|
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CROISIERE SUR LA MEUSE Mar 18 Déc 2012 - 16:59 | |
| Tient nous au courant JeanMi _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
papy michel nous a quitté
Nombre de messages : 296 Age : 83 Localisation : 6183 trazegnies Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: croisière MEUSE Mar 18 Déc 2012 - 18:59 | |
| |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7729 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: CROISIERE SUR LA MEUSE Mer 19 Déc 2012 - 6:47 | |
| |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 33312 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: CROISIERE SUR LA MEUSE Mer 19 Déc 2012 - 7:56 | |
| Je suis aussi partant.
_________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
elkano nous a quitté
Nombre de messages : 1096 Age : 69 Localisation : adis abeba Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: CROISIERE SUR LA MEUSE Mer 19 Déc 2012 - 12:23 | |
| un péket et des boulettes sauce lapin se serait pas mal pour moi |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 51320 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2047 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: CROISIERE SUR LA MEUSE Mar 23 Avr 2013 - 4:19 | |
|
Vous me faites envie les mecs, moi je suis au régime frites hamburgers et Tacos! !
Je vous laisse deviner où je me trouve!
(un indice, il est 19h14 ici, regarder l'heure du post! )
A bientôt.
|
|
| |
Nombre de messages : 7729 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: CROISIERE SUR LA MEUSE Mar 23 Avr 2013 - 6:25 | |
| salut jean luc Aaaah les TACO'S n'oublie pas la TEQUILLA La Tequila est une eau de vie de plante, qui provient de la distillation de l’agave, une plante cultivée au Mexique. Pour avoir droit à l’appellation , la tequila doit être produite dans l’état de Jalisco et contenir au moins 60% d‘agave (les 40% restants provenant d’alcool de sucre ) mais les tequila de qualité supérieure sont à 100% d’agave. Après passage dans un alambic à double distillation , on obtient quatre types de Tequila: - la Tequila blanco: transparente, obtenue directement après la seconde distillation et non vieillie en fûts. - la Tequila gold ou joven abocado: la même que la précédente à laquelle on ajoute un colorant et des arômes. - la Tequila reposado: tequila blanco qui repose au moins deux mois dans des futs de chêne, son goût est plus suave ; - la Tequila anejo: doit passer au moins un an dans de vieilles barriques scellées par le le gouvernement.Elle est plus foncée avec un goût de bois très prononcé. Dégustation: La Tequila se boit accompagnée d’une rondelle de citron vert et d’une pincée de sel: on lèche le sel, on boit la tequila et on mord dans le citron. Mais pour nous européens, les barmen ont composés plusieurs cocktails faciles à réaliser et …à boire, en particulier le fameux Tequila Sunrise et bien sûr l’incontournable Margarita ( dont je suis addicted). va mos |
|
| |
jean-luc V Amiral
Nombre de messages : 2047 Age : 74 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: CROISIERE SUR LA MEUSE Mar 23 Avr 2013 - 7:07 | |
| Salut christian, très matinal, je vois.
Oui je suis très près de la frontière mexicaine mais pas encore au mexique aujourd'hui.
Un autre indice, il y a beaucoup d'avions dans le désert!
Bye, adios
|
|
| |
| Sujet: Re: CROISIERE SUR LA MEUSE Mar 23 Avr 2013 - 7:15 | |
| ne serrais tu pas du coté de TUCSON cimetiére des avions |
|
| |
jean-luc V Amiral
| Sujet: Re: CROISIERE SUR LA MEUSE Mar 23 Avr 2013 - 7:23 | |
|
Bravo, bien vu Christian!
J'ai fait le tour ce mztin, j'ai fait mon marché mais j'ai l'embarras du choix!
Je sais pas lequel prendre!
|
|
| |
| Sujet: Re: CROISIERE SUR LA MEUSE Mar 23 Avr 2013 - 7:28 | |
| voilà que maintenant, nous avons sur le forum ,un Cow Boy... Belgo Suisse n'oublie pas ta casquette bonne route et attention aux cactus:Smilie_02: |
|
| |
jean-luc V Amiral
| Sujet: Re: CROISIERE SUR LA MEUSE Mer 24 Avr 2013 - 17:18 | |
| Merci Christian, bonne croisière à ceux qui y pzrticiperont.
Je balade acec une tablette, c'est pas facile pour podter des photos! Mais assez pour lire les mails.
A mon retour je posterais quelques photos que j' ai en nombre de mon tour de lArizona, magniques paysages.
J'espère vous revoir bientôt en Belgique.
Portez-bien. J'ai hâte de vous revoir dans les meilleurs circonstances que la dernière fois.
Bye
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CROISIERE SUR LA MEUSE | |
| |
|
| |
|