| PERMISSION DE MONTER A BORD? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thierry0100 Amiral

Nombre de messages : 10772 Age : 54 Localisation : chatelineau Date d'inscription : 26/11/2010
 | Sujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD? Jeu 23 Juin 2011 - 6:18 | |
| bonjour pierre je te souhaite la  très bonne journée thierry |
|
 | |
Gérald Amiral

Nombre de messages : 3617 Age : 58 Localisation : Dilbeek Date d'inscription : 13/07/2007
 | Sujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD? Jeu 23 Juin 2011 - 10:03 | |
|  à bord Pierre |
|
 | |
PIERRE Second Maître

Nombre de messages : 100 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 11/06/2011
 | Sujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD? Jeu 23 Juin 2011 - 16:08 | |
| |
|
 | |
speedy Amiral

Nombre de messages : 3780 Age : 60 Localisation : Wiekevorst Date d'inscription : 16/12/2009
 | |
 | |
Charly Amiral

Nombre de messages : 6225 Age : 75 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD? Sam 25 Juin 2011 - 14:08 | |
| Salut Pierre, Un peu tardivement, bienvenue à bord. J'étais signaleur sur la Spa avec Daniel Péture. |
|
 | |
Jocava Amiral

Nombre de messages : 2035 Age : 71 Localisation : Rendeux Date d'inscription : 01/01/2011
 | |
 | |
PIERRE Second Maître

Nombre de messages : 100 Age : 76 Localisation : LIEGE Date d'inscription : 11/06/2011
 | Sujet: permission de monter à bord Dim 26 Juin 2011 - 0:18 | |
| je vous remercie de votre accueil.Pierre |
|
 | |
PIERRE Second Maître

| Sujet: reconnu en matelot Mar 28 Juin 2011 - 17:50 | |
| - Charly a écrit:
- Salut Pierre,
Un peu tardivement, bienvenue à bord. J'étais signaleur sur la Spa avec Daniel Péture. merci pour l'accueil sur les photos ,j'ai reconnu du monde que ce soit officiers;s-s officiers ou matelots; pourtant j'etais à CEDRA à partir d'avril 66 jusqu'a fin juin DEMOB..... ;je traînais tjs le long du quai et souvent petit café et apéro avec NORBERT notre cuistot + que sympa; 9 mois cela crée des liens.Quel mois es-tu monté à bord?A+ |
|
 | |
Daniel le Signaleur 1966 Amiral

Nombre de messages : 2142 Age : 76 Localisation : Quaregnon Date d'inscription : 16/12/2010
 | Sujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD? Mar 28 Juin 2011 - 18:02 | |
| |
|
 | |
Charly Amiral

Nombre de messages : 6225 Age : 75 Localisation : Vinalmont Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD? Mar 28 Juin 2011 - 18:12 | |
| Bonsoir Pierre, En fait j'ai embarqué sur le Spa en avril 1967, puis sur le Charleroi avec même équipage, jusqu'à ma démob. en décembre 67. Je suppose que tu as trouvé René De Bie (dit Boule) sur le forum. Daniel a retrouvé Norbert, il y a 3 ou 4 mois, et nous avons renoué contact par courrier et téléphone. Ca lui a fait un énorme plaisir. Je te communique son n° de téléphone par MP |
|
 | |
PIERRE Second Maître

| Sujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD? Mar 28 Juin 2011 - 18:29 | |
| - Charly a écrit:
- Bonsoir Pierre,
En fait j'ai embarqué sur le Spa en avril 1967, puis sur le Charleroi avec même équipage, jusqu'à ma démob. en décembre 67. Je suppose que tu as trouvé René De Bie (dit Boule) sur le forum. Daniel a retrouvé Norbert, il y a 3 ou 4 mois, et nous avons renoué contact par courrier et téléphone. Ca lui a fait un énorme plaisir. Je te communique son n° de téléphone par MP correction: Désolé CEDRA c'était en avril 67 débarqué pour vous faire un peu de place  .ok,pour NORBERT.La dernière fois que je l'ai vu c'était au stade du STANDARD {au pissodrome}  lui le grand suuporter de BRUGGE; courant des années 70.merci |
|
 | |
Pierre Hendrickx 1er Quartier-maître chef

Nombre de messages : 98 Age : 75 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/11/2009
 | Sujet: PERMISSION DE MONTER A BORD? Sam 2 Juil 2011 - 17:24 | |
| Salut l ami Pierre.. je suis rentré a la force navalele 21 mars 66 comme VC 3 ans ..mécano..j ai fait mon instruction a ST CROIX avec toi ainsi que les cours "machine".tu étais le "king" du carnaval de TILFF ou tu habitais a l époque.je t ai revu quelques années plus tard ...à la buvette de foot a OUGREE...Tu suivais le club de tilff et travaillais pour CHAUFONTAINE...t ai fait "sauter" une contredance ...et tu m as envoyé un bon pour 2 casiers de "jup".. suis content d avoir de tes nouvelles car j ai essayé de te retrouver pour t inviter lorsqu on se retrouve quelquefois. bienvenue et a bientot. Pierrot HENDRICKX. |
|
 | |
PIERRE Second Maître

| Sujet: Salut l'ami pierre Sam 2 Juil 2011 - 19:57 | |
| - Pierre Hendrickx a écrit:
- Salut l ami Pierre..
je suis rentré a la force navalele 21 mars 66 comme VC 3 ans ..mécano..j ai fait mon instruction a ST CROIX avec toi ainsi que les cours "machine".tu étais le "king" du carnaval de TILFF ou tu habitais a l époque.je t ai revu quelques années plus tard ...à la buvette de foot a OUGREE...Tu suivais le club de tilff et travaillais pour CHAUFONTAINE...t ai fait "sauter" une contredance ...et tu m as envoyé un bon pour 2 casiers de "jup".. suis content d avoir de tes nouvelles car j ai essayé de te retrouver pour t inviter lorsqu on se retrouve quelquefois. bienvenue et a bientot. Pierrot HENDRICKX. Salut mon ami  je me demandais quand tu te signalerais en voyant mon nom  la derniere fois que l'on en a bu un ensemble;c'etait encore à OUGREE au foot en vétérans et j'avais pris 17 points de suture sur le tibia;cela n'empêcha pas la 1ere action  il fallait anesthésier le mal  merci pour la bienvenue.A+ |
|
 | |
polinar Amiral

Nombre de messages : 37165 Age : 72 Localisation : Dison / VERVIERS Date d'inscription : 02/11/2009
 | |
 | |
Pierre Hendrickx 1er Quartier-maître chef

Nombre de messages : 98 Age : 75 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/11/2009
 | Sujet: PERMISSION DE MONTER A BORD Sam 2 Juil 2011 - 23:42 | |
| Pierre ,vieux pote 17 points de suture...minimum 17 "remontants" plus l angoisse et l attente ...pour ca que me rappelle plus trés bien... a l époque on "taklait" trés fort ...les comptoirs et les 3 em mi-temps étaient éternelles...surtout pours les épouses... me réjouis de voir tes "stigmates footbalistiques" a notre prochaine rencontre...le plus vite possible ton pote pipo HENDRICKX ... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PERMISSION DE MONTER A BORD?  | |
| |
|
 | |
|