www.belgian-navy.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des anciens et amis de la Force Navale - Het rendezvous van de oudgedienden en vrienden van de Zeemacht
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Bouton10  PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Goog_l10  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 PERMISSION DE MONTER A BORD?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thierry0100
Amiral
Amiral
thierry0100

Nombre de messages : 11015
Age : 55
Localisation : chatelineau
Date d'inscription : 26/11/2010

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:18

bonjour pierre

je te souhaite la

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Bienve18

très bonne journée

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Amiral
Amiral
Gérald

Nombre de messages : 3617
Age : 59
Localisation : Dilbeek
Date d'inscription : 12/07/2007

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:03

bienvenue à bord Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://bnim.forumfamille.com/
PIERRE
Second Maître
Second Maître
PIERRE

Nombre de messages : 100
Age : 77
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 10/06/2011

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 3:08

M917 a écrit:
super Bienvenue à bord du Forum Pierre. super
Je suis le mécano qui t'a remplacé à bord du M 927 SPA.
Tu retrouveras des amis comme René de Bie dit Boule à l'époque.
Aussi d'autres comme Jean-Marie Misson, Raymond péters etc.
sifflotte A bientôt et bon vent. sifflotte
Jean-Pierre.
bravo Smilie 44 beer marin heureux bienvenue welcome
En visitant le site ,ton nom m'a de suite interpellé;aprés j'ai vu les photos et ai retrouvé les miennes ;des noms ou des prénoms me sont revenus DEBIE;MISSON;FELLER et LAURENT 2 vc muté sur le DEMOOR pour l'AUSTRALIE avec ALBERT un plongeur;HENNEAU le stewart;BRUNIN;REMANT mes équipiers machine.....etc .Souvenirs de gars sympas de l'équipage avant et aprés ton embarquement.Etant à CEDRA j'etais toléré à bord du SPA au moment de l'apéro,c'est là que j'ai fait la connaissance de "ton"équipage. je n'ai aucun souvenir d'embrouilles;tout passait par la rigolade,on était bien ou l'on avait posé notre sac.il faut dire que le cox VERDENNE ; DUROISIN ;NORBERT{miam..miam et glou..glou}...et les autres y étaient pour beaucoup.Merci de ton et de votre accueil. PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Amiral
Amiral
speedy

Nombre de messages : 3780
Age : 61
Localisation : Wiekevorst
Date d'inscription : 16/12/2009

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 5:39

Bonsoir Pierre et bienvenue à bord PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 405572
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 10/07/2010

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 1:08

Salut Pierre,
Un peu tardivement, bienvenue à bord.
J'étais signaleur sur la Spa avec Daniel Péture.
Revenir en haut Aller en bas
Jocava
Amiral
Amiral
Jocava

Nombre de messages : 2307
Age : 72
Localisation : Rendeux
Date d'inscription : 01/01/2011

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 8:42

bienvenue parmi nous et beaucoup de plaisir à un ancien du SPA accordeon
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Second Maître
Second Maître
PIERRE

Nombre de messages : 100
Age : 77
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 10/06/2011

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: permission de monter à bord    PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 11:18

je vous remercie de votre accueil.Pierre
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Second Maître
Second Maître
PIERRE

Nombre de messages : 100
Age : 77
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 10/06/2011

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: reconnu en matelot   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 4:50

Charly a écrit:
Salut Pierre,
Un peu tardivement, bienvenue à bord.
J'étais signaleur sur la Spa avec Daniel Péture.
merci pour l'accueil
sur les photos ,j'ai reconnu du monde que ce soit officiers;s-s officiers ou matelots; pourtant j'etais à CEDRA à partir d'avril 66 jusqu'a fin juin DEMOB..... ;je traînais tjs le long du quai et souvent petit café et apéro avec NORBERT notre cuistot + que sympa; 9 mois cela crée des liens.Quel mois es-tu monté à bord?A+
Revenir en haut Aller en bas
Daniel le Signaleur 1966
Amiral
Amiral
Daniel le Signaleur 1966

Nombre de messages : 2142
Age : 77
Localisation : Quaregnon
Date d'inscription : 16/12/2010

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:02

PIERRE a écrit:
Charly a écrit:
Salut Pierre,
Un peu tardivement, bienvenue à bord.
J'étais signaleur sur la Spa avec Daniel Péture.
merci pour l'accueil
sur les photos ,j'ai reconnu du monde que ce soit officiers;s-s officiers ou matelots; pourtant j'etais à CEDRA à partir d'avril 66 jusqu'a fin juin DEMOB..... ;je traînais tjs le long du quai et souvent petit café et apéro avec NORBERT notre cuistot + que sympa; 9 mois cela crée des liens.Quel mois es-tu monté à bord?A+

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 405572 PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 405572 PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 405572 Salut Pierre
Comme dit Ch
arly nous étions ensembles à bord du M927 SPA et ensuite je suis passé sur le M917 CHARLEROI fin 67 ou début 68 je ne me souviens plus exactement.
Peut-être une photo de toi de l'époque nous permettrait de savoir si on s'est croisé. PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 225649
PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 225649 PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 225649 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/daniel.peture
Charly
Amiral
Amiral
Charly

Nombre de messages : 6260
Age : 76
Localisation : Vinalmont
Date d'inscription : 10/07/2010

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:12

Bonsoir Pierre,
En fait j'ai embarqué sur le Spa en avril 1967, puis sur le Charleroi avec même équipage, jusqu'à ma démob. en décembre 67.
Je suppose que tu as trouvé René De Bie (dit Boule) sur le forum. Daniel a retrouvé Norbert, il y a 3 ou 4 mois, et nous avons renoué contact par courrier et téléphone. Ca lui a fait un énorme plaisir.
Je te communique son n° de téléphone par MP
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Second Maître
Second Maître
PIERRE

Nombre de messages : 100
Age : 77
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 10/06/2011

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 5:29

Charly a écrit:
Bonsoir Pierre,
En fait j'ai embarqué sur le Spa en avril 1967, puis sur le Charleroi avec même équipage, jusqu'à ma démob. en décembre 67.
Je suppose que tu as trouvé René De Bie (dit Boule) sur le forum. Daniel a retrouvé Norbert, il y a 3 ou 4 mois, et nous avons renoué contact par courrier et téléphone. Ca lui a fait un énorme plaisir.
Je te communique son n° de téléphone par MP
correction: Désolé CEDRA c'était en avril 67 débarqué pour vous faire un peu de place Very Happy .ok,pour NORBERT.La dernière fois que je l'ai vu c'était au stade du STANDARD {au pissodrome} Very Happy lui le grand suuporter de BRUGGE; courant des années 70.merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 4:24

Salut l ami Pierre..
je suis rentré a la force navalele 21 mars 66 comme VC 3 ans ..mécano..j ai fait mon instruction a ST CROIX avec toi ainsi que les cours "machine".tu étais le "king" du carnaval de TILFF ou tu habitais a l époque.je t ai revu quelques années plus tard ...à la buvette de foot a OUGREE...Tu suivais le club de tilff et travaillais pour CHAUFONTAINE...t ai fait "sauter" une contredance ...et tu m as envoyé un bon pour 2 casiers de "jup"..
suis content d avoir de tes nouvelles car j ai essayé de te retrouver pour t inviter lorsqu on se retrouve quelquefois.
bienvenue et a bientot.
Pierrot HENDRICKX.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE
Second Maître
Second Maître
PIERRE

Nombre de messages : 100
Age : 77
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 10/06/2011

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut l'ami pierre   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 6:57

Pierre Hendrickx a écrit:
Salut l ami Pierre..
je suis rentré a la force navalele 21 mars 66 comme VC 3 ans ..mécano..j ai fait mon instruction a ST CROIX avec toi ainsi que les cours "machine".tu étais le "king" du carnaval de TILFF ou tu habitais a l époque.je t ai revu quelques années plus tard ...à la buvette de foot a OUGREE...Tu suivais le club de tilff et travaillais pour CHAUFONTAINE...t ai fait "sauter" une contredance ...et tu m as envoyé un bon pour 2 casiers de "jup"..
suis content d avoir de tes nouvelles car j ai essayé de te retrouver pour t inviter lorsqu on se retrouve quelquefois.
bienvenue et a bientot.
Pierrot HENDRICKX.
Salut mon ami thumleft je me demandais quand tu te signalerais en voyant mon nom Very Happy Very Happy la derniere fois que l'on en a bu un ensemble;c'etait encore à OUGREE au foot en vétérans et j'avais pris 17 points de suture sur le tibia;cela n'empêcha pas la 1ere action 🍺il fallait anesthésier le mal Smilie 02 merci pour la bienvenue.A+
Revenir en haut Aller en bas
polinar
Amiral
Amiral
polinar

Nombre de messages : 45895
Age : 73
Localisation : Dison / VERVIERS
Date d'inscription : 02/11/2009

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:20

ah,ces valeureux liégeois,....et un de plus../..nicky? rassemblement à saint-georges PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 761398
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/guymarc51@gmail.com
Pierre Hendrickx
1er Quartier-maître chef
1er Quartier-maître chef
Pierre Hendrickx

Nombre de messages : 98
Age : 76
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/11/2009

PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: PERMISSION DE MONTER A BORD   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 EmptySam 2 Juil 2011 - 10:42

Pierre ,vieux pote
17 points de suture...minimum 17 "remontants" plus l angoisse et l attente ...pour ca que me rappelle plus trés bien...
a l époque on "taklait" trés fort ...les comptoirs et les 3 em mi-temps étaient éternelles...surtout pours les épouses...
me réjouis de voir tes "stigmates footbalistiques" a notre prochaine rencontre...le plus vite possible
ton pote
pipo HENDRICKX ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?   PERMISSION DE MONTER A BORD? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERMISSION DE MONTER A BORD?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permission de monter a bord
» permission de monter à bord
» permission de monter à bord
» demande permission de monter a bord
» bonjour a tout les anciens de la ZM-FN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.belgian-navy.be :: www.belgian-navy.be :: Présentez-vous - Stel u voor-
Sauter vers: