www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Bouton10  andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Goog_l10  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
moraux
nous a quitté
nous a quitté
moraux

Nombre de messages : 169
Age : 82
Localisation : ransart
Date d'inscription : 17/09/2011

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:09

il semblerais q il aurais fait son service militaire comme matelot ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi
nous a quitté
nous a quitté
JeanMi

Nombre de messages : 2797
Age : 76
Localisation : THEUX
Date d'inscription : 17/06/2008

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 20:53

moraux a écrit:
il semblerais q il aurais fait son service militaire comme matelot ??????????????

Voici la réponse :" André Flahaut, ministre: J'étais matelot-milicien. Je n'ai pas navigué. ..."

Réponse tirée de : www.belgian-navy.be/t349-la-marine-dans-les-comptes-rendus-de


_________________
JeanMi   marin barre

---> voir ma présentation

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
nedca
nous a quitté
nous a quitté
nedca

Nombre de messages : 34
Age : 92
Localisation : maleves sainte marie wastines
Date d'inscription : 02/08/2008

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 22:40


André Flahaut est venu déjà plusieurs fois au théatre dont je m'occupe avec d'autres.

Si je l'aperçois dans le courant du mois de novembre lors d'une représentation,je ne

manquerai pas de vous tenir au courant de notre entretien.

à bientôt,j'espère. NEDCA.
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 23:20

André Flahaut, Matelot milicien, groupe d'emplois service, et si mes souvenirs sont bons (steward)

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 85058
Revenir en haut Aller en bas
moraux
nous a quitté
nous a quitté
moraux

Nombre de messages : 169
Age : 82
Localisation : ransart
Date d'inscription : 17/09/2011

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptyVen 23 Sep 2011 - 9:00

merci a tous d avoir repondu en esperans q il reponde a la demande de faire partiedu forum a + destroyer
Revenir en haut Aller en bas
moraux
nous a quitté
nous a quitté
moraux

Nombre de messages : 169
Age : 82
Localisation : ransart
Date d'inscription : 17/09/2011

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptyVen 23 Sep 2011 - 10:42

rene
sait tu en quelle annee il a fait son service
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:40

moraux a écrit:
rene
sait tu en quelle annee il a fait son service



Aucune idée et sur le net rien trouvé ...

Mais comme il est né en aout 55 et inscrit comme militant au ps en fin 1973.et puis poursuit ses études en science po et les termine à 24ans

Donc probablement en 1973.

Qui à mieux ? Au suivant andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 528160
Revenir en haut Aller en bas
moraux
nous a quitté
nous a quitté
moraux

Nombre de messages : 169
Age : 82
Localisation : ransart
Date d'inscription : 17/09/2011

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:08

merci rene A + beer
Revenir en haut Aller en bas
MIKE
Amiral
Amiral
MIKE

Nombre de messages : 3012
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 24/09/2010

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptyVen 23 Sep 2011 - 16:09

SALUT
ou bien a fait son service aprés ses études sursis ne dit pas ou il était
peut etre dans un cabinet ministériel
connais un prof d'univ qui était soldat ttr qui aprés la dip a muté pour le cabinet min de la défense ou il y avait bcp d'autres miliciens
dont il a pu parfaitement etre mat milicien et avoir fait son service ailleurs
qu'a la fnzm
a+
Revenir en haut Aller en bas
nedca
nous a quitté
nous a quitté
nedca

Nombre de messages : 34
Age : 92
Localisation : maleves sainte marie wastines
Date d'inscription : 02/08/2008

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: a l'attention de JVD   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptyVen 23 Sep 2011 - 21:57

Il n'y a pas si longtemps il y avait des panneaux le long des autoroutes avec le N° de GSM de André Flahaut;(période ou il n'était plus ministre et pas encore au perchoir.
Je crois que maintenant il n'a plus bcp de temps à lui. nedca
Revenir en haut Aller en bas
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptyVen 23 Sep 2011 - 22:27

le contacter.
http://www.blogflahaut.com/article-10276184.html

Pas lui directement car je pense qu'il a d'autres chats à fouetter que de répondre lui même au question.
Pour ses collaborateur en voyant la question, ils vont scratch andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 910152 scratch

Mais qui sait andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 473221 avec de la chance andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 179699
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46989
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptySam 24 Sep 2011 - 9:31

un peu de bonne humeur,ce matin,a prendre ,au 1° degré,bien-sûr !!!!!Et,et,si,on l'enlevait,comme VDB,(on aurait le temps de lui faire découvrir.....le forum) andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 990902 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 16689 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 414845 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 669266 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 428192
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
René
Amiral
Amiral
René

Nombre de messages : 7390
Age : 65
Localisation : Trazegnies
Date d'inscription : 23/12/2010

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptySam 24 Sep 2011 - 16:05

Et après cela, vous espérer qu'il va réponse à une question via mail. andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 16689

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 414845 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 669266 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 466684
Revenir en haut Aller en bas
Roger B.
Amiral
Amiral
Roger B.

Nombre de messages : 2854
Age : 89
Localisation : bruxelles 1160
Date d'inscription : 04/01/2010

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptySam 24 Sep 2011 - 17:40

Hello les gars,
j'ai aussi entendu dire qu'il avait fait son service à la FORCE NAVALE ,
l'ancien ministre Guy Ceöme aussi dans les N.P. a ce quil parrait marin question
amicalement beer
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 46989
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] EmptySam 24 Sep 2011 - 18:21

zut,je croyais que c'était dans les hélicoptères,roger!!!quoique....andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 761398 andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] 414845 mais,je pense que "freddy martens,le coureur a fait ,le mataf,à vélo,avec des bénédictions,pour s'entrainer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Contenu sponsorisé




andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty
MessageSujet: Re: andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]   andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andre FLAHAUT[ancien ministre de la defence ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les infos sur le "boarding team" du LOMA
» denis ducarme nouveau MDN ?
» Au Conseil des Ministre
» Qui a connu les frères BAGE André et Jacques ?
» Le F931 LOUISE MARIE dans l'opération Atalanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: Belgian Navy - Force Navale Belge - Belgische Zeemacht :: Divers :: Personnel - Equipage - Bemanning - Crew-
Sauter vers: