www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ethylotests france suite de la saga Bouton10  ethylotests france suite de la saga Goog_l10  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ethylotests france suite de la saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:10

Le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, a reporté au 1er mars 2013 la date à laquelle les automobilistes seront verbalisés pour défaut d’éthylotest dans leur véhicule. Une décision prise «compte tenu des difficultés d’approvisionnement», a annoncé lundi la Sécurité routière dans un communiqué.


salut
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyLun 8 Oct 2012 - 19:21

bonsoir MIKE

je suis allé samedi en france et je me suis fait contrôlé par la gendarmerie nationale

ils m'ont éffectivement dit que le kit obligatoire était reporté à 2013

très bonne soirée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:26

salut

cela pourrait etre le début de l'enterrement de cette mesure stupide



salut
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:54

Bonjour à tous j'ai été en France (Maubeuge) la semaine passée j'ai fait 5 pharmacies et toujours pas moyen d'avoir des ethylotests indecis les français avaient la charrue mais pas les boeufs affraid


Dernière édition par Schep le Mar 9 Oct 2012 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Baron
Amiral de division
Amiral de division
le Baron

Nombre de messages : 1583
Age : 59
Localisation : Liège (Bel)
Date d'inscription : 17/08/2007

ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:33

les seuls ballons que j'aime bien, moi, c'est ceux-là:

ethylotests france suite de la saga Un-ballon-de-rouge
Revenir en haut Aller en bas
snoopygent
Quartier-maître
Quartier-maître
snoopygent

Nombre de messages : 41
Age : 65
Localisation : Calais
Date d'inscription : 09/03/2011

ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:30

[quote="thierry0100"]bonsoir MIKE

je suis allé samedi en france et je me suis fait contrôlé par la gendarmerie nationale

ils m'ont éffectivement dit que le kit obligatoire était reporté à 2013

très bonne soirée



Effectivement 01/03/2013
Revenir en haut Aller en bas
Baside
Quartier-maître chef
Quartier-maître chef
Baside

Nombre de messages : 52
Age : 68
Localisation : RP
Date d'inscription : 17/07/2012

ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyMar 9 Oct 2012 - 13:39

Je suis Français, je roule tous les jours et je ne me fais pas contrôlé Very Happy

Et en plus, j'ai un éthylotest thumleft

Vous parlez de kit, c'est quoi ?

1 seul éthylotest non utilisé et valide est obligatoire, je ne vois pas ce que peut être un kit.

En plus, sur l'autre sujet, il avait été bien spécifié que ce n'était pas applicable aux étrangers, mais bon, pour le prix, il ne vaut mieux pas chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyMar 9 Oct 2012 - 14:25

salut baside

le kit comprend un éthylotest , 5 Preservatifs ,un gilet de sauvetage , une bouée

couronne ,20 métres de cordage,4 fusées rouges, une corne de brume mais c'est

uniquement pour ceux qui roulent sur les quais la nuit .


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:40

Bonjour à tous,

Et VLAN C'est reparti pour un tour!!!! indecis indecis
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46942
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:15

la semaine passée j'ai fait 5 pharmacies et toujours pas moyen d'avoir des ethylotests ethylotests france suite de la saga 436827 les français avaient la charrue mais pas les boeufs affraid dis,luc,t'aurais dû,aller voir dans les sex.chop....et.....la période des grandes vacances est terminée....ethylotests france suite de la saga 414845 ethylotests france suite de la saga 669266 ethylotests france suite de la saga 466684 donc,bouf,pour cette année !!!!! ethylotests france suite de la saga 669266 ethylotests france suite de la saga 27274
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Invité
Invité



ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:23

En fait pourquoi chercher en France alors qu'il y en a en Belgique chez AUTO5 et autres magasins articles autos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46942
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:36

eh,oui jl,le forum,n'est plus de sources "vives"ethylotests france suite de la saga 414845 ethylotests france suite de la saga 669266 ethylotests france suite de la saga 466684 ethylotests france suite de la saga 41855211
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:52

Bonsoir à tous, en effet r1bjl il parait que chez AUTO5 il y a des ethylotest ,mais pas avec le kit de mike hors que c'est celui là qui peu étre important Smilie 02 drunken surtout pour la corne de brume mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6263
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 11/07/2010

ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:00

Le seul Ethilotest que je reconnaisse comme valable : ma femme - passe-moi les clés de l'auto ! ahahah ahahah
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46942
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:02

c'est celui là qui peu étre important ethylotests france suite de la saga 466684 drunken surtout pour la corne de brume ethylotests france suite de la saga 669266 pas mal,pour ma belle-mère,qui ne boit pas,mais qui est sourde comme "un pot"........j'me vois déjà"hello,mammy",....comment ????? ;avez-vous ,bénéficié de votre ..ethylotest,ce matin???? Comment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




ethylotests france suite de la saga Empty
MessageSujet: Re: ethylotests france suite de la saga   ethylotests france suite de la saga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ethylotests france suite de la saga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre sur la mer
» Le SAGA
» Bonjour les marins
» Trombinoscope : Ma tête hier et aujourd'hui !
» PEINTURE DE LA MER & AUTRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Cafetaria-
Sauter vers: