| Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Reginald Cornille Vice-amiral
Nombre de messages : 1904 Age : 79 Localisation : Florensac Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Jeu 12 Juil 2012 - 13:41 | |
| Salut Jean Marie Bravo pour le reportage Amicalement |
|
| |
SCHOETERS CHRISTIAN Amiral
Nombre de messages : 7725 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Jeu 12 Juil 2012 - 13:50 | |
| au contraire + que 20 points car; au moins eux, ils ont représentés la Marine belge ,le forum et surtout nos couleurs sans armes mais avec pavillon et sous la pluie . Félicitations les gars |
|
| |
Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Jeu 12 Juil 2012 - 18:34 | |
| Merci Christian pour tes +20 points , j'y était dans la pluie avec mes amis torpilleurs et il ne faisait pas trop chaud , |
|
| |
Nombre de messages : 7725 Age : 69 Localisation : ghislenghien Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Jeu 12 Juil 2012 - 19:05 | |
| |
|
| |
Schep Amiral
Nombre de messages : 3634 Age : 77 Localisation : RUISBROEK (BR) Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Jeu 12 Juil 2012 - 19:12 | |
| En plus je tiens à féliciter nos dames qui ont aussi braver les mauvaises conditions et digues d'être les femmes ou compagnes des torpilleurs elles sont rester jusque la fin |
|
| |
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Jeu 12 Juil 2012 - 20:29 | |
| Belle représentation des torpilleurs et effectuée avec brio, brio pour éviter de dire tout les synonymes que leurs prestation méritent une fois de plus Kep bas |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50412 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Jeu 12 Juil 2012 - 20:42 | |
| Belle représentation des torpilleurs et effectuée avec brio, brio pour éviter de dire tous les synonymes que leurs prestation méritent une fois de plus Mais,que tout à fait,rené.Une belle prestation,de bons moments, bin,le temps (c'est partout pareil);et certains torpilleurs,bien accompagnés,comme le dit "luc".Merci,pour les "photos" .....et au plaisir de les retrouver,très bientôt.Et,pour luc....."la drache....il aime" |
|
| |
M.J.C nous a quitté
Nombre de messages : 2429 Age : 68 Localisation : Ostende (Bel) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Ven 13 Juil 2012 - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Ven 13 Juil 2012 - 16:20 | |
| allons les gars alors on se ...téléphone |
|
| |
polinar Amiral
Nombre de messages : 50412 Age : 73 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Ven 13 Juil 2012 - 21:14 | |
| on aime ou on n'aime pas, mais il y a des limites dans la critique! Hélas,oui !!!!!! |
|
| |
Archer Amiral
Nombre de messages : 32736 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Ven 13 Juil 2012 - 21:15 | |
| Allons les gars, n'oublions pas que la ZM-FN est bilingue. On boit een pintje et un verre de sangria . Bravo aux Torpilleurs pour leur prestation pour représenter nos couleurs à l'étranger. _________________ Laurent ---> voir ma présentation Que celui qui n'a jamais bu me jette la première bière. Une vie saine, au grand air et des rêves plein les yeux. |
|
| |
Cok Jacques Lieutenant de vaisseau de 1e classe
Nombre de messages : 613 Age : 93 Localisation : Charleroi (Couillet) Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Sam 14 Juil 2012 - 0:20 | |
| Bonjour mes amis, C'est émouvant de regarder ces photos et de voir avec quelle dignité ces vieux matafs paradent avec plaisir, il faut le faire pour se rendre compte du sérieux de la chose qui représente pas mal de répétitions pour avoir une image représentative et digne. Je me demande depuis quand il y a des motards, casqués, à la FN et que font-ils dans un défilé militaire? A part ça les photos sont très bien si l'on accepte le défaut résultant des intempéries, c'est traditionnel... Merci pour cette réjouissance, Mentionnons le sérieux de Georges Amicalement, Jacques |
|
| |
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Sam 14 Juil 2012 - 7:30 | |
| Pour Archer Pintje := c'est belge Biérre;= c'est belge Pintes;= c'est belge MAIS PAS LA SANGRIA et pour jacques les motards, c'est une histoire qui doit être racontée par ceux qui y sont aller, car come j'ai entendu nos valeureux torpilleurs ont réussi à les couillonnés lors de la parade. sur les photos on les vois ,derriére le groupe des torpilleurs, occupés a rigoler dans leurs casque. Aprés on les vois marché derriére le groupe. Mais voilà l'astuce changement d'ordre et voilà nos hommes casqués en premiére ligne devant les torpilleurs marché au pas= nul (la débandade totale) voilà l'histoire comme J-M me l'as racontée "aux torpilleurs "si je me suis trompé ; reprenez-moi ) et encore félicitation à tous et aux épouses Christian |
|
| |
jossebe2000 Amiral de division
Nombre de messages : 1273 Age : 62 Localisation : Manage (B) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Sam 14 Juil 2012 - 8:29 | |
| Bonjour - Cok Jacques a écrit:
- Bonjour mes amis,
..................... que font-ils dans un défilé militaire?
Jacques ce n'est pas un defilé militaire en soit, mais plutot une prossesion en memoire des marins pecheur disparu en mer |
|
| |
Schep Amiral
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins Sam 14 Juil 2012 - 8:41 | |
| Bonjour les mataf merci pour votre soutien , pour la petite histoire les motards se sont joint à nous pour faire quelques pas de drill, ces garçons et cette fille ont jamais connu l'armée et malgré tout se sont bien défendu je crois que le demi tour à droite était voulu pour rendre le tout humoristique dit christian tu à oublié une drache;=c'est du belge ou perso je préfère la 1er |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fete de la mer, Le Tréport , Corps des Torpilleurs et Marins | |
| |
|
| |
|