Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 02/09/2011
Sujet: Je me présente Ven 2 Sep 2011 - 9:33
Bonjour à tous les membre de ce site, que je trouve bien fait... Je m'appelle Eric Belin, j'ai accompli mon service militaire en 1981 à la Force Navale comme fusilier marin, mon matricule était le 81/24224. La date exacte à laquelle je suis entrer je ne la connais plus mais celà doit être 1à 2 mois avant le défilé du 21 juillet 81 puisque pendant ma formation, nous avons driler pour participé à ce défilé ou je me suis senti très fier de porté mon uniforme de la marine et de faire le tête à droite en passant devant le Roi et toute la famille royale... Que dire de plus si non que j'ai en mémoire que Philippe Van Dewaele gardien de but très célèbre est entré juste après moi à Bruge...
olivier Admin
Nombre de messages : 45644 Age : 55 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Je me présente Ven 2 Sep 2011 - 9:36
Bienvenue à bord du forum, Eric
Si tu as des photos et des anecdotes sur ton passage dans la ZM-FN alors n'hésites pas à les partager avec nous
_________________ olivier
Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours !