| Les Zippos de la Force Navale et des autres marines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46340 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Lun 17 Juin 2013 - 19:25 | |
| Bonjour à tous, J'ouvre cette rubrique pour y mettre les photos de vos Zippos de la Force Navale et/ou des marines étrangères que vous avez gardé en souvenir J'en ai gardé quelques uns (Wielingen, Westdiep, Nimitz,...) mais je ne les ai pas encore retrouvé, alors je lance ce sujet avec la photo d'un Zippo du Westhinder posté par notre ami "didgil" : - didgil a écrit:
- Un zippo du Westhinder :
et si vous aimez les zippos 'marine', je vous conseille le lien ci-dessous consacré à une collection de zippos des batiments de l'US Navy : ---> Collection de Zippos de l'US NavyVoilà, si vous avez encore des Zippos 'marine', dans une caisse quelque part dans la cave ou dans le grenier, alors prenez des photos de ces zippos et venez les poster ici ensuite Remarque : il est inutile d'aller sur google piocher sur d'autres sites des photos de zippos, ce sont les photos de vos zippos qui nous intéressent _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
wiro49 Amiral de flottille
Nombre de messages : 1061 Age : 75 Localisation : Jeumont, FRANCE ex Charleroi Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Lun 17 Juin 2013 - 19:42 | |
| Perso, j'avais un Ronson Varaflame, magnifique briquet au gaz, il était en laiton chromé mat et en Egypte, pendant la traversée du canal, un égyptien, après m'avoir montré son savoir faire, me l'a gravé, une felouque, un palmier, et en arrière plan, 3 petites pyramides. A plusieurs reprises, on m'a proposé de le vendre, mais j'y tenais et un jour,....... je me le suis fait volé. C'est le même modèle que celui-ci, mais un peu plus mat et sans le chevron or. Il se vend encore au prix de 159 euros |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7726 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Mar 18 Juin 2013 - 9:45 | |
| sorry mais ils ont tous servis le petit au centre vien du sous marin américain GRAIGLING |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46340 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Mar 18 Juin 2013 - 9:57 | |
| Superbe Christian _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Mar 18 Juin 2013 - 11:04 | |
| M903 Dufour (NEUF) |
|
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Mar 18 Juin 2013 - 11:06 | |
| M908 Truffaut (NEUF) |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Mar 18 Juin 2013 - 11:22 | |
| Très bien, Jean-Claude _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
vaandel nous a quitté
Nombre de messages : 432 Age : 74 Localisation : Gand Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Mar 18 Juin 2013 - 21:08 | |
| Bonjour, Ici zippo "Godetia" |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Mar 18 Juin 2013 - 22:18 | |
| Superbe vaandel _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Jean-Claude Amiral
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Mer 19 Juin 2013 - 10:42 | |
| Lorsque j'étais un membre très actif de l'amicale des anciens de la force navale de Châtelet et environs, je m'étais occupé de faire gravé sur une dizaine de zippo le logo de notre amicale , celui ci est gravé et non une image en collage. neuf et tjs son emballage d'origineJe crois que ce dernier est un rare quand meme. |
|
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Mer 19 Juin 2013 - 10:46 | |
| Mais que voilà une bonne idée qu'a eu JClaude-48 !
Et si nous faisions faire des Zippo's avec le crest du Club ?
Il serait intéressant de lancer un sondage afin d'avoir une idée plus précise du nombre de membres intéressés.
Qu'en pense le Boss ? |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Mer 19 Juin 2013 - 12:30 | |
| Superbe zippo, Jean Claude à chris, oui pourquoi pas un zippo au couleur du forum, mais d'abord il faudrait avoir une idée du prix pour un zippo ? Peut-être que Jean-Claude peu nous aider pour les prix et les contacts ? A+ _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
Jean-Claude Amiral
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Mer 19 Juin 2013 - 13:44 | |
| Hélas Olivier, je n'ai plus aucun renseignements à ce sujet, il faut te dire que cela date d'un temps, presque 20 ans, et comme mon copain c'est ALZ (Alzeimer). mais regarde le lien ci dessous Briquets Zippo et ensuite il y a des lien pour personnalisation mais les euros ouille ouille |
|
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Mer 19 Juin 2013 - 13:54 | |
| Olivier > > >
Suite à ton message : à Chris, oui pourquoi pas un Zippo au couleur du forum, mais d'abord il faudrait avoir une idée du prix pour un Zippo ?
Pour avoir la possibilité de négocier un prix unitaire définitif nous devons au préalable savoir le nombre de Zippo's que nous souhaiterions acheter.
C'est pourquoi j'ai lancé l'idée d'un sondage.
Bien à toi |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7726 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines Mer 19 Juin 2013 - 14:33 | |
| il serrait possible avec quelqu'un du bord comme ils font des boddy warm, casquettes, et autres; il y aurrait possibilité de faire zippo et boucles de ceinture a voir (idée ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Zippos de la Force Navale et des autres marines | |
| |
|
| |
|