Nombre de messages : 997 Age : 68 Localisation : quenast Date d'inscription : 23/09/2012
Sujet: denis ducarme nouveau MDN ? Mer 8 Oct 2014 - 19:54
D'après RTL , exit Piet de CRem Denis ducarme est pressenti extrait de wikipedia ;
En matière de défense
Denis Ducarme siège au sein de la commission de la défense, dont il est vice-président et où il soutient le principe d’une armée se concentrant sur son métier et se développant davantage sur le plan militaire qu'humanitaire. En 2009, Denis Ducarme s'est farouchement opposé à un plan de réforme allant à l'encontre des intérêts francophones voyant l'artillerie devenir entièrement flamande et fermant un nombre important de bases militaires francophones. Il a contribuer ainsi avec Didier Reynders[ à sauver Bastogne]3. Il est également partisan d'une réflexion approfondie d'une défense européenne davantage coordonnée, mais demeure attaché au respect des engagements liant la Belgique à l'OTAN, en ce compris pour les questions relatives à la stratégie d'une défense nucléaire.
chris7450 Amiral
Nombre de messages : 2520 Age : 73 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: denis ducarme nouveau MDN ? Jeu 9 Oct 2014 - 10:40
De Crem (CD&V) s'accroche pourtant à son marocain (portefeuille) allusion à cet interview à MaghrebTV
Si c'est bien lui le futur Ministre de la Défense il ne sera pas pire que son prédécesseur (cela n'engage que moi)
Sail Roger Amiral
Nombre de messages : 2751 Age : 74 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/08/2010
Sujet: Re: denis ducarme nouveau MDN ? Ven 10 Oct 2014 - 12:05
Ministre de la Défense : Steven Vandeput NVA .
polinar Amiral
Nombre de messages : 28994 Age : 70 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
Sujet: Re: denis ducarme nouveau MDN ? Ven 10 Oct 2014 - 13:54
ba....,c'est le cas de le dire !!!! :sifflotte:roger !!!
René Amiral
Nombre de messages : 7371 Age : 62 Localisation : Trazegnies Date d'inscription : 23/12/2010
Sujet: Re: denis ducarme nouveau MDN ? Ven 10 Oct 2014 - 14:40
Voilà pourquoi, il y a 3 jours, je disais dans un autre sujet: MDN Denis Ducarme : En attente de confirmation.
Le future MDN (entrepreneur indépendant.) à la Défense + fonction publique. il était président de la section N-VA du Limbourg et député depuis 4ans ! -Une chose est sure, il était souvent en désaccord avec Pieter De Crem. -Une chose est moins sure, va-t'il construire de nouvelles casernes et le nouveau Shape ?.. -Une chose est certaine la défense NATIONALE BELGE un poste qui n'a pas besoin de communautaire indépendantiste (a voir)
Nous verrons ce que l'avenir réserve ou
chris7450 Amiral
Nombre de messages : 2520 Age : 73 Localisation : Hainaut - Morlanwelz Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: denis ducarme nouveau MDN ? Dim 12 Oct 2014 - 9:57
Comme un très grand nombre d'entre vous je me pose pas mal de questions sur l'avenir proche de notre Défense Nationale, elles restent sans réponse.
Mon côté positif me susurre à l'oreille que la NVA a un besoin impératif de montrer son savoir-faire à son électorat et que nous pourrions être très surpris par de bonnes chose ! Ils ont 5 ans pour tout prouver.
Mais les surprises douloureuses viendront avec la prochaine législature s'il sont à nouveau au pouvoir.
wouard nous a quitté
Nombre de messages : 195 Age : 80 Localisation : Anderlecht Date d'inscription : 12/03/2013
Sujet: ministre NVA Lun 13 Oct 2014 - 12:59
Salut à tous, Avec le ministre NVA, je me pose la question de savoir, qe vont devenir les derniers francophones de la marine ?????? D’abord les hollandais ensuite la NVA. bien à vous wouard
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: denis ducarme nouveau MDN ?
denis ducarme nouveau MDN ?
Page 1 sur 1