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Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
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 QUELS SONT CES NAVIRES ?

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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:23

dernier jour avant les congés d'une semaine
pourquoi cette îles?

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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:40

Extraction de charbon
(Traduction du Japonais)
Fin de l'île, juste à Nagasaki, au Japon, près de la côte est à seulement 70.000 mètres carrés d'îles de pierre, l'île est située dans la couche de dépôt de charbon à travers le lit de la mer.


Les riches gisements de minéraux ont été trouvés en 1890, Mitsubishi Corporation commence avec les résidents locaux ont acheté le côté de l'île. La fin de l'île est brillant et il a débuté, près d'un siècle, c'est le charbon principale du Japon les zones de production. L'île est située au-dessus des sédiments de charbon vers le bas à travers le lit de la mer.


Comme l'île près de 30 kilomètres de Nagasaki, les sociétés Mitsubishi, plutôt que du personnel des écoles de jour étaient à l'œuvre, non pas comme dans-lieu de construction des locaux. Un après l'autre, de construire des immeubles en béton boxy. En raison de l'espace limité, de sorte que les bâtiments doivent se déplacer vers le haut, plutôt que de tendre la main. Des ménages blotti dans un petit Etat au sein d'un bâtiment, seulement à partager les toilettes et les cuisines.


Les établissements publics comme les cinémas, les cliniques, les centres commerciaux, restaurants et bars a augmenté progressivement, la fin de l'île dans une micro-communauté prospère. L'ensemble du complexe architectural est relié par des passages souterrains. La période de pointe en 1959, la fin de l'île est la plus densément peuplée ville dans le monde , la vie dans cette île petit rocher avec 5259 habitants.


Pas tous les côtés des habitants de l'île sont d'application volontaire sur l'île. Au cours de la Seconde Guerre mondiale, le gouvernement japonais le travail forcé de la Chine et la Corée du Sud à la fin de l'exploitation minière île. Entre 1939 et 1945, 500 personnes de Corée du Sud sont contraints de travailler 122 personnes ont été tuées à la fin de l'île est creusé.


Après la Seconde Guerre mondiale, le personnel ont trouvé la vie sur l'île a été grandement améliorée. Dans l'après-guerre modernes des produits de luxe tels que la télévision, la radio, cinémas, théâtres et l', comme peuvent être introduits. Mais à l'origine île aride ont commencé à affluer vitalité, les employés et les résidents qui ont construit un toit-jardin. Toutefois, le très court terme d'âge d'or de l'île. Janvier 1974, avec le charbon de pétrole remplacé l'énergie préférée du monde, Mitsubishi a révélé la mine sera fermée en Avril de cette année, l'île du dernier lot des résidents vers le continent japonais, la fin de l'île a été fermé de façon permanente.


Ce fut une ville densément peuplée, éventuellement en ne laissant qu'une coquille construite sur l'ardoise. La clinique a aussi laissé une machine à rayons X et de vérifier la chaise avec un plafonnier. Dommages à des jouets d'enfants dans l'immeuble vide peut être vu partout. Lier le canal souterrain ville entière peut passer, mais a été recouvert de graffitis. La vieille TV et poêle à respecter la Li Dai, prouver que la maison autrefois habitée.


Bien que plus de 30 ans inhabitée, les bâtiments de l'île demeurent en bon état. Certains s'écroulent les murs de pierre endommagés, mais la coagulation et les bâtiments sont toujours intacts. Bien que les vitres ont été brisées, mais aussi sur le balcon de la couloir de l'appartement des deux côtés de délabrement et très dangereux, mais l'espace de bureau dans le couloir, mais les dégâts étonnamment pas grand-chose. La ville est encore calme à l'étranger, comme une île fantôme abandonnée, seuls les habitants d'origine abandonné les chats et parfois avec condescendance repaire touristique illégale. La fin de l'île peuvent à l'avenir pour attirer de nombreux touristes, parce que le Japon a l'île de côté être déclarée comme un site du patrimoine mondial.
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MessageSujet: île Hashima   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 7:53

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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:33

bonne réponse Vic et Fred thumleft
voici pourquoi je l'ai postée
QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 Lile-n10
L’île japonaise de Hashima est situé au sud de l’archipel, au large de Nagasaki. Torpillée par erreur par la marine américaine lors de la Seconde guerre mondiale, l’ayant confondue avec un navire de guerre japonais, l’île fut alors surnommé Gunkanjima, « île navire de guerre ».


aller oups
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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:41

Frégate Russe "LADNYY" ?
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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:46

Négatif Vic non non
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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:50

Mais non, bien entendu, c'est le Maréchal Chapochnikov
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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 8:54

alors là: je suis d'accord thumleft

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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:00

USCGC ITASCA
Le Itasca USCGC était un pi 250 (76 m) Lacs de classe coupe de la United States Coast Guard a lancé le 16 Novembre 1929 et Juillet 1930 en service le 12 Itasca effectué. la mer de Béring patrouilles, mais est surtout connu comme le " navire de piquetage »qui fournir de la navigation aérienne et de radio liens pour Amelia Earhart , quand elle fait ses 1937 pour essayer de voler partout dans le monde. Itasca, stationné à l'île Howland , a essayé de rester en contact radio avec elle. Toutefois, en raison d'une série de malentendus ou des accidents (dont les détails sont encore controversée), le contact radio bidirectionnel n'a jamais été établie.

Itasca a été déclassé sur Lend Lease à l' Royaume-Uni où elle a reçu un changement de nom, devenant HMS Gorleston (fanion Y92) après la East Anglian port de Gorleston sur le 30 mai 1941 Gorleston était équipé. radar de type 286 M après l'arrivée en Angleterre, et était attribué au groupe d'escorte escorter les convois commerciaux 40ème entre l'Angleterre et la Sierra Leone avec la sœur de navires HMS et HMS Landguard Lulworth, Lend Lease destroyer HMS Stanley et Shoreham classe corvette HMS Bideford. Après avoir escorté les convois OS 4, SL 87, OS 10, SL 93, OS 12, SL 95, OS 17, SL 100, OS 22, SL 106, OS 28, SL 112, SL 34 et OS 118 sur ce orientale de l'Atlantique de route, Gorleston fait un voyage à l'Islande convois d'escorte DS 33 et SD 33, et escorté des convois KMF 3, MKF 3, KMF 5, MKF 5, 7 et KMF MKF 7 entre l'Angleterre et la mer Méditerranée à l'appui de l'Opération Torch . [2]

Gorleston a ensuite été affecté à la 42e Groupe Escort avec la sœur de navire HMS Totland, de classe River frégates HMS Ness et Exe HMS et HMS sloops Weston et HMS Folkestone escorter les convois de pétroliers UC 1 et UC 1 . Gorlestone a ensuite repris l'escorte de l'Atlantique Est et la Méditerranée jusqu'à ce que les convois remonter dans le Pays de Galles en Décembre 1943. Après remise en état, Gorleston escorté des convois de la Méditerranée orientale de Mars 1944 jusqu'à affecté à la Kilindini la Force d'escorte en Août 1944. Gorleston escorté Arabian Sea convois jusqu'au transfert à Colombo en Juin 1945. Gorleston a passé le reste de la guerre escortant la baie du Bengale convois à l'appui de Opération Zipper . [2]

Gorleston a été retourné aux États-Unis le 23 Avril 1946 et rebaptisé USCGC Itasca jusqu'à ferraillé en 1950. [3] [2]
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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:13

ok Vic thumleft
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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:22

Je dirais pour ce dernier: HMS NAIAD
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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:26

tu est sur ma page Vic thumleft

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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:29

USS FREEDOM, il fait la chasse aux narcotraficants
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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:39

est tu branché sur mon ordi?
j'ai regarder derriére mais pas de connections annormales suplémentaires Wink

LCS-1 Freedom

Pays : Etats-Unis
Concepteur : Lockheed Martin
Propulsion : 2 turbines à gaz Rolls-Royce MT30 - 4 Rolls-Royce "waterjets"
Vitesse max. : 47 noeuds
Distance franchissable : 6 500 km à 18 noeuds
Déplacement : 3 139 tonnes
Longueur : 115,30 m
Largeur : 17,50 m
Equipage : 125 hommes
Armement : 1 canon BAE Systems Mk-110 de 57 mm + 1 syst. RIM-116 RAM + 1 module pour 60 missiles NETFIRES PAM + 2 mitrailleuses de 12.7 mm
Unités en service : LCS-1 FREEDOM, LCS-3 FORT WORTH


LCS-1 Freedom (Freedom Class) - MConrads Design
Sources: Shipbucket


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MessageSujet: Re: QUELS SONT CES NAVIRES ?   QUELS SONT CES NAVIRES ? - Page 49 EmptyVen 20 Juil 2012 - 9:46

Le Polonais "OCEANIA"
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