| La ligue des champions en direct sur le forum :-) | |
|
Auteur | Message |
---|
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: La ligue des champions en direct sur le forum :-) Mer 3 Aoû 2011 - 19:55 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ouvre ce post pour mettre ci-dessous les liens pour pourvoir regarder en direct le Standard et Genk qui jouent ce soir leur match retour en préliminaire de la ligue des champions. Les matchs ne sont pas retransmis à la télé. Alors pour commencer, voici un lien pour regarder à 20h15 : FC Zurich - Standard _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
Nombre de messages : 46339 Age : 56 Localisation : Quaregnon (Bel) Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La ligue des champions en direct sur le forum :-) Mer 3 Aoû 2011 - 20:20 | |
| voici d'autres liens pour regarder en direst à 20h15 : FC Zurich - Standard- lien 1 (en français) - lien 2 (en allemand) _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
ROLAND Capitaine de vaisseau
Nombre de messages : 973 Age : 56 Localisation : Huy Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: La ligue des champions en direct sur le forum :-) Jeu 4 Aoû 2011 - 8:40 | |
| |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La ligue des champions en direct sur le forum :-) Jeu 4 Aoû 2011 - 8:58 | |
| Salut Roland, J'ai regardé tout le match sur internet et, comme tu dits, tu n'as rien raté ! Le penalty est très léger d'accord mais, de toutes manières, le Standard n'a jamais inquiété les suisses et à 0-0 ils étaient quand même éliminé aussi. Enfin, Genk s'est qualifié, heureusement pour notre coefficient _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
PECHE_JB Vice-amiral
Nombre de messages : 1772 Age : 72 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
| |
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La ligue des champions en direct sur le forum :-) Jeu 4 Aoû 2011 - 9:51 | |
| - PECHE_JB a écrit:
- le penalty léger d'accord mais arreté. c'est la carte rouge qui est légère.
Salut JB, c'est bien ce que je voulais dire, si pas de penalty pas de carte rouge De toute manière, tout est une question de fric dans le foot actuel, et donc d'année en année le niveau chez nous baisse... _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
olivier Admin
| Sujet: Re: La ligue des champions en direct sur le forum :-) Jeu 4 Aoû 2011 - 10:38 | |
| En fait le Standard n'a pas tout perdu hier puisqu'il est repêché pour jouer le dernier tour préliminaire de l'Europa League les 18 et 25 août _________________ olivier Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent jamais, mais ceux qui se relèvent toujours ! ---> voir ma présentation |
|
| |
PECHE_JB Vice-amiral
Nombre de messages : 1772 Age : 72 Localisation : ZELLIK (Belg) Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: La ligue des champions en direct sur le forum :-) Ven 5 Aoû 2011 - 14:01 | |
| Bon après-midi
bursasport (turquie) - anderlecht
lazio r - rabotnicky (macedoine)
psv - ried (austria)
zestafonia (georgia) - club brugge
standard Lge - helsingsborg (suede)
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ligue des champions en direct sur le forum :-) | |
| |