maurice Loiseau
Sujet régler
_________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bonjour je suis la fille d Alain crahay  | |
| |
|
 | |
|