www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  découverte existentielle... - Page 2 Bouton10  découverte existentielle... - Page 2 Goog_l10  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 découverte existentielle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 4:32

salut jean claude

mon épouse est contente ,tu est sur que ce sont des pilules jaunes et pas des bleues

triangulaires Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02 Smilie 02


salut
Revenir en haut Aller en bas
beru2
Capitaine de corvette
Capitaine de corvette
beru2

Nombre de messages : 771
Age : 60
Localisation : quievrain
Date d'inscription : 17/02/2008

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 8:50

salut, mais si la jaune est pour stopper la clope, la triangulaire est faite pour promotioner la pipe sifflotte bouh Smilie 73
Revenir en haut Aller en bas
M.J.C
nous a quitté
nous a quitté
M.J.C

Nombre de messages : 2429
Age : 68
Localisation : Ostende (Bel)
Date d'inscription : 28/06/2007

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:12

salut , non la pillule est bien jaune et non triangulaire . thumleft Smilie 42
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:57

Bonsoir Amis fumeurs invétérés(ou invertébrés,c'est selon)! thumleft
Voiçi à nouveau quelques considérations enfumées de mon petit cerveau tout rabougris de suie et de goût "dron"...
Avant tout,n'oublions que notre abnégation à absolument vouloir fumer,nous fumeurs,contribue grandement à l'achat de nos futurs patrouilleurs;ce qui n'est pas votre cas,bande de vilains non-fumeurs!
Personnellement j'essaye,comme tout un chacun,d'y contribuer activement;mais avec circonspection Shocked :
En effet,sachant que je fume en moyenne 25 clopes(je ne compte pas la moquette le dimanche),soit un paquet par jour,je devrais dépenser 6,- par jour soit 180,- par mois... Smilie 60
J'achète actuellement du tabac et je "roule" celles-ci:cela ne représente plus que 90,- de budjet par mois(5 x 18,-) mr green
Or,maintenant j'ai trouvé une petite astuce(je pense"inédite" Suspect )pour que mon capital tabac-patrouilleur diminue encore:réduire la longueur de la cigarette(comme en tout,ce sont les premiers coups qui sont les meilleurs amour ...).
Je met en effet un philtre à l'extrémité de la petite "machine" entubeuse(j'ai bien dis la machine!),ce qui "racourcit" celle-ci d'un quart sans effet psychiquement néfaste et redouté... big thump up
Gain:encore 25 euros par mois d'économisé tetard king
Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:33

Hé oui hubert,

Et donc, tu es en partie responsable du budget qui diminue pour l'achat des nouveaux patrouilleurs Sad c'est de ta fautedécouverte existentielle... - Page 2 289434... Tu es partiellement responsable ! découverte existentielle... - Page 2 334938 découverte existentielle... - Page 2 203741 découverte existentielle... - Page 2 85058
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 8:47

En diminuant la longueur de ses cigarettes, Hubert diminue la longueur des patrouilleurs ! Smilie 20
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45895
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:27

on pourrait,qui sait,solliciter"tata fabi"....pour qu'elle fasse "une fondation patrouilleur"....au moins l'un,deux pourrait porter son prénom......découverte existentielle... - Page 2 761398
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:15

polinar a écrit:
on pourrait,qui sait,solliciter"tata fabi"....pour qu'elle fasse "une fondation patrouilleur"....au moins l'un,deux pourrait porter son prénom......découverte existentielle... - Page 2 761398

Son prénom ou Opus Dei pour lui plaire.découverte existentielle... - Page 2 761398
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45895
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 20:17

découverte existentielle... - Page 2 405572 encore mieux,rené !!!!!je te tire "son chapeau" découverte existentielle... - Page 2 414845
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:21

"je te tire "son chapeau" découverte existentielle... - Page 2 414845

ou encore mieux: pas son chapeau mais sa perruque. Les ricain ont la perr... de Marje Simpson et nous celle de F....... découverte existentielle... - Page 2 414845

Je découverte existentielle... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSJQH3K04FxetFOVYlH7yUdg_CK8mahZf2jCONAWM0ljIfSnkVVcYzltw sinon, je vais me faire découverte existentielle... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQ2OQHgiLh4wo0OEUoUS0kJEcfXpNs4UGj_eO5fJBjT_Frl-tjjBJgrkxU ou découverte existentielle... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRlGLeh6ViNz1bDagXwVSvSGz5Mc78uNV9FnKfP0sQ0WgjNcydyz5XbJwdécouverte existentielle... - Page 2 203741

Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 491
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:03

Bonjour Amis de la non-cloppe smoke
Voiçi un projet interressant pour nos futurs patrouilleurs non-fumeurs...

découverte existentielle... - Page 2 Diapo_10

Peu de budjet et pas de cendrier en vue Shocked
nb:je sais,le dimanche mon ciboulot fume grâve... tetard king


Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7389
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:34

Idée à creuser hubert, mais aujourd'hui vu le manque de sunny et la découverte existentielle... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS0VD8IaEHS_vdDKVFTnSR4hdkrEm4tlSj6pyIHDlrTQNmDpspkLtMH8Mo il n'irait pas vite .découverte existentielle... - Page 2 55574
Revenir en haut Aller en bas
jacknet
Maître Principal chef
Maître Principal chef
jacknet

Nombre de messages : 327
Age : 69
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Date d'inscription : 19/08/2012

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:10

J'ai aussi arrêté la cigarette il y a environs 15 ans, du jour au lendemain, c'est aussi une question de volonté ! j'ai dû prendre quelque kg, mais je m'en moque, je me suis senti beaucoup mieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanantenana.org
sylvain
1er Maître chef
1er Maître chef
sylvain

Nombre de messages : 224
Age : 70
Localisation : Courcelles
Date d'inscription : 25/04/2008

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:02

Idem pour moi, j'ai arrêté du jour au lendemain en 1975 dés mon entrée chez les pompiers la il faut dire que j'avais ma dose de fumée
La cigarette ne m'a jamais manqué, mais j'ai pris 15 kilos
Revenir en haut Aller en bas
jacknet
Maître Principal chef
Maître Principal chef
jacknet

Nombre de messages : 327
Age : 69
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre
Date d'inscription : 19/08/2012

découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:41

ENFIN DE BONNES NOUVELLES POUR LE FUTUR…

A écouter attentivement. Sérieux mais effrayant........

Mais nous ne profiterons pas de cela .........
Cela dure 11 minutes... j'aurais envie de dire, cela ne dure que .... 11 minutes.

C'est quoi 11 minutes de notre vie surtout quand tu vas entendre ceci :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KGD-7M7iYzs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanantenana.org
Contenu sponsorisé




découverte existentielle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: découverte existentielle...   découverte existentielle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte existentielle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui nous regarde
» A958 ZENOBE GRAMME
» La Découverte du HMS Charybdis
» Organisation d'un à l'arc découverte
» une journée découverte super sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: