|
|
Auteur | Message |
---|
zeeman Quartier-maître
Nombre de messages : 33 Age : 56 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/05/2013
| Sujet: recherche insignes Sam 8 Juin 2013 - 6:23 | |
| Bonjour à tous, Ci-joint ma liste de recherche en insignes de spécialité,mdle en plastiqu rouge sur fond de tisus:
*Chauffeur *Electricien *Mecanicien de bord *Infanterie de marine *Detecteur-Transmission *Navigateur *Scaphandrier *Personnel de pont *Musique *Detecteur *Services Medical *Steward *Maitre chien
Merci d'avance pour vos réponses.
Zeeman |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: recherche insignes Sam 8 Juin 2013 - 15:39 | |
| L O Zeeman- Insigne de Spécialité : Navigateur (modèle rouge) Je ne crois pas que cela existe vu que le recrutement des brevetés en navigation se fait a partir du grade de Sous-Officier.Je serais quand même curieux de voir si cet insigne existe "physiquement". Dans le site Marine Belge il est repris dans la liste des insignes de spécialité mais je crois qu'il s'agit d'une erreur celui de Timonier Breveté est plus adéquat Réf: www.marinebelge.be/pages/insignes.htmlIl y a quelques années une vente d'insigne a eu lieu au MDN voici la référence ----document sous forme PDF clic sur la ligne 1N Insignes etc....--- 1N.Insignes_ 20095201 - Defensiewww.mil.be/sales/viewdoc.asp?LAN=nl&FILE...Traduire cette pageVERKOOPPROCEDURE SdV 2009 5201 “INSIGNES VAN DE OUDE STADSTENUE”. 1. Samenvatting van de verkoopprocedure. 1. Samenvatting van de ...
Bonne chance dans tes recherches Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
wouard nous a quitté
Nombre de messages : 195 Age : 84 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: insigne Dim 9 Juin 2013 - 14:36 | |
| Salut Zeeman, J'ai encore retrouvé un tas de breloques de poche de la force terrestre, si cela peut t'intéresser fait moi connaître ton adresse je te les ferai parvenir cordialement wouard |
|
| |
M934 the best 1er Quartier-maître chef
Nombre de messages : 98 Age : 65 Localisation : seraing Date d'inscription : 12/01/2014
| Sujet: recherches insignes Lun 20 Jan 2014 - 19:34 | |
| |
|
| |
Frédéric Quartier-maître
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : Brabant Wallon Date d'inscription : 29/12/2013
| Sujet: Re: recherche insignes Lun 20 Jan 2014 - 21:36 | |
| |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: recherche insignes Jeu 27 Fév 2014 - 20:26 | |
| L O Amateur d'insigne :le Forum a reçu le message suivant Sujet du message : [Contact] anciens écussons de manche et insigne FN Contenu du message : Je possède encore quelques anciens écussons de manches, des insignes métalliques émaillés de la FN et des rubans de kep, tous fabriqués par la société Dhaenens à Schaerbeek à l'époque bénie ou elle fournissait le Corps des Cadets et la FN. Je souhaiterais m'en défaire. Quelqu'un serait-il intéressé par l'achat de l'une ou l'autre de ces pièces. Envoyez-moi votre adresse mail et je vous ferai parvenir des photos de ce qui pourrait éventuellement complèter votre collection. J. Dhaenens ____________________ Adresse e-mail de l'expéditeur: jeanninedhaenens@hotmail.beSi quelqu'un est intéressé suivre le mode d'emploi Salut _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
1mt reserve Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 989 Age : 71 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: recherche insignes Ven 28 Fév 2014 - 11:04 | |
| de pour l'information, je vais prendre contact pour essayer de compléter ma collection |
|
| |
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: recherche insignes Sam 1 Mar 2014 - 9:57 | |
| - 1mt reserve a écrit:
- ... je vais prendre contact pour essayer de compléter ma collection
J'espère que tu auras plus de chance que moi, il ne répond pas à mon message envoyé jeudi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche insignes Sam 1 Mar 2014 - 11:23 | |
| J'ai également envoyé un mail à l'adresse communiquée par Valkiri et ce jeudi mais jusqu'à présent aucune réponse!
|
|
| |
Jean-Claude Amiral
Nombre de messages : 3278 Age : 106 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: recherche insignes Lun 3 Mar 2014 - 12:30 | |
| J'ai pour ma part reçu des nouvelles de Madame Dheanens Voici ce que possède cette dame. ainsi que son message Monsieur, Je vous remercie pour votre intérêt et vous poste 3 photos de ce qui me reste. Marine Marchande, FN, Yachting, Corps des Cadets, Sea Scout ...Vous pouvez me faire offre sur ce qui éventuellement vous intéresserait. En vous remerciant J.D
Son adresse émail jeanninedhaenens@hotmail.com |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: recherche insignes Mar 4 Mar 2014 - 11:06 | |
| bonjour a tous
j'ai aussi fait la demande de prix pour certain objet voici la réponse pour moi je trouve le prix de chaque objets un peux cher
Epinglette avec drapeau FN - attention le mat est à droite prix : 10 euros pièce
- Insignes du drapeau de la FN couplé avec des drapeaux de pays africains montés sur pin's prix : 10 euros pièces (il s'agit d'une commande de la FN que celle-ci n'a jamais voulu honorée car le voyage fut supprimé pour des raisons politiques et/ou économiques, mais sans se poser la question de savoir ce que les fournisseurs qui avaient commencés à produire les commandes devaient faire de ces stocks!)
-Ecusson de poche pour blazer, brodé main en cannetille or et soie prix : 50 euros pièce
- les 3 paires de passants sur la photo 1 sont des passants de Marine Marchande car réalisées avec du galon de 10 mm de large. Elles coûtent 26,28 et 29 euros pièces, suivant le nombre de lattes.
- les rubans de kep sont à 8 euros pièce. Attention ,je vous fais quand même parvenir une photo supplémentaire vous montrant que celui de "dragueurs de mines" n'a plus tout à fait la longueur réglementaire, c'est une fin de rouleau et le dernier qui me reste. |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: recherche insignes Mar 4 Mar 2014 - 18:19 | |
| bonsoir
encore bien que tu es là Marcel
car voici déjà un petit moment que je lui ai envoyé un mail et toujours sans réponse
merci à toi
thierry |
|
| |
MARCEL P. Amiral
Nombre de messages : 2059 Age : 67 Localisation : (natif de Luttre) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: recherche insignes Mar 4 Mar 2014 - 20:40 | |
| bonsoir a tous Thierry0100 en 2 jours reçu les photos et 2 jours après j'ai reçu une réponse avec les prix
bonne soirée |
|
| |
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: recherche insignes Mar 4 Mar 2014 - 21:54 | |
| les photos je les ai reçues par mail, mais pas les prix bizard
pas de soucis
on les a eux grâce à toi
merci
thierry |
|
| |
1mt reserve Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 989 Age : 71 Localisation : La Louvière Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: recherche insignes Mer 5 Mar 2014 - 12:37 | |
| moi aussi j'ai eu une réponse mais les prix beaucoup trop élevé 26 euros pour le grade 1 grosse couille ( edv 2) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche insignes | |
| |
|
| |
|