Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mar 11 Oct 2011 - 12:48
Je me rappelle du fameux match de barrage retour contre les hollandais en novembre 1985. J'étais à Zeebrugge pour une semaine durant l'instruction et j'ai vu le match au bar matelot de la base avec le fameux but de Grun qui fait 2-1 et qui nous qualifie pour la coupe du monde au Mexique
Et pourquoi pas ce soir
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mar 11 Oct 2011 - 14:12
Je n'y connais pas grand chose au football mais d'après tous les commentaires des médias notre chance est infime. C'est dommage pour notre équipe nationale mais je ne sais pas si j'ai envie que G. Leekens fasse son matamore avec une victoire, je trouve ce gars vomitif !
Par contre, j'ai eu de très courtes nuits ces derniers temps avec les retransmissions de la Coupe du Monde de Rugby.
Au fait, connaissez-vous la différence entre le football et le Rugby ?
Le football est un sport de Gentlemen pratiqué par des voyous Le Rugby est un sport de voyous pratiqué par des gentlemen
A méditer !
moraux nous a quitté
Nombre de messages : 169 Age : 82 Localisation : ransart Date d'inscription : 17/09/2011
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mar 11 Oct 2011 - 16:53
l espoirs fait vivre les belges peuvent faire l explois
René Amiral
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mar 11 Oct 2011 - 20:11
Allemagne -Belgique
3 - 0 ( le match n'est pas terminé !)
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 3200 Age : 78 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mar 11 Oct 2011 - 20:39
Effectivement c'est mal barré la.
olivier Admin
Nombre de messages : 46375 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mar 11 Oct 2011 - 20:58
Trop fort ces allemands, y avait rien à faire !
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !
Nombre de messages : 7392 Age : 66 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mar 11 Oct 2011 - 21:40
Nous finirons bien par les battres...
positiver, POSITIVER
Robertleffe01 Amiral
Nombre de messages : 8266 Age : 72 Localisation : Courcelles Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mar 11 Oct 2011 - 21:47
Hé Oui,
Après le match: les hommes = les femmes =
chris7450 nous a quitté
Nombre de messages : 2520 Age : 77 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mer 12 Oct 2011 - 1:45
JVD a écrit:
Chris 7450.
Tu n'y connais pas grand chose au foot, mais tu trouve que Goerges Leekens est vomitif.
Tu ne connais pas du tout ce gars, moi je l'ai connu du temps où il était entraineur à Mouscron , moi et d'autres personnes l'avons cotoyer et je peux te dire que c'est un type génial et super sympa,il était après les matchs parmis nous et pas avare de boire une pinte en notre compagnie.
C'est un homme formidable et avant de critiquer il faut apprendre et connaître.
JVD.
Mon très cher JVD,
Je n'aurai que 2 petites choses à ton intention :
1. J'éviterai de boire une pinte avec toi, j'aurais bien trop peur que tu me trouves génial et super sympa car ce serait faire offense à mon intelligence.
2. S'il m'arrive d'émettre des critiques à propos de quoi que ce soit, ce n'est jamais, comme certains, par pur plaisir de me mettre en avant. J'ai toujours des arguments pour étayer ce que je dis mais je ne voudrais pas te faire affront au sujet de TES connaissances et ou de ton savoir.
Je te laisse bien volontiers à tes pensées
olivier Admin
Sujet: Re: Pensez-vous que nous allons battre l'Allemagne ce soir ? Mer 12 Oct 2011 - 9:05
On n'a pas réussi a terminer 2ème dans un groupe "faible" (hormis l'Allemagne) avec l’Azerbaïdjan, le Kazakhstan, l'Autriche et la Turquie, mais maintenant on va se qualifier pour la coupe du monde 2014 dans un groupe comprenant trois équipes d’ex-Yougoslavie (Croatie, Bosnie et Macédoine) et deux équipes britanniques (Écosse et Pays de Galle)
En tout cas, quand je lis ce matin dans la presse “Nous serons là en 2014 !” ou “Certain qu’on sera au Brésil” (sous entendu nous nous qualifierons pour la coupe du monde 2014 au Brésil) je me dis que tout va bien finalement