|
| Auteur | Message |
|---|
Bosco Amiral de division

Nombre de messages: 1271 Age: 62 Localisation: Philippeville (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Claude Bultot Mer 29 Juin 2011 - 16:17 | |
| Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Claude Bultot père dit Tonton. Je l'ai revu il y a quelques années à Charleroi mais depuis plus de nouvelles |
|
 | |
sylvain 1er Maître

Nombre de messages: 183 Age: 58 Localisation: Courcelles Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Claude Bultot Ven 1 Juil 2011 - 13:42 | |
| Bonjour à tous
J'ai eu Claude comme Bosco à bord du VEURNE dans les années 70 Si mes souvenirs sont bons, son beau fils tiens le bistrot " LE NAPOLEON" à Gilly région de Charleroi A vérifier car mes infos (si elles sont justes) datent de quelques années
|
|
 | |
thierry0100 Amiral

Nombre de messages: 3555 Age: 43 Localisation: chatelineau Date d'inscription: 26/11/2010
 | Sujet: Re: Claude Bultot Ven 1 Juil 2011 - 17:59 | |
| bonsoir sylvain
je vais me renseigner se week-end
je vais justement à gilly et je vous dirai quoi
très bonne soirée
thierry |
|
 | |
Frédéric Van Brande Capitaine de corvette

Nombre de messages: 704 Age: 51 Localisation: waterloo (Belgique) Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Claude Bultot Mar 1 Nov 2011 - 11:07 | |
| Bonjour à tous J'ai retrouvé notre bon tonton, qui ma fait le grand honneur et plaisir de participer a mon drink de pension   Il désire ne pas divulguer son adresse mail et son domicile sur la toile. Mais rien ne vous empêche de m'envoyer un mail sur mon adresse " frederic.vanbrande@gmail.com "avec comme en tête a l'attention de " Tonton" que je ferai suivre et à lui de décider de la suite. Merci de respecter cette demande de discrétion. @+ Frédo le marin |
|
 | |
Frank Zappa Capitaine de vaisseau

Nombre de messages: 908 Age: 62 Localisation: Oostende/Trooz Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: Claude Bultot Mar 1 Nov 2011 - 12:02 | |
| Guy égal à lui même, la chemise (jupe) hors de pantalon et une Jup' à la main Fred, c'est qui à droite de Daniel, je n'arrive plus à retomber sur son nom, honte à moi |
|
 | |
Frédéric Van Brande Capitaine de corvette

Nombre de messages: 704 Age: 51 Localisation: waterloo (Belgique) Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Claude Bultot Mer 16 Nov 2011 - 14:42 | |
| | Frank Zappa a écrit: | Guy égal à lui même, la chemise (jupe) hors de pantalon et une Jup' à la main Fred, c'est qui à droite de Daniel, je n'arrive plus à retomber sur son nom, honte à moi |
Bonjour
De gauche à droite
Georges Boucaert, Marc Verfaille, mimil ou Daniel Terwagne, Bibi votre serviteur, Claude Tonton Bultot, Guinsbar ou Guy Pauwels, et Roger Delandy
Voilou
@+ Frédo le marin |
|
 | |
M.J.C Modo

Nombre de messages: 2113 Age: 56 Localisation: Ostende (Bel) Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Re: Claude Bultot Mer 16 Nov 2011 - 15:46 | |
| | Frédéric Van Brande a écrit: | | Frank Zappa a écrit: | Guy égal à lui même, la chemise (jupe) hors de pantalon et une Jup' à la main Fred, c'est qui à droite de Daniel, je n'arrive plus à retomber sur son nom, honte à moi |
Bonjour
De gauche à droite
Georges Boucaert, Marc Verfaille, mimil ou Daniel Terwagne, Bibi votre serviteur, Claude Tonton Bultot, Guinsbar ou Guy Pauwels, et Roger Delandy
Voilou
@+ Frédo le marin |
Il est sur le forum claude tonton bultot d'après sont inscription A+_________________ "Homme libre, tu chériras la mer." >> Affirmation péremptoire et gratuite. Un homme libre peut très bien détester la mer! ---> voir ma présentation |
|
 | |
Jean-Pierre Decheneux Matelot

Nombre de messages: 8 Age: 46 Localisation: Liège Date d'inscription: 18/01/2012
 | Sujet: ??? Ven 20 Jan 2012 - 7:39 | |
| Marc Verfaille originaire de Bertrix ??? Si je me souviens bien on étais ensemble sur le debrouwer et aussi sur le breydel. JP |
|
 | |
|