| | Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins | |
| |
Auteur | Message |
---|
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7729 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Sam 14 Juil 2012 - 9:54 | |
| ok alors au temp pour moi d'accord pour la 1ére (a rajouter) |
| | | polinar Amiral
Nombre de messages : 51413 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Sam 14 Juil 2012 - 10:00 | |
| |
| | | SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7729 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Sam 14 Juil 2012 - 10:09 | |
| non Luc plustôt pintjes= gauche drache= droite où alors: ZIG et ZAG |
| | | NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Sam 14 Juil 2012 - 11:39 | |
| Petite histoire sur les motards ,,, en défilant devant eux ,, un motard nous a dit ,,," hahhahaha les marins de Saint-Tropez " ,.Sur cela,, notre ami Georges Bayot (nain de Jardin) les a invités a défilé avec nous ,,, . Le peloton est en mouvement avec les motards derrière nous,, on passe devant Georges qui leur dit " attendez le demi- tour ça sera vous devant " ,,,, le demi tour se fait ,, et sa part mal pour eux ,,, on marche +- 20 mètre et une personne crie "halte",, les motards s'arrête , LE PELETON CONTINUE et les trois premiers du peloton (donc moi ) leur donne un coup de pied au cul ,,, voilà l'histoire des rire des torpilleurs ,on la fait en fin de journée et surtout pas dans la représentation officiel Merci à tous pour votre soutiens |
| | | SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Sam 14 Juil 2012 - 11:45 | |
| Merci J-M Comme celà Jaques connait le fin mot de cette histoire ;toi tu y était ,moi pas ,et, raconter on fini par +- déformé, mais c'est mieux que tu la raconte toi même , ce qui est fait bon W-E christian Merci Christian ,,,,,,,vite Enghien pour boire une pinte ou une pintje et une sangria ,,, en toute amitié et tous ensembles |
| | | Archer Amiral
Nombre de messages : 33333 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Sam 14 Juil 2012 - 11:51 | |
| Navycool ne changera jamais. Tant mieux pour l'ambiance. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
| | | Roger B. Amiral
Nombre de messages : 2854 Age : 90 Localisation : bruxelles 1160 Date d'inscription : 04/01/2010
| | | | Archer Amiral
Nombre de messages : 33333 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Sam 14 Juil 2012 - 20:55 | |
| Tout à fait d'accord avec tois Roger, vaut mieux boire une bonne pinte ensemble en souvenir à notre ZM-FN _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
| | | NAVYCOOL nous a quitté
Nombre de messages : 5948 Age : 67 Localisation : Ostende-Oostende Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Dim 15 Juil 2012 - 8:18 | |
| Bonjour à tous ,,, Certains postes de ce sujet sont supprimés et certaines phrases aussi ,,,!!!!!!!!!!!! Nous nous trouvons dans un pays bilingue et je demande à tous de respecter cela . Pour info, quand je vois une phrase en néerlandais , je prends le traducteur google pour me la traduire ,,, Je suis certain que nos amis néerlandophones le font aussi . Sur le forum aucunes critiques linguistiques ne seront acceptés et cela dans les deux sens ,, SVP plus de problèmes sur ce poste ou il sera supprimé !!!!!!!!! Part le traducteur
Hallo allemaal,,, Sommige functies in dit onderwerp worden ook verwijderd en zinnen,,,!!!!!!!!!!!! We zitten in een tweetalig land en ik vraag iedereen om dat te respecteren. FYI, als ik een zin te zien in het Nederlands, heb ik de google vertaler te nemen om het te vertalen voor mij,,, ik weet zeker dat onze vrienden Nederlanders doen ook. Forum geen kritische taal zal worden geaccepteerd en dat in beide richtingen, Gelieve meer problemen op het werk of het zal worden verwijderd!!!!!!!!
Dernière édition par NAVYCOOL le Dim 15 Juil 2012 - 8:34, édité 3 fois |
| | | Archer Amiral
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Dim 15 Juil 2012 - 8:31 | |
| Salut Navycool,
Très bonne initiative, de mon temps à la ZM-FN, ce problème n'existait pas ou très très peu. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
| | | Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Dim 15 Juil 2012 - 10:03 | |
| Bonjour Jean-Marie , bon dimanche à tous, sage décision pour se que tu à supprimé je le reconnais j'ai un peu perdu mon calme et je m"en excuse je veillerais à se que cela n'arrivera plus dans le futur bon voilà se n'ai pas celà mon problème c'est que j'ai un tas de photos du Tréport ,et comme d'habitude je ne parviens pas à les mettres sur le Forum malgré que j'ai suivis les instructions d'Olivier que j'ai printé pour les deux cas possible quelq'un peut il m'aider se serai sympa merci d'avance |
| | | jossebe2000 Amiral de division
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Manage (B) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Dim 15 Juil 2012 - 10:05 | |
| Bonjour envoie moi tes photo, je les placerais sur un hebergeur ensuite je te donne les liens pour les mettre ici etienne.josse@skynet.be |
| | | Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Dim 15 Juil 2012 - 10:12 | |
| Merci jossebe je vais te les faire parvenirmerci d'avance bien à toi Luc |
| | | marcelou Enseigne de vaisseau
Nombre de messages : 516 Age : 75 Localisation : Anderlecht (Bel) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Dim 15 Juil 2012 - 14:16 | |
| |
| | | polinar Amiral
Nombre de messages : 51413 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins | |
| |
| | | |