www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ma visite au mra  - Page 3 Bouton10  ma visite au mra  - Page 3 Goog_l10  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 ma visite au mra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 49265
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

ma visite au mra  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma visite au mra    ma visite au mra  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:27

vers Dominique en me disant qu'il était le Mr MARINE de la section et qu'il en était "le conservateur".sans décrier,georges,et son formidable boulôt,assisté par les bénévoles,je pense que c'est bien le boulôt de dominique   .hierarchie ,,,,,je sais point(dominique,n'est pas manuel,mais administratif),mais je sais aussi qu'une réunion des 300,ne pourrait plus avoir lieu au mra,et plus vérifiable,.....il n'y a plus de dépots (casquette,t-shirt,polos)sur le site via ndj......ce serait dominique l'auteur,responsable !!!!!j'apprécie tout autant l'un que l'autre.De ce fait,un certain propos,sur un surnom,n'a pas sa place dans une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Schep
Amiral
Amiral
Schep

Nombre de messages : 3634
Age : 76
Localisation : RUISBROEK (BR)
Date d'inscription : 17/04/2010

ma visite au mra  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma visite au mra    ma visite au mra  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:55

Bonjour à tous, j'ai apris qu'il n'y avait plus de distribution de casquettes n'y de t-shirt ou polos, affraid  j 'ai donc repris le flambeau pour la distribution pour Bruxelles et environs ,donc ce problèmes est résolut bien à tous cordialement Wink Schep
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 49265
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

ma visite au mra  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma visite au mra    ma visite au mra  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:08

tout à fait,luc !!!!et bravo ,je répète que cette décision,ne vient pas de georges,viendrait de dominique,le pourquoi (je ne connais pas ,cette hierarchie"),mais du fait,je n'ai pas renouvelé ma cotisation (n.b speedy,a fait cette tâche,.)....et dure  cette fonction,thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 90
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

ma visite au mra  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma visite au mra    ma visite au mra  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:19

Bonjour Zeeman,
Les critiques ne concerne pas la sect.Marine alors je te comprends,
surtout pas de polémiques entre nous  drapeau blanc 
Chacun fait son possible selon ses capacités pour que l'histoire de
notre MARINE ne s'oubie pas marin heureux 
Amicalement🍺 
Roger
Revenir en haut Aller en bas
zeeman
Quartier-maître
Quartier-maître


Nombre de messages : 33
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2013

ma visite au mra  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma visite au mra    ma visite au mra  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:33

Bjr René,
Merci de ton mail.
Je me répète, je n'ai jamais au grand jamais incriminé la section Marine, j'ai juste émis un état des faits concernant le hall Borgiaux, qui est situé à l'opposé du hall de l'aviation, donc déjà pas de confusion au départ, le dit hall, regroupe l'histoire de la WW2.
Encore une fois j'ai moi-même été bénévole au sein du MRA.
Quand à la fonction de Dominique, elle m'a été dite par du personnel du MRA, donc moi.......
Il m'a donné un sérieux coup de main au niveau docs-uniformes et insignes, tout comme plusieurs membres de ce forum dont je tais le nom pour éviter toutes méprises.
Que ceux-ci s'ils me lise en soit une fois de plus vivement remercié.
Pour ma part et pour clore ce débat un petit peux délicat de qui est quoi etc
Je dis: entraidons-nous plutôt à sauver ce qu'il est encore de notre merveilleux patrimoine militaire qui est un riche à plus d'un point. Merci à tous de partager la même passion que moi et celle de mon gamin de 13 ans qui se joint à nous sur ce formidable forum ou l'entre-aide n'est pas un vain mot.

Zeeman et zeeman junior
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7391
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

ma visite au mra  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma visite au mra    ma visite au mra  - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:01

J'ai, très bien compris ce que tu voulais dire Zeeman super 
 
Et aussi à savoir que comme militaire à  la Composante Marine, Marine, ZM-FN ... ( aux membres de choisir, c'est choux vert et vert choux cela reste pour moi la Marine Mil Belge...).
 
Le 1QC Henrard Dominique et le MTC Bayot Georges  ( Le premier travaille au MRA Navidoc et le second à la Section Marine du MRA, donc et bien que les deux service travaillent en (étroite collaboration) se sont bien deux services à part.
Et les qualités d'une section, sont les défauts de l'autre. Mais chacunes d'elles sont complémentaires et efficaces selon ce que nous recherchons au MRA. (ne faisons nous pas ou n'avons nous pas fait partie de cette grande famille qui sans les autres le navires ne quitterait pas le quai ? Quoi que après 35 années passées en son sein, je me hum parfois...).
Longue vie au MRA qui est en quelque sorte la mémoire de notre passé militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma visite au mra  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ma visite au mra    ma visite au mra  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma visite au mra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Visite du MSO néerlandais Mercuur (A856)
» visite chez ZINNIA
» Mon passage dans la Royale
» Les bénévoles de la section Marine du MRA cuvée 2012
» Inde, visite du Radjastan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Divers :: Vos reportages photos (autre que sur la marine)-
Sauter vers: