|
|
Auteur | Message |
---|
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Lun 1 Oct 2012 - 19:09 | |
| golf de gascogne certainement pas golfe de Gascogne fort probablement je remarque que sur la photo les trois habillés en gris ont les mains dans les poches pendant que ceux en bleus s'activent a déplacer de lourdes caisses |
|
| |
Vic nous a quitté
Nombre de messages : 1245 Age : 78 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Lun 1 Oct 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
MIKE Amiral
Nombre de messages : 3012 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Lun 1 Oct 2012 - 22:41 | |
| SALUT VIC NORMAL MA FAMILLE EST NORMANDE DE FECAMP DONT UNE PARTIE EN BRETAGNE dors bien c'est une simple constatation il suffit de regarder la photo il n'y a pas photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Lun 1 Oct 2012 - 22:55 | |
| Voyage à Lisbonne on est dans le Golfe de Gascogne! |
|
| |
MIKE Amiral
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Lun 1 Oct 2012 - 23:27 | |
| merci jean luc donc personne n'a vu qu'ils ont tous oublié le E du golfe car inutile de le dire on ne déverse pas dans un golf il serai tplus facile de déverser dans le golf de knokke bonne nuit |
|
| |
titian Amiral de flottille
Nombre de messages : 1000 Age : 71 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: munitions à l'eau Mar 2 Oct 2012 - 18:30 | |
| Salut à tous. C'est le doc et l'autre devant, c'est le dentiste. C'est peut-etre apres que nous avons fait escale à Plymouth. Je crois tu as raison, Mike, on ne pouvait pas etre à Toulon Le 14 juillet. On a du faire le voyage en Mediterranée en Février-mars-avril Mais alors, pourquoi as-t-on mis le grand pavois? Une fete nationale belge? |
|
| |
MIKE Amiral
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Mar 2 Oct 2012 - 19:44 | |
| salut titian pour jean luc c'est le voyage de lisbonne les munitions et pour aller a lisbonne et son texas bar faut passer par le golfe de gascogne avec certitude en juillet on était en mer avec escale a st malo avec les cadets a bord bonne soirée on finira bien a reconstituer les dates avec exactitude on est 3 MAINTENANT en croisant les souvenirs ça vas aller |
|
| |
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Mar 2 Oct 2012 - 21:58 | |
| Bonsoir, afin de vous rafraîchir la mémoire, voici quelques dates de l'année 1972: 06 au 28 mars, voyage de garde-pêche et de représentation avec escale à Lisbonne du 22 au 26 mars. 05 juin au 23 juin, voyage de garde-pêche avec escale à Reykjavik du 12 au 15 juin. 04 juillet au 13 juillet, voyage de garde-pêche à St Malo. Vous avez dû en manger du poisson. C'est plein de phosphore qui devrait normalement être bon pour la mémoire Vu vos errements dans les dates, vous n'en avez pas dû en manger assez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Mer 3 Oct 2012 - 10:07 | |
| Très bonne mémoire, mais étais-tu à bord durant ces voyages? Tu as oublié la Méditerranée(Toulon-Crète-Liban-Turquie) |
|
| |
JeanMi nous a quitté
Nombre de messages : 2797 Age : 77 Localisation : THEUX Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Mer 3 Oct 2012 - 10:59 | |
| - r1bjl a écrit:
- Très bonne mémoire, mais étais-tu à bord durant ces voyages? Tu as oublié la Méditerranée(Toulon-Crète-Liban-Turquie)
Salut, les renseignements se trouvent sur le net. Je n'aurais pas su être à bord à cette époque (voir ma présentation) Bien à toi |
|
| |
MIKE Amiral
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Mer 3 Oct 2012 - 12:30 | |
| salut jeanmi merçi pour les dates pourrais tu donner un lien car je n'en ai trouvé aucun cela me semble tout a fait exact en juillet on était bac fermé avec équipage réduit a zeebruges donc voyage avec les cadets en juillet a st malo il y avait déja énormément de touristes voyage méditerranée aprés lisbonne donc je n'ai été que 3 mois a la logistique qui m'ont semblé une éternité garde pèche le reste ce n'était que garde peche il y a eu une navigation sans escale environ 15 JOURS le tour de l'angleterre et 2 fois le danemark et une escale a bruxelles et une a anvers jeanmi pour la mémoire c'est car a bord on t'oblige a boire pour les dates nada
Dernière édition par MIKE le Mer 3 Oct 2012 - 15:15, édité 3 fois |
|
| |
Bosco Amiral
Nombre de messages : 4472 Age : 74 Localisation : Dinant (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Mer 3 Oct 2012 - 12:39 | |
| Bonjour, Serait-il possible de laisser la rubrique "Présentez-vous" pour la présentation des nouveaux sur le forum et mettre vos articles dans la rubrique "Anecdotes. Merci" |
|
| |
JeanMi nous a quitté
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Mer 3 Oct 2012 - 12:40 | |
| Salut Mike, par le portail et liens Marine en Belgique tu trouveras des renseignements.
Bien à toi |
|
| |
titian Amiral de flottille
Nombre de messages : 1000 Age : 71 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Sam 13 Oct 2012 - 22:04 | |
| ShipSpotting.com© Michael Brakhage [b][i]La Godasse sur le canal de Kiel aout 2012 |
|
| |
VALKIRI Admin
Nombre de messages : 6085 Age : 86 Localisation : OSTENDE Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 Mar 6 Nov 2012 - 21:02 | |
| L O Pour terminé l'imbroglio sur l'endroit-- si golfe de Gascogne-si escale Lisbonne alors on peut déduire la même position que les "dumpings" du Kamina.
Je reprend la carte que j'ai placé sur le forum -(la partie en bleu foncé indique la fosse avec des profondeurs de + de 200 mètres) Salut P.S. voici une carte plus détaillée avec les lignes de sondes 100m---500m---1000m. _________________ Dans la vie il y a trois routes L'estime:l'idéal que l'on poursuit La route vraie:la vie réelle de tous les jours La route sur le fond:c'est le destin ---> voir ma présentation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ancien de la godasse 2 | |
| |
|
| |
|