www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Bouton10  Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7687
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:54

ok
alors au temp pour moi
d'accord pour la 1ére (a rajouter) beer
wavey
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47166
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:00

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 414845 dit christian tu à oublié une drache;=c'est du belge Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 85058 on pourrait d'ailleurs,remplacer,le traditionnel,à droite,ou à gauche,par "droite,droite....et gauche:drache" Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 414845 Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 669266 Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 466684 luc !!! Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7687
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:09

non Luc non non
plustôt
pintjes= gauche
drache= droite
où alors:
ZIG et ZAG Smilie 02 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:39

Petite histoire sur les motards ,,, en défilant devant eux ,, un motard nous a dit ,,," hahhahaha les marins de Saint-Tropez " Very Happy Very Happy ,.Sur cela,, notre ami Georges Bayot (nain de Jardin) les a invités a défilé avec nous ,,, sot .
Le peloton est en mouvement avec les motards derrière nous,, on passe devant Georges qui leur dit " attendez le demi- tour ça sera vous devant " ,,,, le demi tour se fait ,, et sa part mal pour eux affraid ,,, on marche +- 20 mètre et une personne crie "halte",, les motards s'arrête , LE PELETON CONTINUE et les trois premiers du peloton (donc moi ) leur donne un coup de pied au cul ,,, Smilie 02 Smilie 02 voilà l'histoire des rire des torpilleurs ,on la fait en fin de journée et surtout pas dans la représentation officiel oui chef oui chef oui chef
Merci à tous pour votre soutiens brave bête brave bête
Revenir en haut Aller en bas
SCHOETERS CHRISTIAN
Amiral
Amiral
SCHOETERS CHRISTIAN

Nombre de messages : 7687
Age : 69
Localisation : ghislenghien
Date d'inscription : 10/07/2011

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:45

Merci J-M super
Comme celà Jaques connait le fin mot de cette histoire ;toi tu y était ,moi pas ,et, raconter on fini par +- déformé, mais c'est mieux que tu la raconte toi même ,
ce qui est fait
bon W-E thumleft beer beer
christian

Merci Christian ,,,,,,,vite Enghien pour boire une pinte ou une pintje et une sangria ,,, en toute amitié et tous ensembles super super
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30201
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 11:51

Navycool ne changera jamais. Tant mieux pour l'ambiance.Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 405572 Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 405572

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:26

S'il vous plait les gars tete marin pas de querelles linguistique au sein de notre FORUM et de notre ZEEMACHT-FORCE NAVALE belgique laissez cela à nos polititiens Smilie 20
frites beer wavey
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30201
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptySam 14 Juil 2012 - 20:55

Tout à fait d'accord avec tois Roger, vaut mieux boire une bonne pinte ensemble en souvenir à notre ZM-FN Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 85058 Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 85058

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
NAVYCOOL
nous a quitté
nous a quitté
NAVYCOOL

Nombre de messages : 5948
Age : 66
Localisation : Ostende-Oostende
Date d'inscription : 10/11/2009

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:18

Bonjour à tous ,,,
Certains postes de ce sujet sont supprimés et certaines phrases aussi ,,,!!!!!!!!!!!!
Nous nous trouvons dans un pays bilingue et je demande à tous de respecter cela .
Pour info, quand je vois une phrase en néerlandais , je prends le traducteur google pour me la traduire ,,, Je suis certain que nos amis néerlandophones le font aussi .
Sur le forum aucunes critiques linguistiques ne seront acceptés et cela dans les deux sens ,, prosterne
SVP plus de problèmes sur ce poste ou il sera supprimé !!!!!!!!!


belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique

Part le traducteur

Hallo allemaal,,,
Sommige functies in dit onderwerp worden ook verwijderd en zinnen,,,!!!!!!!!!!!!
We zitten in een tweetalig land en ik vraag iedereen om dat te respecteren.
FYI, als ik een zin te zien in het Nederlands, heb ik de google vertaler te nemen om het te vertalen voor mij,,, ik weet zeker dat onze vrienden Nederlanders doen ook.
Forum geen kritische taal zal worden geaccepteerd en dat in beide richtingen, prosterne
Gelieve meer problemen op het werk of het zal worden verwijderd!!!!!!!!


belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique belgique



Dernière édition par NAVYCOOL le Dim 15 Juil 2012 - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer
Amiral
Amiral
Archer

Nombre de messages : 30201
Age : 75
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 09/03/2012

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 8:31

Salut Navycool,

Très bonne initiative, de mon temps à la ZM-FN, ce problème n'existait pas ou très très peu.

_________________
Laurent
 
---> voir ma présentation
 
Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière.
Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poupousse1511@gmail.com
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:03

Bonjour Jean-Marie , bon dimanche à tous, sage décision pour se que tu à supprimé thumleft je le reconnais j'ai un peu perdu mon calme et je m"en excuse je veillerais à se que cela n'arrivera plus dans le futur Embarassed bon voilà se n'ai pas celà mon problème c'est que j'ai un tas de photos du Tréport ,et comme d'habitude je ne parviens pas à les mettres sur le Forum indecis malgré que j'ai suivis les instructions d'Olivier que j'ai printé pour les deux cas possible quelq'un peut il m'aider se serai sympa Wink merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jossebe2000
Amiral de division
Amiral de division
jossebe2000

Nombre de messages : 1273
Age : 61
Localisation : Manage (B)
Date d'inscription : 05/07/2009

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:05


Bonjour

envoie moi tes photo, je les placerais sur un hebergeur ensuite je te donne les liens pour les mettre ici

etienne.josse@skynet.be
Revenir en haut Aller en bas
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 10:12

Merci jossebe je vais te les faire parvenirmerci d'avance bien à toi Luc thumleft
Revenir en haut Aller en bas
marcelou
Enseigne de vaisseau
Enseigne de vaisseau
marcelou

Nombre de messages : 516
Age : 75
Localisation : Anderlecht (Bel)
Date d'inscription : 10/07/2007

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 14:16

Quelques photos du Tréport, le 08.07.2012.
3 des courageuse femmes de nos torpilleurs, + Véronique (madame nain de jardin)
Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Sam_0061

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Sam_0062

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Sam_0063
Photo prise à l'intérieur du funiculaire.
Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Sam_0064
Le corps des Torpilleurs et Marins, a l'honneur de hisser le drapeau Européen,
Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Sam_0065
Une très belle réception,
Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Sam_0066
Le groupe + notre ami Georges.
Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Sam_0133

Le 8 juillet 2012, fut un weekend pluvieux et venteux, mais avec un accueille très chaud et une ambiance sympathique. Si l'année prochaine le corps des Torpilleurs et Marins est demander, je suis partant.
Merci à Georges et à Martine.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesphotosdumonde.exprimetoi.net
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 47166
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:03

Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Trapor26ah,que voilà "un spin français" Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 405572
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins   Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» torpilleurs Corps torpilleurs et marins
» Le corps des torpilleurs et Marins
» Corps des Torpilleurs et Marins
» Le Corps des Torpilleurs et marins
» Vidéo sur le Corps des Torpilleurs et Marins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Les sujets en rapport avec la marine et la mer-
Sauter vers: