www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Bouton10  QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Goog_l10  

Partagez
 

 QUELS SONT CES NAVIRES ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 62 ... 70  Suivant
AuteurMessage
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:43

Bonjour Amis de la la barre et autres bars Wink !
Je suis totalement d'accord avec toi Ami Christian,ces jeux nocturnes sont tout à fait i-na-dmi-ssi-bles! Smilie 18

Voiçi donc une énigme pour les"dagmannen" mr green


QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Xxxxx10

tetard king hub de bon-appart
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:37

Sir William Robert Patrick "Robin" Knox-Johnston, CBE, RD and bar1 (né le 17 mars 1939 à Londres, Royaume-Uni) est un navigateur britannique. Il est le premier homme à avoir accompli un tour du monde en solitaire et sans escale et le deuxième détenteur du Trophée Jules-Verne (en tandem avec Peter Blake)2. En 1994, lui et Blake ont été élus ISAF World Sailor of the Year (Marin de l'année de l'ISAF) pour leur performance3. En 2006 il est devenu le navigateur le plus âgé à achever un tour du monde en solitaire lors de la VELUX 5 OCEANS Race. Il est le seul marin britannique à avoir remporté trois fois le titre de "YJA Yachtsman of the Year" (marin de l'année YJA)4.
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:47

Shocked
Exact Ami Vic thumleft
In-co-la-ble Smilie 16
Sur ce ,j'vais faire une bonne sièste car je monte"une-sept" ...
Ceci dit,j'adorais cette bordée là;l'après-midi exercices à gogo qui faisaient passer le temps à toute allure et 1-7 la nuit où on te f...royalement la paix

Encore un petit bravo pour Vic
....Hé,Ami Christian,c'est pas l'heure de Sleep
tetard king hub-le -f...-de-m...
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:49

Suhaili
Sir Robin Knox Johnston fit construire Suhaili en Inde en 1963. Il le ramena à Falmouth par la mer pour participer en 1968 au Golden Globe. Son concurrent principal était alors Bernard Moitessier. Sir Robin coupa la ligne d’arrivée en vainqueur alors que les douanes anglaises lui demandèrent : « D’où venez-vous ? ». La réponse, devenue légendaire, fut : « de Falmouth ! ».
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:27

salut

le nuit vic dors donc a ce moment la il y a moyen de donner une réponse sans etre battu de vitesse


salut
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:39

Non Mike, la nuit, je regarde et je compte les points... Smilie 18 Smilie 73 bouh Smilie 32 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:57

Bonsoir à tous,zoiseaux de nuit et autres beaux emplumés mélomanes de noctades amour !
Allez,on réchauffe ses neurones et on me trouve le bateau sur lequel je suis ci-dessous

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Zata_d10

Bonne recherche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:00

... Smilie 54 et j'interdis quiconque,spécialement monsieur "l'informaticien bac -10", de "cliquer"sur la photo! attention
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:04

Allez Hubert, sifflotte Smilie 02 Smilie 73
un schooner de 143 pieds (plus de 43 m). Il s’agit du Zaca a te Moana, une réplique du zaca d’Errol Flynn. Voilà comme si vous y étiez
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:52

...."Non Mike, la nuit, je regarde et je compte les points... " hum hum Ami vic carton jaune
attention
Je ne sais si je peux accepter cette bonne réponse non non

http://soyonssport.wordpress.com/2010/11/06/regates-royales-cannes-2010/

...et pourtant thumleft Ami Vic
Je vais faire appel au jury des grands"sâges" clown (il se reconnaitrons ;d'ailleurs "ils" vont très bientôt se manifester ici par une réprobation diurne justifiée),adeptes assidus de ce quiz,en vue de statuer de la prestance par trop véloce,récurente et indécente de notre maître à penser,que dis-je gourou,Vic et ce afin de prendre des sanctions aussi sévères que non méritées... diplomate
Je propose que l'on confisque la souris de notre Ami,quil ne puisse utiliser de se doigts de pieds gauche et en durée limitée(ex:de 5h23 à 5h24 du matin) mr green
Qu'en pensâtes-vous,maheureux et imanquables perdants?
Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptyVen 11 Jan 2013 - 2:05

quant on fait appel a un grand sage je me reconnais immédiatement et donc

tu ne peux pas accepter cette réponse TU DOIS L ACCEPTER en vertu du code non écrit de ce quizz , de la constiution belge et des droits de l'homme

quant aux mauvais esprits pour ma sagesse un coup de moulin a priéres bouddhiste

et ils sont disparus

hub arrete de boire le soir ça se ressent tu deviens lyrique

bien a toi ton ami MIKE


wavey
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptyVen 11 Jan 2013 - 5:50

Bonsoir

La réponse est dans le lien de la photo:
i15.servimg.com/u/f15/16/19/43/89/zata_d10.jpg" border="0" alt="" class="" style="display:inline"> tchat

Pour éviter cela il faut télécharger la photo en changent le nom avant de l'envoyer sur le site via www.servimg.com
@+ Frédo marin simson


Dernière édition par Frédéric Van Brande le Ven 11 Jan 2013 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:12

Tu as raison, Fredo, Faites donc comme ça... Smilie 73 bouh Smilie 17 Smilie 09 Smilie 02
Revenir en haut Aller en bas
cousin hub
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
cousin hub

Nombre de messages : 496
Age : 62
Localisation : Jallet
Date d'inscription : 11/02/2011

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: quels sont ces navires?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptySam 12 Jan 2013 - 1:50

Bonsoir Amis du noir et de la lune qui,elle,n'est pas toujours pleine Shocked !

Mon dieu,que voilà soufflet flagrant teinté d'ironie mordante s'adjoignant à une verve caustique axacerbée de notre arrogant et défiant Ami Vic!
Or donc voilà aussi de bien jolies parades succintements mais délicieusement proposées par la sagesse emprunte d'alégresse de notre bouddhiste au moulin secoué ainsi que l'érudition remarquable de par sa limpide simplicité de notre Ami technicien informaticien à l'aura éclairé,le susdit Fred-le-bienheureux!
nb:je sais,l'abus de cappucchinis me fais gentillement délirer à s't'heure sot Suspect
hum Nul n'est totalement parfait Smilie 16 et clown

...et maintenant,fini de rire!
Sur quel bac suis-je???

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Vilain10

Mauvaise nuit,chercheurs mécréants et insomniaques Smilie 18
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Van Brande
Amiral
Amiral
Frédéric Van Brande

Nombre de messages : 2152
Age : 63
Localisation : waterloo (Belgique)
Date d'inscription : 01/05/2008

QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 EmptySam 12 Jan 2013 - 9:26

Bonjour
N'est ce pas un navire école du Club Croisières Alet ?
marin simson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELS SONT CES NAVIRES ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 55 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 62 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels sont ces navires?
» QUELS SONT CES NAVIRES ?
» QUELS SONT CES NAVIRES ?
» quels sont ces navires
» Quels sont ces navires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Quizz Photos-
Sauter vers: