www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Bouton10  Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Goog_l10  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Once upon a time ....a poor lonesome Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
1mt reserve
Capitaine de vaisseau
Capitaine de vaisseau
1mt reserve

Nombre de messages : 989
Age : 71
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 15/05/2009

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 16:28

bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
scotroy
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : mons
Date d'inscription : 03/02/2012

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Cornemuse normalement constituée!   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:48

Bosco a écrit:
bienvenue à bord Mike destroyer
Pourrais-tu me dire combien coûte une cornemuse pour débutant?
Merci
Je vous remercie tous de vos message de bienvenue et de "l'humour"(!) Je retrouve la fraternité connue dans nos régiments écosssais. D'abord je voudrais savoir si le garçon qui cherchait de l'aide en cornemuse s.o.s. (achat,instruction..Wink a trouvé finalement. Le message était assez vieux...(moi aussi, mais je me soigne!) si on pouvait me renseigner!
Question prix d'un "sac à pipes" sorry ,Bagpipe! indecis d'abord un conseil: n'achetez jamais cet instrument sur Ebay..la plupart viennent du Pakistan et sont des "fakes" impossible à jouer. Des objets de décoration oui !;des instruments de musique NOn Definitely. Les Cadets dont je m'occupe en Ecosse utilisez des pipes de marque Mac Callum (un des meilleurs maker actuelle..; )ou aussi Mac Pherson. ce sont celles que je conseille à mes élèves ici à Mons pour le Pipe Band. elles valent 1250€ . Ilsa aussi des pipes moins chères bien sûr mais moi je'ai des demandes (exigences) bien précise et je veux une valise de protection que je fournissais . Il y a après des pipes bien plus chères mais c'était uniquement provoqué par les ornementations en argent, gravures...;avez vous vu le site www.celtic-passion.com ? tout les élècves ont ces bagpipes. Moi mon set personnel est une instrument qui venait de la 1ère guerre mondiale. Il est monté avec bagues d'argent massif et ivoire vieux. c'est aussi une pièce de musée car son propriétaire fut tué en action lors de la Bataille de Mons . Il est enterré dans le cimetière de St Symphorien et chaque année je joue sur sa tombe avec son instrument. Très émotionant . Vous pouvez sans doute me contacter sur mon mail car peut etre je n'irai pas toujours sur le forum. Bye! Chaps. Kind regards! Hon Major Mike D. ROY
Revenir en haut Aller en bas
Reginald Cornille
Vice-amiral
Vice-amiral
Reginald Cornille

Nombre de messages : 1904
Age : 79
Localisation : Florensac
Date d'inscription : 23/08/2010

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:14

Bienvenue à bord Mike welcome bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Vic
nous a quitté
nous a quitté
Vic

Nombre de messages : 1245
Age : 77
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 07/03/2011

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 16:11

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 30132 a/b Mike "poor lonesome piper"Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 85058
Revenir en haut Aller en bas
scotroy
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : mons
Date d'inscription : 03/02/2012

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:14

1mt reserve a écrit:
bienvenue à bord
merci des souhaits de bienvenue.. en Ecosse on souhaite "Ceud Milé Failté" (gaëlique pour 100.000 souhaits de bienvenue) e...;et on dit que nous sommes avares...non pas en amitié!! Hon.Major Mike amour
Revenir en haut Aller en bas
Sail Roger
Amiral
Amiral
Sail Roger

Nombre de messages : 3199
Age : 77
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/08/2010

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:27

Re salut_pancarde Major

Réponse à ta question pour les photos .

Sur Accueil il faut ouvrir "Comment mettre des photos, des diaporamas, des videos sur le forum ?"
Et
Le mode d'emploi pour afficher directement des photos, des diaporamas, des vidéos dans vos messages sur le forum.

salut

Revenir en haut Aller en bas
scotroy
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : mons
Date d'inscription : 03/02/2012

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:30

MIKE a écrit:
bienvenue MIKE

enfin un cornemusier

peut etre le cornemusier du msi devant saint malo Smilie 44 Smilie 73

A+
No sorry pas le Piper du msi de St Malo Sad ... Je connais bien St Malo et aussi beaucoup d'endroit bretons car j'ai eu l'opportunite de jouer avec Bagad Lann Bihoué du temps du premier Maître Claude sifflotte ...mais j'etaiis jeune (déjà) . en 80/85. Je me souviens aussi d'une soirée à Oostend sur le Mercator où je devais accueillir les invités avec ma cornemuse..Les matelots m'ont fait visiter le bâtiment;;gorgeous!! Pas de photos hélas..; Mais si vous voulez en voir et en connaître un peu plus sur ma vie, recherchez pipe major mike D roy sur my space.. Take care. kind regards Mate. Hon.Mike ROY
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:55

bonsoir mike

je te souhaite un peut tardivement

soit le

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Bienve50

de ce génial forum

très bonne naviguation en notre compagnie

bonne soirée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
scotroy
Matelot
Matelot


Nombre de messages : 8
Age : 79
Localisation : mons
Date d'inscription : 03/02/2012

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:09

scotroy a écrit:
MIKE a écrit:
bienvenue MIKE

enfin un cornemusier

peut etre le cornemusier du msi devant saint malo Smilie 44 Smilie 73

A+
No sorry pas le Piper du msi de St Malo Sad ... Je connais bien St Malo et aussi beaucoup d'endroit bretons car j'ai eu l'opportunite de jouer avec Bagad Lann Bihoué du temps du premier Maître Claude sifflotte ...mais j'etaiis jeune (déjà) . en 80/85. Je me souviens aussi d'une soirée à Oostend sur le Mercator où je devais accueillir les invités avec ma cornemuse..Les matelots m'ont fait visiter le bâtiment;;gorgeous!! Pas de photos hélas..; Mais si vous voulez en voir et en connaître un peu plus sur ma vie, recherchez pipe major mike D roy sur my space.. Take care. kind regards Mate. Hon.Mike ROY
oui je sais je me cherche beaucoup et ce message a déjà été envoyé..;c'est que je me bats avec mes photos;.;pitié pour moi[img][/img]https://i.servimg.com/u/f43/09/03/11/12/noct_h11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:19

bonsoir scotroy

j'ai essayé d'agrandir ta photo, mais c'était trop flou, donc je la poste comme tu l'a envoyée

très bonne soirée

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Noct_h10

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:30

thierry0100 a écrit:
bonsoir scotroy

j'ai essayé d'agrandir ta photo, mais c'était trop flou, donc je la poste comme tu l'a envoyée

très bonne soirée

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Noct_h10

thierry

Thierry, j'ai fini le gif, reste a me communiquer ce que tu veux dans l'ardoise
Revenir en haut Aller en bas
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 19:57

JClaude48 a écrit:


Thierry, j'ai fini le gif, reste a me communiquer ce que tu veux dans l'ardoise

bonsoir jclaude48

tu me la envoyé sur ma boite mail

merci très bonne soirée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude
Amiral
Amiral
Jean-Claude

Nombre de messages : 3278
Age : 106
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 22/09/2011

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:12

thierry0100 a écrit:
JClaude48 a écrit:


Thierry, j'ai fini le gif, reste a me communiquer ce que tu veux dans l'ardoise

bonsoir jclaude48

tu me la envoyé sur ma boite mail

merci très bonne soirée

thierry

Tu n'as pas bien lu, il n'etait pas fini, relis moi
Revenir en haut Aller en bas
VALKIRI
Admin
Admin
VALKIRI

Nombre de messages : 6085
Age : 86
Localisation : OSTENDE
Date d'inscription : 27/09/2009

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:55

LO Ceci est une photo du M 902 Van Haverbeke le "backpiper" était a cette époque l'off "pot & pan" je l'ai connu plus tard sur le M931? lors de la rentrée au port d'Oostende il se trouvait sur un des caissons a munitions sur le pont midship cela donnait un certain cachet au poste d'appareillage.Ainsi la F.N. avait aussi des backpiper a/b
Question: est-ce 2EV Nonnemans?? merci de votre réponse.
Salut Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 27274

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Backpi10

_________________
Dans la vie il y a trois routes
L'estime:l'idéal que l'on poursuit
La route vraie:la vie réelle de tous les jours
La route sur le fond:c'est le destin

---> voir ma présentation

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:36

salut valkiri

officier pot and pan officier casseroles i presume


good evening sir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time ....a poor lonesome Piper   Once upon a time ....a poor lonesome Piper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a time ....a poor lonesome Piper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Long time no see

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: