Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : Tournai Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Un fan de la Marine et de sa Musique Sam 9 Mar 2013 - 14:52
Bonjour à toutes et tous,
Jeune musicien amateur, j'ai eu l'occasion de découvrir la Musique de la Marine en 2005 via une cassette vidéo, en 2006 lors d'un concert organisé par un orchestre dont je suis membre et en 2007, grâce à un stage de jeunes au sein de la Musique.
Depuis, je garde des contacts réguliers avec la musique et certains de ses membres, que j'ai rencontrés lors de ce stage. De plus, je suis également membre de la branche belge de l'International Military Music Society, une association de passionnés de la Musique Militaire à travers le monde.
La rubrique dans laquelle je serai certainement le plus actif est bien sûr celle de la Musique. En effet, entre 2007 et aujourd'hui, j'ai pris de nombreuses photos de la Musique que je partagerai avec grand plaisir dans ce forum!
Je profite de l'occasion pour remercier les personnes qui ont partagé de superbes documents à propos de la Musique de la Force Navale - Musique Royale de la Marine Belge!