Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mar 11 Oct 2011 - 12:48
Je me rappelle du fameux match de barrage retour contre les hollandais en novembre 1985. J'étais à Zeebrugge pour une semaine durant l'instruction et j'ai vu le match au bar matelot de la base avec le fameux but de Grun qui fait 2-1 et qui nous qualifie pour la coupe du monde au Mexique
Et pourquoi pas ce soir
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mar 11 Oct 2011 - 14:12
Je n'y connais pas grand chose au football mais d'après tous les commentaires des médias notre chance est infime. C'est dommage pour notre équipe nationale mais je ne sais pas si j'ai envie que G. Leekens fasse son matamore avec une victoire, je trouve ce gars vomitif !
Par contre, j'ai eu de très courtes nuits ces derniers temps avec les retransmissions de la Coupe du Monde de Rugby.
Au fait, connaissez-vous la différence entre le football et le Rugby ?
Le football est un sport de Gentlemen pratiqué par des voyous Le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen
A méditer !
moraux nous a quitté
Nombre de messages : 169 Age : 82 Localisation : ransart Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mar 11 Oct 2011 - 16:53
l espoirs fait vivre les belges peuvent faire l explois
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mar 11 Oct 2011 - 20:11
Allemagne -Belgique
3 - 0 ( le match n'est pas terminé !)
Sail Roger Amiral