|
|
Auteur | Message |
---|
raf janssens 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : niel bij as Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: liberation P 902 Lun 19 Aoû 2013 - 16:03 | |
| bonjour Ici, je commence un nouveau projet de construction la construction de la libération sur une échelle de 1/50 prendre le bateau 52 cm de long et 8 cm de large déjà quelques photos de la construction tous les composants de la zinnia s'adaptent également sur ce bateau Par conséquent, ce bateau a été rapide progresse construire ce qui concerne ou non Je tiens également à apporter des plaques de peau et la plate-forme de nervure Ce sera le délai nécessaire groeten raf |
|
| |
jossebe2000 Amiral de division
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Manage (B) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: liberation P 902 Lun 19 Aoû 2013 - 16:20 | |
| Hello nice work |
|
| |
Mos Maître Principal
Nombre de messages : 263 Age : 72 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Libération P 902 Mar 20 Aoû 2013 - 11:27 | |
| Bonjour à tous;
Super l'idée de reconstruire des maquettes des bateaux ZM-FN.
L'établi...un peu le "bordel" ! ! ! enfin, c'est le résultat qui compte.
Bon courage.
Hallo aan iedereen;
Super idee om modellen van boten ZM-FN reconstrueren.
De gevestigde... een beetje " rommel" ! ! ! tenslotte is het resultaat telt.
Veel succès. |
|
| |
le Baron Amiral de division
Nombre de messages : 1583 Age : 59 Localisation : Liège (Bel) Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: liberation P 902 Mer 21 Aoû 2013 - 11:37 | |
| Dag Raf,
Welke schuim heb je gebruikt om je romp te bouwen? |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51413 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: liberation P 902 Mer 21 Aoû 2013 - 12:38 | |
| - Mos a écrit:
- Bonjour à tous;
Super l'idée de reconstruire des maquettes des bateaux ZM-FN.
L'établi...un peu le "bordel" ! ! ! enfin, c'est le résultat qui compte.
Bon courage.
Hallo aan iedereen;
Super idee om modellen van boten ZM-FN reconstrueren.
De gevestigde... een beetje " rommel" ! ! ! tenslotte is het resultaat telt.
Veel succès. well,rommel et bordel,(dorénavant,pour ne pas me faire remarquer,je dirai quel "rommel")je savais pas.....,mais je comprends ,jean-guy et sa remarque sur le rupel,tout comme,une réponse sur face book de michel verheyen, à propos de la situation du "sambre""vous ne savez rien "!!!!!...bon courage pour la maquette,qu'elle soit aussi belle que celle du zinnia |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7729 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: liberation P 902 Mer 21 Aoû 2013 - 12:57 | |
| la critique est aisée ; mais l'art est difficile. ce n'est pas évident de refaire un navire il vous faut : plans (quand on en trouvent) la documentation (de quelle époque ? car évolution du navire ) le plus important des photos si possible un max. et le faire navigué bonne continuation Raf:super: |
|
| |
Mos Maître Principal
Nombre de messages : 263 Age : 72 Localisation : Soumagne Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Libération P 902 Mer 21 Aoû 2013 - 16:06 | |
| Salut Guy
Les traductions sont toujours difficilles;
rommel = encombrement !!!
bordel = tu dois le savoir....
A samedi |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 68 Localisation : niel bij as Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: liberation P 902 Mer 21 Aoû 2013 - 16:08 | |
| bonjour
pour la coque j'utilise PVC pour en faire des chevrons Je mets styrodure entre les chevrons J'utilise normalement le bleu ou le vert J'ai eu un surplus d'isoler la maison et donc j'ai utilisé jaune le jaune est difficile de sable dans le modèle que les deux autres types puis quelques couches de résine époxy sur elle et puis vous pouvez continuer à mastic polyester
gr raf |
|
| |
| Sujet: Re: liberation P 902 Mer 21 Aoû 2013 - 16:12 | |
| les plans de la Meuse et la libération j'ai en ma possession i, obtenu par le secrétaire de notre ancien roi photos de ce bateau, pas de problème comme je l'ai ce bateau plusieurs fois pour photographier cette fois avec un appareil photo numérique et il existe une autre à la pierre à Anvers Je peux aussi, si nécessaire aller prendre des photos ce domaine craignent que le temps est toujours difficile et dépend donc les photos prises
regards raf
et désolé pour mes erreurs dans la langue française Je traduis avec google LOL |
|
| |
| Sujet: Re: liberation P 902 Mer 21 Aoû 2013 - 20:10 | |
| bonjour après la photo précédente est beaucoup fait la coque est poncée et a commencé à amener les cordons de soudure doivent maintenant être mis à la verticale toujours il peut y avoir de retour remplissage de pulvérisation sur elle que quelques fois granges de sorte que les coutures sont légèrement flattent gr raf |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7729 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: liberation P 902 Jeu 22 Aoû 2013 - 6:55 | |
| bonjour Raf pour des photos il y en as pleins sur le net il suffit d'envoyer P 902 liberation en couleur et noir et blanc;) bonne continuation:super: |
|
| |
| Sujet: Re: liberation P 902 Jeu 22 Aoû 2013 - 19:40 | |
| bonjour poursuit aujourd'hui à travailler sur la coque Voici toutes les coutures verticales comme disent toujours plus de photos maintenant c'est remplissage de pulvérisation sur elle et puis poncer et ce que un certain nombre de répétitions Les soudures que l'ombre de ce qu'ils étaient autrefois gr raf |
|
| |
wouard nous a quitté
Nombre de messages : 195 Age : 84 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: traduction Ven 23 Aoû 2013 - 17:01 | |
| Salut jansens, Pour tes traductions sur surf sur google et tu recherche traduction "systranet" ce site est impeccable pour les traductions cordialement wouard |
|
| |
| Sujet: Re: liberation P 902 Ven 23 Aoû 2013 - 18:47 | |
| bonjour le tronc se trouve dans le primer et tout à l'heure la couleur va parce que sur ceux-ci est rouge le tamponner concerne et la couleur de ne fait donc pas. j'utilise ce que me ai me trouve lui suis à former un buffer entre le gelcoat et le tronc car quelque chose continue parfois à coller souvent que contre le mal et alors est la peinture la plus gentille gr raf |
|
| |
van Kasteren Carlo Modo
Nombre de messages : 1236 Age : 90 Localisation : Luxembourg Grand Duché Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: liberation P 902 Ven 23 Aoû 2013 - 23:42 | |
| Le moins qu'on puisse dire c'est que le programme de traduction fonctionne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liberation P 902 | |
| |
|
| |
|