Nombre de messages : 513 Age : 62 Localisation : Jallet Date d'inscription : 11/02/2011
Sujet: Recherche logement... Jeu 1 Nov 2012 - 14:37
Bonjour à tous! Dernièrement Thierry 0100 du forum m'a trouvé du travail dans la région de Sombreffe... Alors que justement ma vie ne ressemblais plus à grand-chose,de nouveaux horizons joyeux s'ouvrent enfin à moi Et ce grâce à Thierry que je ne remercierai jamais assez ET grâce au site de notre grand timonier Olivier!
...mais j'ai un petit"soucis" et donc je fais à nouveau appel à la"grande famille" du site: Actuellement j'Habite à Bonheiden(à l'Est de Malines)et n'ai plus de véhicule. Mon futur boulot est dans les environs de sombreffe;je devrais (et j'aimerais!)y être tous les jours dès 6h00 du matin. Or à s't'heure,aucun transports en commun ne peux m'y amener.... Commencant le 5 novembre,je vais dans l'urgence me débrouiller pour trouver un véhicule en location. Mais,et avec la bénédiction de notre Ami Olivier,je voudrais faire appel à vous tous en vue de m'aider à trouver rapidement un logement définitif dans la région! J'ai plus ou moins l'idée d'habiter dans le"triangle"Wavre-Charleroi-Namur mais sans plus. Peut-être que parmis vous vous connaissez un chouette petit logement ou connaissez quelqu'un qui connaitrait quelqu'un qui... Je ne suis pas"exigeant":vivant seul,appart une chambre-sympa-calme et entre 350 et 500euros ferait l'affaire. Merçi à vous tous Hubert
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Recherche logement... Jeu 1 Nov 2012 - 14:46
bonjour hubert
merci pour tes remerciement , mais c'est toi qui a fait le nécéssaisse lors de l'entretient d'embauche
pour le logement,
je regarde de mon côté et je te dit quoi
très bonne journée
thierry
polinar Amiral
Nombre de messages : 50131 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: Recherche logement... Jeu 1 Nov 2012 - 14:57
chouette,hubert,ce message !!!!!!je te souhaite pleine réussite
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Recherche logement... Jeu 1 Nov 2012 - 15:15
hubert holvoet a écrit:
Bonjour à tous! Dernièrement Thierry 0100 du forum m'a trouvé du travail dans la région de Sombreffe... Alors que justement ma vie ne ressemblais plus à grand-chose,de nouveaux horizons joyeux s'ouvrent enfin à moi Et ce grâce à Thierry que je ne remercierai jamais assez ET grâce au site de notre grand timonier Olivier!
...mais j'ai un petit"soucis" et donc je fais à nouveau appel à la"grande famille" du site: Actuellement j'Habite à Bonheiden(à l'Est de Malines)et n'ai plus de véhicule. Mon futur boulot est dans les environs de sombreffe;je devrais (et j'aimerais!)y être tous les jours dès 6h00 du matin. Or à s't'heure,aucun transports en commun ne peux m'y amener.... Commencant le 5 novembre,je vais dans l'urgence me débrouiller pour trouver un véhicule en location. Mais,et avec la bénédiction de notre Ami Olivier,je voudrais faire appel à vous tous en vue de m'aider à trouver rapidement un logement définitif dans la région! J'ai plus ou moins l'idée d'habiter dans le"triangle"Wavre-Charleroi-Namur mais sans plus. Peut-être que parmis vous vous connaissez un chouette petit logement ou connaissez quelqu'un qui connaitrait quelqu'un qui... Je ne suis pas"exigeant":vivant seul,appart une chambre-sympa-calme et entre 350 et 500euros ferait l'affaire. Merçi à vous tous Hubert
Bonjour, tu regardes sur IMMOWEB.be. Rien que dans la province de Namur, 70 appartements répondent à tes critères.
Nombre de messages : 7724 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Recherche logement... Jeu 1 Nov 2012 - 15:34
c'est simple: tu t'inscrit sans papiers et tu reçois : tv habitation voiture a ton choix tele radiophonnie etc.........
thierry0100 Amiral
Nombre de messages : 11015 Age : 55 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
Sujet: Re: Recherche logement... Jeu 1 Nov 2012 - 20:38
bonsoir hubert
tout ce que j'ai trouvé près de chez moi c'est un appart 2 chambres cuisine équipée living sdb wc
pour 550€ et 3 mois de caution
je continue mes recherches demain
thierry
signaleur vc Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 508 Age : 72 Localisation : Falisolle Date d'inscription : 14/06/2010
Sujet: Logement Jeu 1 Nov 2012 - 20:57
Bonsoir Hubert J'ai un petit problème comme ça avec mon frère, donc j'ai fais quelques recherches et il y a plusieurs appartement à Auvelais, qui seraient plus près de Sombreffe, je ne suis pas allé voir mais il y a une petite maison, route d'Eghesée sortie d'Auvelais vers Jemeppe/sambre, il ya possibilité. ce n'est pas loin de Sombreffe mais je ne connais pas les moyens publique de locomotion vers Sombreffe ? Mais il y en a à Auvelais PS: regarde sur "immoweb" c'est là que tu trouveras directement Salut,bonne chance et bon vent Jean Louis svc .
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: Recherche logement... Ven 2 Nov 2012 - 11:40
Bon courage et bonne chance à toi
cousin hub Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 513 Age : 62 Localisation : Jallet Date d'inscription : 11/02/2011
Sujet: Recherche logement... Ven 2 Nov 2012 - 15:59
Bonjour à tous! Super merçi pour les encourragements et la très bonne idée d'aller sur le BON site ,c-à-d immoweb. Je pourrai voir venir Pour la petite histoire,j'ai rencontré dans mon quartier....une super Nénètte maxi sympa et gentille. Ca c'est fait ....mais en plus elle va me prêter sa petite auto tout le mois!!! En "échange".... Non non non pas ce que vous pensez ! Abattage(1 jour) de quelques arbres dangereux chez elle Le "reste"(no comment) sera pour plus tard Nu ben echt klaar om te wenden! Merçi infiniment à tous Hubert
thierry0100 Amiral
Sujet: Re: Recherche logement... Ven 2 Nov 2012 - 16:04